Aller au contenu

Questions/Reponses (Fonline)


Invité

Quel banniere preferez vous ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Quel banniere preferez vous ?

    • A
      30
    • B
      10


Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ballade toi sur le Wiki et dans le forum avant de poster : Il est évident que nos discussions ne sont en rien stériles et qu'à priori si on a un wiki qui synthétise nos informations de façon accessibles aux nouveaux c'est bien pour qu'ils aient pas à se creuser la tête dans le mauvais sens du terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrait toujours être un rebelle...tuant les faibles en criant "Mort aux communistes !" ou "Mort aux capitalistes" Mouais pourquoi pas...tout dépent si je veux être un ami ou un ennemi de la French Team...les deux sont tentants... Et pour le peu que je sait mon beau vieux Build de Fallout 1...si efficace...je fesait tellement de ravage avec...m'a l'air d'être doublement efficace sur Fonline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça, je n'y ai pas encore joué, mais j'ai l'impression que la coopération joue un grand rôle dans FOnline, DarkZonork. Je sais pas si ton tueur solitaire va faire long feu, surtout dans une open beta avec beaucoup beaucoup de joueurs, dont les russes, qui sont, comme tout le monde le sait, toud des sales traîtres communistes, sans aucune pitié. Et ils seront beaucoup plus nombreux que nous (les gaulois). Donc oui, tu pourras looter des mobs, gagner de l'XP,... mais quand tu te retrouveras seul face à 10 ruskofs d'humeur belliqueuse, hé bien,... ça sera pas beau à voir, quoi. Et si c'est pour ne tuer que du monstre, autant jouer aux autres Fallout, non ? Aussi, j'ai cru comprendre que question build, il fallait pas trop se fier aux jeux originaux, car déjà, le système de combat n'est pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme Heckler.


Pour répondre:

C'est un mauvais calcul, tu ne prends pas en compte les tag ni la pénalité à partir de 100 points dans la skill.

C'est un excellent calcul puisque c'est le cas de mon perso Dukhee qui a 200 en energy, 200 en snake et 153 en scout; et ce avec le perk skilled et 10 en intel. C'est donc exactement ce que tu pourras mettre avec es paramêtres, je l'ai testé.

Bravo, je vois que tu n'as pas sorti comme la dernière fois le terme "negro"... si tes idées n'ont pas l'air de beaucoup s'améliorer, ton langage, lui, semble remonter la pente.
Tout du moins un petit peu. Car ce n'est pas comme tu le semble le penser pour le mot "noir" qu'on t'a banni, mais pour le "trop de" juste devant, montrant le peu d'estime que tu semble leur porter; "trop de" n'est pas un simple terme quantitatif comme tu semble essayer de le justifier ici (totalement diffèrent de "un peu" "beaucoup", etc...), mais l'expression du sentiments que tant de noirs, cela te dérange.

Bah j'ai mis scientifique a la place de crafteur car comme tu le sais, le scientifique dispose du skill "science" et ne craft pas forcément...

Entièrement d'accord avec Mad, les Doctors ne devraient pas avoir à crafter vu la facilité des loots sur les principaux besoins, en l'occurrence les superstims. Ils méritent donc à mon sens une classification à part.

Dukhee
Commandant
Chicken Master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu as mal compris Izual, Hawk-eye et kinkin parlent justement de changer le perso en armure selon qu'on soit sur la page FO1, 2, 3, Tactique et Fonline. En fait, je crois qu'on est tous d'accord; c'est y pas merveilleux?:)

