Aller au contenu

Questions/Reponses (Fonline)


Invité

Quel banniere preferez vous ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Quel banniere preferez vous ?

    • A
      30
    • B
      10


Messages recommandés

Bluth : Une grande partie de la French Team y est déjà ;] Mais les débats sont assez opaques à nous, ignorants anglophones. Cependant, les russes commencent à nous connaitre.Madurk, franchement j'ai hate de voir ça, je ne me rendais pas compte que l'OBT 3 serait à ce point différent du 2. J'ai particulièrement hate de voir les nouvelles zones. Mais bon, j'ai un peu peur qu'ils rendent le PvP vraiment difficile par la peur de mourrir... Le monde post-apo n'est pas vraiment fait pour la parlotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1-Inutile, nous l'avons déjà fait.2-Cela ne sert a rien comme je l'ai dis, le server est régulièrement reset, impossible de progresser assez longtemps, perte de temps.3-Source de problèmes à cause des russes, ils butent tous ceux qui parlent une autre langue que le russe. Impossible de se plaindre sur le forum pour "racisme", on l'a déjà fait en quelque sorte.4-Nous avons déjà fais beaucoup de démarches pour des nouveautés dans le developpement du jeu, sans cesse refuser ou ignoré.5-Totalité de la French Squad impossible pendant cette période de l'année, au mieux on serait une quinzaine mais c'est tout. De plus on plus de contact de pas mal de membres comme Hawk-Eye.EDIT : Comme le signal Izual, certain membres y sont déjà, dukhee et kalimdra sont encore dessus je crois, mais on ne les voit jamais sur F3 nuclear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bien dommage. je vais quand meme essayer d'aller voir juste pour me rappeler l'atmosphere. Par contre je ne comprend l'adresse email de Cvet est ce que quelqu'un l'aurait ?Et est ce que quelqu'un sait ce qui arrive a Hawk Eyes, je me souvient pourtant qu'il ete tres actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, utilise le thème Futurevision (En bas à gauche), c'est en anglais.Dukhee passe demain soir sur l'IRC de Fallout 3 Nucléar, alors ça serait bien si vous veniez, parce qu'il se fait rare =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis décidé à aller voir les plans de l'armée du nord, j'ai pu apprendre pas mal de choses.-Un ptit clin d'oeil à CASS, où ils mentionnent que c'est un maniac qui rassemble des maniaques pour massacrer sans raison. Ils ne l'aiment pas dutout.-Ils veulent recruter tous les russes noobs, les equiper et en faire une véritable armée protectrice des villes du nord.-Ils veulent organiser des convois qui ammèneront du matos dans tel ou tel ville, après réussite, tout sera vendu ou partager pour equiper les hommes qui ont en besoin.-Ils etablissent aussi une liste noir de tous les joueurs potentiels qui leur ont fait du tort où qu'ils n'aiment tout simplement pas.-J'ai vu qu'ils avaient aussi les même ennemis que nous autrefois :Oleg, altazar ( hyper recherché pour multiples délits ), BAMNHP, il a néttoyé klamath de tous ces joueurs ( souvenez vous, il était detestable ), Lapoux, une ordure qui nous a tué au corps a corps. Tout ça c'est pour les plus célèbre.-Ils étaient en bon terme avec l'unité, peut-être devrions nous leur proposer une paix pour la futur beta, non seulement les français sont reconnaissables facilement parce qu'on est peu donc ils pourront pas sortir d'excuse comme quoi ils savaient pas. Ce qui avait été quasiment fait grâce à hawk à un moment. Si on si prends à l'avance, on pourra éviter les kill sans raison dès le début et coopérer pour pouvoir progresser tranquillement.Si on les laisse proteger les villes du nord tranquillos alors on pourra commercer en toute sécurité.