Dukhee
Commandant
Chicken Master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que l'open beta approche a grand pas, ce serait pas le moment pour commencer a parler des futures perso qui seront crees par les nouveaux arrivants dans la french team ? Car je ne sais toujours pas quel type de perso me creer (e le build de perdo que javais dans la closed netait pas fameux....). Et je dois aussi admettre que cest dommage quon ne joue pas plus RP dans la french team, je trouve que FOnline sy prete beaucoup, mais visiblement sa communaute, moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais faire avec les différentes armures, pour fonline je peux tenter un truc vite fait avec un aspect plus wasteland, online, entraide, etc. pkoi pas à partir des images d'origines d'horus s'il est ok. La sienne est très bien mais manque d'un poil de contraste, quand j'ai fait la mienne c'était plus en ce sens d'équilibrer les couleurs d'à peu près les mêmes images.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour le RP; je ne suis pas bien sur de bien comprendre ce que vous entendez par là. Disons que globalement ce jeu en version multijoueurs a deux aspects: 1/ l'aspect "Technique" pour reprendre un terme employé plus haut qui représente 70% du jeu pendant le upleveling (c'est à dire deux jours pour les rapides et une semaine pour ceux qui prennent le temps) et 30% par la suite. Cet aspect concerne bien entendu le upleveling, mais également ensuite le farming et le craftage (c'est à dire le fait de chercher les objets nécessaires à son métier, puis de le pratiquer afin de fabriquer les objets souhaités. 2/ l'aspect que je qualifierais de RP qui ne représente que 30% pendant le upleveling et 70% ensuite. Il concerne plusieurs points qui méritent à mon sens d'être soulignés, car c'est l'âme même de cette version multijoueur: Les relations inter-teams. On lie des alliances, on se fait des ennemis, on se regroupe à plusieurs teams pour être plus fort face à d'autres teams également associées. Cela créé une tension particulièrement palpable dés que l'on rentre dans une ville pour acheter ou vendre, voire la capturer. Qui est déjà dedans? Qui va arriver pendant nos petites transactions? Des PK? ou pire, une ou plusieurs teams ennemies? Je rappelle que lorsqu'on meurt, l'ennemi récupère votre stuff (matériel) ce qui représente souvent une très lourde perte. De cela résulte qu'on en débarque pas dans les villes tout seul (beaucoup trop risqué), mais à 3 ou 4 au très strict minimum et prêt à décamper si les vilains débarquent en nombre. On créé des bases communes ou l'on accumule du matériel pour notre communauté (ça vous évite d'aller farmer pour vous restuffer si vous avez du rechange à la base), on achète des PNC (des personnages non joueur) pour protéger lesdites bases et la défendre contre les joueurs ennemis pendant nos absences. A l'inverse, on se regroupe et on monte des raids pour surprendre les salopiauds sus-nommés dans les villes, on s'organise en assaillants pour leur piquer leur bases et tout le matos qu'ils y auront entreposés.. etc... etc... Désolé si tout cela paraît pêlemêle mais c'est venu comme je le ressentais et comme je ressens ce jeu: plaisir, tensions, amitiés et bordel post-apocalyptique :)

Dukhee
Commandant
Chicken Master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DarkZonord : Ben bats toi tout seul contre nous si tu veux, on a pas assez d'ennemis.

Dukhee : Si tu l'as testé, okay, mais tu prends en compte le trait Skilled, qui est inutile car il se compense très bien par une ou deux perks du style "+20%" comme le disait Madurk je crois. Je doute que beaucoup de gens le prendront. Mais on est pas à quelques % près pour cette discussion théorique de toutes façons ;p

Entièrement d'accord avec Mad, les Doctors ne devraient pas avoir à crafter vu la facilité des loots sur les principaux besoins, en l'occurrence les superstims. Ils méritent donc à mon sens une classification à part.


J'ai dit "SCIENTIFIQUE" pas Docteur. La différence est simple, le Docteur soigne avec First Aid et Doctor et le Scientifique ne soigne pas et a les skills Repair et Science. Par contre j'aimerais bien qu'on m'explique ce que le perso Scientifique va bien avoir à faire avec ses skills si il ne crafte pas...?

Pour le RP, ben comme l'a dit Dukhee on est déjà sous tension sans ressentir le besoin d'être tout le temps RP, le jeu est déjà très fun comme ça =P Mais on fait du RP parfois, oui, comme je l'ai dit en "events". Mais on est obligé de faire des discussions de builds sur le forum hein, parce qu'on ne va pas sacrifier notre efficacité au RP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izual tu as mal compris, le scientifique ne dipsoe pas forcément du skill "repair" mais du skill "science" en priorité, contrairement aux crafteurs qui ont le skill "repair" ( et peut être science en même temps ) mais le scientifique ne prendra pas le skill "repair", il prendra autre chose à la place tel que first aid ou doctor. J'ai dis ça car les medecins des villes peuvent t'apprendre le métier comme les armuriers, donc j'ai laissé supposé qu'il serait possible de crafter des superstim ou autres drogues. En admettant que ce soit possible, je suis prêt à parier qu'un haut skill de "science" sera necessaire en plus de celui de "first aid" ou "doctor". Mais à l'inverse du medecin qui lui ne prends pas le skill "science" mais seulement "first aid" et "doctor", il ne pourra peut être pas crafter ce genre de drogues donc il sera medecin et rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, le 15 Août sa sera pas faisable, il faut le faire avant (sinon sa va être un bordel pas possible !) au moins en disant qui sera présent sur une autre page du Wiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-ce-pas ! On en parlait ce matin avec HawK-EyE. De nombreuses choses doivent être faites avant le 15 aout, dont cette fameuse liste, et elles seront faites coûte que coûte. Tout cela ne bougera cependant probablement pas avant la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en tape du "2238".. En plus, si ça se trouve on ne sera même pas sur ce serv le 15; On a tous joué sur le serv1 aujourd'hui et j'ai méchamment kiffé. Fonline tel que je l'avais laissé, mais en mieux (plus que 5 secondes de cooldown pour pouvoir quitter la map). Toutes les armes dispos, no max lvl, et les gars, bien que testers permettent le PK; j'en suis mort, mais j'ai retrouvé de vieilles sensations qui dataient de l'OBT2.:)

Dukhee
Commandant
Chicken Master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...