-Le lien du topic pour communiquer avec eux et comprendre ce qu'ils veulent ( parler en anglais ), ainsi leur faire comprendre qui est la French Squad, nos intentions, nos effectifs ( 30 environs pour la beta 2, surement 40 pour la 3 ), ne pas dévoiler l'adresse de ce forum où celle du futur wiki ( c'est préjudiciable pour notre stratégie ), représenter la french squad en fait : http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=ru&u=http://wasteland.spb.su/789/&prev=/search%3Fq%3Dfonline%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DGIls ont eux aussi caché beaucoup d'infos et de sujets sur leur stratégie et organisation, l'armée du nord et du sud ont un genre de groupe sur le facebook russe ( ça y ressemble ), et franchement jai vraiment pas envie de m'y inscrire pour voir de quoi ça à l'air.J'aime beaucoup cette map là, fas par un joueur et proposé a CVET, il s'agit de la base gagné grâce à la quête, d'ailleurs son idée est pas con pour NPC marchand à l'intérieur, ainsi on peut se réequipper tranquillement dans sa propre base et en sécurité, parcontre je ne crois pas qu'elle a été accepté :http://209.85.227.132/translate_c?hl=fr&sl=ru&u=http://fonline.ru/forum/showpost.php%3Fp%3D48624%26postcount%3D130&prev=/search%3Fq%3Dfonline%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG&usg=ALkJrhgOhnZcvsbcJYVkEsiv5bpclY7dbwUne autre, plus dans le style de l'ancienne :http://209.85.227.132/translate_c?hl=fr&sl=ru&u=http://fonline.ru/forum/showpost.php%3Fp%3D49674%26postcount%3D163&prev=/search%3Fq%3Dfonline%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG&usg=ALkJrhjLK1BJxK9caGbBMggO_CLQD9p5tQUne ptite ville sympatoche avec des quêtes :http://209.85.227.132/translate_c?hl=fr&sl=ru&u=http://fonline.ru/forum/showpost.php%3Fp%3D51059%26postcount%3D200&prev=/search%3Fq%3Dfonline%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG&usg=ALkJrhhemzHxZExx-ifxSmnOkSnaOGQL2g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, joueur seul est absurde, c'est pas fallout 2 mais fonline donc rien a voir niveau difficulté. Notre tuto sert a aider les gens comme toi aussi, il faut eviter le plus souvent les villes, ya des horaires à respecter car les russes se connectent à certaines heures à cause du décalage et pendant le temps où ils sont absents, je t'assure que c'est beaucoup plus jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, me souviens de toi, ça n'empêche pas que beaucoup de joueurs partaient seul sans attendre les autres, où attendaient même dans les villes que d'autres joueurs arrivent, ce qu'il ne faut surtout pas faire. Enfin la plupart des joueurs de la French Squad, même les plus expérimenté allaient tout de même dans les villes après 12h malgré nos avertissements, ils font bien ce qu'ils veulent mais si c'était pour entendre après " chui mort ! jai les boules ! on m'a tué ! vengez moi !" alors là c'est tout simplement leur faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, merde t'es allé voir !En fait j'ai utilisé ton nom et celui de hawk car en étant tombé sur un topic du forum de fonline, les joueurs remerciaient ceux avec qui ils s'étaient amusé pendant la beta 2. Bref, beaucoup d'éloge à hawk-eye et kalimdra et un peu à toi. Même Ultra à remercié hawk-eye de l'avoir tué sans arrêt avec son éternel phrase "fucking ruskies" ( il a d'ailleurs fait un clin d'oeil à hawk dans sa signature ). Il en convient que les joueurs comme moi n'ont pas été cité car j'étais en retrait et j'équipais surtout les membres de notre équipe, ce fût même ma principale activité les 2 dernières semaines de la beta 2. Donc j'ai cité vos noms car vous etiez plus connu et surtout parce que hawk avait déjà engagé des pourparlers avec l'armée du nord ( avec Vera lynn je crois d'ailleurs ). Toutes ces intentions pour assurer une bonne alliance dans la futur beta et pouvoir se balader tranquillement dans certaines villes pour commercer, se regrouper ou papoter. De toute façon, on aura bien assez d'ennemis à se mettre sous la dent, il n'y aura que 2 servers avec tout deux des trucs différents. Cela dans le but d'avoir plus de joueurs réunis, donc yaura beaucoup plus de malades que dans la beta 2.EDIT : Histoire de la french squad écrit sur le wiki, les commentaires sont les malvenues : http://fr.fonline.wikia.com/wiki/Histoire_et_politique_de_la_French_Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de paix avec la l'armée du nord, les escarmouches se ront constantes. On peut au mieux faire profil bas.

Vera Lynn si tu te souviens ( et ses amis de klamath ) on les as massacré sauvagement à la fin de l'open beta2. Même s'ils peuvent garder de bon souvenir, ça m'étonnerait qu'on reste trop dans leur petit papier, faut pas oublier que fonline est un jeu où le pardon n'existe pas, meme un clan qui "ratifié" un cessez le feu continue toujours de commettre des exactions.


Tout ce qu'on peut faire c'est plus tabler sur des nouveaux joueurs et renforcés notre influence.

Enfin moi j'étais connu par tout le monde en plutot bien, étant donné que j'ai jamais refusé d'aider personne, russe ou autre, ça n'empeche pas que comme vous/nous tous on sera en mauvaise posture pour commencer l'aventure...


1. On a massacré tous les commies dans toutes les villes dans la derniere soirée avec les Bro.

2. On est les seuls à avoir dézingué CASS et ses potes le dernier jour là où une soixantaine de joueur s'étaient fait étripé =>> CASS et ses amis va se faire une joie de nous traquer et nous mettre des batons dans les trous

3. On a provoqué un mic mac terrible sur leur forum pour des raisons de player Killer, ce qui a donné lieu à la désertion dela beta closed avec cette putin de commande no pvp (Merci Izual, tu nous as pourri le jeu). Je le répète la mort et l'arbitraire sont les fondements d'un jeu comme celui-ci, avec ou sans raison.

4. Notre alliance avec les Bro qui avait leaké les infos des servers n'est pas passée inaperçue, meme sans en etre responsable, ceux qui ont joué à l'open beta savent de quoi je parle, on était assimilé à eux à juste titre, meme si les dernier bro se sont orientés vers du Massacre Pk à la CASS ( je pense à Dethacuss avant la command noPvp, qui tuait tout ce qui entrait sur les maps à coup de détonateurs ).

Bref, on verra la suite. Hawk ne donnant pas de nouvelles on ne peut qu'espérer qu'il sera de retour pour l'ob3, mais pour ma part je suis ne très bon terme avec la plupart des russes apres des heures de discussion ingame dans la closed. Le respect se mérite.

Fiare un clan franco-français n'est pas forcement le plus à notre avantage, il vaut mieux tabler sur les joueurs anglo saxons si on veut une reel chance. 30 à 40 joueurs français ça changera pas qu'on sera qu'une dizaine de gros joueurs en moyenne.... face à plusieurs centaines de russes, il faut élargir.


D'un point de vue tactique, je pense que dès les premier jour on devra constituer un groupe avec un peu d'xp ( et surtout blindé de matos ) pour aller se rechoper une base comme dans le temps.

Enfin d'un point de vue role, je crois que dukhee était sur la meme longueur d'onde, je serais pour ma part plus partant pour un espece de fantome qui fera peur aux petits et grands. Je serai sneaky et je ne saurai qu'inciter les gens à faire de meme, avec une escouade furtive et puissante on pourra surprendre nos ennemis.

Encore une chose toujours à propos de ce qu'on avait dit avec Dukhee dans le temps, on remettra en place nos chasse à la thune assez rapidement si la difficulté à pas trop changer ( des les niveaux 14/15 ) pour faire du 500k à la demi-heure, ruiner les marchands, et surtout leur acheter tout ce qui est utile de sorte à s'octroyer une monopole et d'important stock.


Putin FOnline me manque en vrai

edit au passage le wiki lol, pourquoi pas, mais bon.... à la limite ça sera à retranscrire sur holodisk dnas le jeu pour répandre la bonne parole, mais il nous faudra un nom plus "RP" que la french squad... Les Cajuns c'était pas mal, mais c'est pas encore ça. On pourrait trouver un bon nom de raider par exemple :P Enfin moi je me vois pas explorer et découvrir, je suis seek and detroy, traque à la homme, et PVP, mon principal moteur à moi dans l'ob2 c'était de me venger de ceux qui avait pu me tuer en traitre, des gens comme cass, Hronos, et bien d'autres.... et bien d'autres..... et bien d'autres....

edit² : à réfléchir, soit je serai un violent raider, soit un Justicier qui défend la veuve et l'orphelin.... je vais demander à Cvet qu'il me mette un skin de Batman xD

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinkin, ça sert a rien ta stratégie puisque ce que tu viens d'énoncer à été corrigé pour que ça ne soit plus possible dans la beta 3 ou la version finale, ducoup ça rends obsolète tout ce que tu viens de dire. Comme expliqué dans les précédents posts :-grosbillisme et lvl up a tout va impossible, réalisme oblige, progression de niveau beaucoup plus dur.-skill revu à la baisse ( le super espion tireur d'élite que tu veux faire se fera éclater comme une merde tout seul et même au niveau 20 ).-Fric et armements a foison no exist !-notre clan est français pour bien se comprendre et interargir rapidement via teamspeak, IRC ou ingame. En allié anglophone on a dejà l'unité.-Tous les types de perso vont prendre leur importance et les escouade furtives et puissantes ne survivront même pas sans l'aide d'autres persos.EDIT : Ducoup notre tuto va avoir une grande utilité autant pour les anciens que les nouveaux car le jeu va être 10 fois plus hardcore qu'à l'origine. La mort sera beaucoup plus difficile à assumer ( reflechir a 2 fois avant d'attaquer un joueur ) et même les affrontements entre joueur vont changer en fonction de certaines options ajouté, le kill bête et sans raison va disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'une c'est pas une stratégie, c'est une envie, ensuite on est bien d'accord là dessus ,l'union fais la force, jouez solo est impossible, quoique.ensuite j'attends de pouvoir accéder à un server avec la commande de up pour voir ce que donne le nouveau system de combat et tout et tout.Pour l'instant vous extrapoler sur des changelog sans avoir la moindre idée de ce qu'il en sera au final.Et enfin n'oubliez pas, c'est la beta 3, elle sera encore amélioré en cours de route jusqu'au release final.honnetement faire un tuto je vois pas quo ià ça ryme en l'état, vous gferiez mieux de faire une belle petite présentatyion du jeu aux 40.2% de joueurs qui ont répondu "fonline connait pas" sur le sondage du site.Il faut promouvoir le jeu plus que de communautarisé pour l'heure avec les quelques irréductibles que nous sommes.Enfin pour ceux qui ne passent pas le cap du "putin on m'a tué à peine j'ai commencé", on y peut rien =>> casual gaming, et ça rien n'y changera quoique ce soit.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, au début tout le monde en a chié, ça n'avait rien avoir avec du casual gaming, toi ton but c'est d'être le grosbill du server et quand tu seras lvl 99, tu feras quoi ? Fallout c'est pas ça, ya world of warcraft pour jouer comme ça, je n'extrapole rien ensuite puisque ça vient de CVET lui même, la beta 2 était très loin d'être le jeu final. Il ne veut certainement pas d'un jeu ou c'est du nettoyage de villes chaque jour, où tout le monde se tue sans savoir pourquoi, fallout c'est de la profondeur et du scénario.Ensuite on communautarise que dalle, j'ai vu pas mal de conversations où ils disaient qu'ils allaient s'amuser a traquer et tuer ceux qui parlent pas russe, alors si t'as envie de montrer ton cul pour te faire tirer dessus, ya pas de problèmes mais nous on a une toute autre envie, c'est pour ça qu'on ne veut pas que ça se transforme en conflit éternel avec des groupes qui ne font rien de mal.Ce qu'on a connu pendant la beta 2 n'existera plus tout simplement car cela serait devenu vite injouable et sans interêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire, l'arbitraire est un interet principal du jeu, etre un grosbill, bah désolé mais je joue pour prendre du plaisir => ça passe par la victoire.Ensuite arriver niveau 99 t'as toujours des poru te mettre des batons dans les roues, et je préfère ça à devenir cresus comme tu l'as fait, faire du fric pour faire du fric du moment que t'es capable d'avoir 500k de coté ya plus d'interet.Enfin je me fou un peu de savoir qui joue pour quoi, on joue tous à fonline pour jouer à fallout avec d'autres personnes, chacun a ses ambitions pour son perso.Dire les russes les russes les russes ils veulent nous tuer tuer tuer c'est pas vrai, c'est tjrs le cas de quelques glandus, mais pas de l'ensemble de la communauté qui veut juste passer un bon moment sur le jeu.Ensuite parler de wow est tres mal venu, je ne connais pas ce jeu, je ne veux pas le connaitre.Je propose qu'on arrete d'échanger du flamby par post interposé, car tu sais qu'au final on combattra cote à cote :)Comme je le disais à mon avis ya plus à faire sur la comm du jeu pour le faire connaitre en france. Coter tuto je pense qu'il faut attendre, on se fera les dent sur la nouvelle version quand elle sera là, de là on pourra faire des stratégies de terrain pour le lancement définitif ( parce que tu te doute bien que y'aura un wipe entre temps )

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin jutement t'es totalement contradictoire, si moi et Izual on avait pas eut l'idée de faire ce tuto alors niveau communication ça n'aurait servit a rien. La beta 3 qui va être totalement différente sera injouable pour des nouveaux n'ayant pas connu la beta 2 et tous ne joueront pas plus d'une heure. A cause de cela, qu'est ce qui va se passer ? Il n'y aura plus que des russes sur FOnline, bien plus nombreux et plus agressif envers les étrangers. Notre minorité va se fare écraser c'est d'autant plus vrai que nous sommes pas plus d'une vingtaine à avoir été vraiment actif dessus.Puis le milliardaire que j'étais, c'était durant la beta 2, ça me ferait chier de revoir les même défauts sur la version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dans l'ensemble, je suis plutôt d'accord avec Madurk. Kinkin, j'ai l'impression que tu pètes un peu plus haut que ton cul, excuse moi mais bon... =/ T'es aussi bien vu par les russes que HawK et les autres, malheureusement hein, parce qu'il ne faut pas cracher sur des alliés. A la limite, tu es vraiment pote avec deux trois russes, mais ça ne change rien au fait qu'ils seront 300. Ensuite, 3 français contre 300 russes comme tu dis, évidemment que c'est utile, à ce que je sache, les russes ne sont ni regroupés ni alliés (Du moins pas à 300), et nous nous entraidons/restons en groupe, ce qui nous donne un avantage sur eux de ce point de vue. Donc je persiste à dire qu'il faut garder une alliance large, et non pas se replier sur de la sectarisation comme j'ai l'impression que tu veux le faire Kinkin, du genre "expéditions punitives à 1 contre 10". Mais sur le reste je suis d'accord. Au niveau de l'intégration d'anglais dans notre team, pourquoi pas, mais seulement quand tous les français (Que nous accepterons ) seront équipés etc. ; là on pourra élargir, je pense même que ce sera inévitable. Il serait intéressant de faire une grosse base commune avec les anglophones. Je ne suis pas du tout contre le fait d'être ami-ami avec les anglais, mais il ne faut pas que ça se fasse au détriment de nos potes (Ce qui au début, quand on sera pauvres, serait inévitable).

3. On a provoqué un mic mac terrible sur leur forum pour des raisons de player Killer, ce qui a donné lieu à la désertion dela beta closed avec cette putin de commande no pvp (Merci Izual, tu nous as pourri le jeu).

Bon. On s'est déjà expliqué mais apparemment tu as soit oublié soit pas compris. Les players killers, c'était les russes, or ils n'avaient aucun droit de le faire. Donc plutôt que de devenir hors-la-loi en les tuant à notre tour, ce qui aurait été débile vu qu'ils sont russes et qu'ils ont donc toute l'attention de Cvet, ON (Et je dis bien ON, parce que si j'avais été tout seul à vouloir le faire je l'aurais pas fait, ça me semble évident) a voulu poster un message comme quoi maintenant on était plus si gentil. Fair-play. Les russes nous avaient pas avertis, eux. Et là ils ont commencé à faire chier (Sûrement un manque de couilles de leur part, je ne vois que ça) et de là est née la commande no-pvp. On ne l'a pas demandée, on n'a pas dit, bande de connards trouvez une solution, on les a prévenus que maintenant on rendait les coups. Point. Donc dire que J'AI pourri le jeu, c'est un peu con de ta part (Pardonne moi mais j'ai horreur qu'on m'insulte, surtout pour un motif de merde), car personne n'a pourri le jeu, à part les instigateurs de la commande.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce sera pas 300 russes comme il n'y aura plus que 2 servers différents ( dont l'un n'est pas sûr d'être ouvert si le mod faction n'est pas opérationnel ), donc on va tous être regroupé sur le même server. Sur le forum de fonline il y a 2682 membres enregistrés, si on arrondit a 3000 pour ceux qui ne sont pas inscrit, on est vraiment que très peu, une centaine de français au grand max ( dont la moitié qu'on ne connaître pas et qui viendra d'autres forums ), environ 500 anglophones, mais le reste... Yaura bien au moins 1000 russes pour nous bouffer et si on rapporte toujours tout aux russes, c'est qu'on sait très bien que pendant la beta 2 et la closed, c'étaient eux les prédateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de dire notre team, c'est pas comme ça qu'on construit du Rp, c'est valable pour wow ou des potes jouent ensemble, sur un aspect plus roliste (je suis puriste du jeu du jdr), tu joues et c'est le hasard des rencontres qui fait que tu rejoins tel ou tel groupe, soit parce qu'il te tolèrent, t'acceptent, ou te vénèrent.Vous partez du principe que "russes" qui sont simplement originaires d'ex URSS sont tous de méchant bolchévique le couteau entre les dents qui veulent vous faire la peau et qu'ils sont liés contre le reste du monde.

c'étaient eux les prédateurs.

l'homme est un loup pour l'homme ici comme en russie.on arrete les frais, on en reparlera sur irc, discussion stérile si j'interviens, je vous laisse à votre tuto.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que vous en racontez, ça à l'air sympa ... Comme Fractal mais sans le gameplay à la ramasse.Je ne sais pas quel va être le sujet de votre tuto, mais personnellement un truc du style : 'Comment installer / s'inscrire / où télécharger FOnline' et 'Les choses qui ont changés depuis Fallout 2' m'aiderait pas mal.Je pensais faire un grenadier embusqué, avec option pose d'explosif. Ou sinon un ingénieur, voir un médecin ... Faut que je voie.Sinon, y a besoin de se connecter souvent ? A des heures précises ? J'ai pas trop envie de me retrouver comme dans WoW à devoir "farmer" (ou l'équivalent FOnline) pendant des jours avant de pouvoir faire simplement "quelque chose d'intéressant / utile". En gros, un casual peut-il s'amuser sur le jeu, ou bien faut-il obligatoirement "no-lifer" ?Edit : Par casual, j'entends "potentiellement là 1 ou 2 heures, sur une bonne moitié de la semaine".

Hydragyrum ; projet de librairie graphique en assembleur : hydrargyrum.ifrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne commencons pas a nous engeuler maintenant sinon il n'y aura meme pas de french squad contre les russes.......Et Mercure, je pense que FOnline n'est pas fait pour les casuals, ca n'a rien a voir avec WoW, tu ne farme pas mais jouer a FOnline et s'y connecté une fois par semaine je ne vois pas l'interet.Pour la commande no-pvp, vous savez si elle a ete supprimée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...