Aller au contenu

Questions/Reponses (Fonline)


Invité

Quel banniere preferez vous ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Quel banniere preferez vous ?

    • A
      30
    • B
      10


Messages recommandés

Bon pour les abrutis genre Rinix et autre qui pose 50.000 fois la meme question comme des autistes qui sorte tout droit du film le 8eme jour nous rappelons bien et jvais ecrire en gros au cas ou il aurait paumer leur lunettes ou kils ont du mal à voir :LOPEN BETA DE FONLINE NE SERA DISPO QUE LE 15 AOUT !Donc merci d'eviter de poser 600000 fois la meme questions Merci !Pour infos nous allons ouvrir une rebriques boulets de l'année avec comme lot à gagner un super ban definitif !! Avis aux amateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hu hu, c'est un topic très folklorique en fin de compte !Pour le dire avec plus de tact, l'OPEN beta test implique que tout le monde joue, sa date est marquée en gros un peu partout. Le 15 aout. Sinon c'est le CLOSED beta test qui est privé mais pas mal de français y jouent. Voili-voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi voir Horus, tu es souvent incisif comme ça ? t'es méchant^^, j'avais compris que l' O.B.T était pour le 15 Aout, c'est "placardé" partout comme le dit Izual.Il me semblais juste que j'avais vu, un truc la-dessus quelque-part, mais je ne me rappelé plus où, alors j'ai voulu en avoir le coeur net, car j'ai eu la flemme du siècle, voila tout... Méchant, Horus...Méchant. ;)P.S: Pardon pour les fautes... dit Horus, tu m'en veut pas au moins? et puis, il est cool Rinix (à moins que j'ai raté un épisode, mais là)

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va, potable... Moi j'aurais mis l'armure de Fallout 3... Voire le gros robot de la fin, il est encore plus représentatif :)sinon sans déconner elle est sympa, mais je sais pas si je fais partie du groupe des abrutis et donc si mon avis compte :P EDIT : ceci dit, les puristes te feront remarquer qu'il n'y a ni la mention FOnline ni French Team.

Pour gagner +20% en survie : Fallout 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu étrange de mettre l'image de la T51B alors qu'au derniéres nouvelles, on pourra pas l'obtenir :), sinon la bann claque bien mais c'est vrai que Fonline ça irait mieux, c'est les dév qui vous ont dit de l'enlever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement desole c'est notre faute ! Cette banniere c'est pour le wiki qui va devenir complet ( c'est à dire qu'il ne parlera pas que de fonline mais bien de tout les fallout ) C'est pour çà que c'est fallout et non fonline.Mais javoue que vu le nom du post ca porte à confusion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La T51B est emblématique de Fallout, donc même si elle n'est pas présente (pour le moment) dans le jeu elle a sa place.

Sinon je voudrais pas jouer au reulou mais un wiki de plus sur fallout c'est vraiment nécessaire ? Je sais pas si ya un wiki français fini, mais régulièrement il y a des projets pour des sites ou des wikis en plus, qui finalement n'ont aucune valeur ajoutée, quand ils arrivent à terme....
Ya quelques années tous les forums fallout ont étés fusionnés avec celui de nukacola, qui est donc devenu LE site français de référence. Aujourd'hui les sites et les forums se multiplient à nouveau, je pense que le net français mériterait une normalisation, un équivalent à NMA quoi, plutôt qu'encore un projet de plus...
Enfin c'est juste mon avis d'internaute, si après ça vous emballe, hésitez pas... :)

Pour gagner +20% en survie : Fallout 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt je faisais exprès pour la T51B, mais toujours déçu qu'elle soit innobtenable (comme les autres trucs d'ailleurs)Sur tout les fallout ? y'a déja un wiki en français sur tout les Fallout c'est " The Vault " , sa sert pas à grand chose d'en faire un nouveauje suis d'accord avec Lien Rag, un wiki spécial Fonline c'est mieux, sa évitera à confusion et c'est plus propre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Neo-Nemesis

PlopJ'avais une petite question d'ordre technique : Quelle est la résolution max dispo pour jouer ?Parceque je dois bien avouer qu'après avoir patché Fallout 2 pour le passer en fullscreen 1440x900 c'est quand même LARGEMENT + sympa et immerssif :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HawK-EyE vous expliquera tout ça lui même je pense.Pour la bannière, moins moche que l'ancienne mais pas assez sobre pour moi. Mais si elle est bien intégrée au design (Donc toujours dans les tons beiges, I think ?), je plussoie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Neo-Nemesis

Merci de la réponse ultra rapide Izual et en effet c'est pas bête pour IRC ;)Mais du coup j'opterais pour le 800x600 étant donné que en 1280x1024 ca ne rentrera pas dans mon écran... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ecrire assez vite par moment et on s'emmêle les pinceaux avec le clavier azerty de fonline d'où l'utilisation d'IRC. De plus, si t'es à l'autre bout de la map et qu'il faut donner rendez vous à quelqu'un, je vois mal comment tu vas communiquer... Il y a bien la radio sur fonline mais faudrait déjà que tes comparses en est une aussi et puis c'est du poids en trop pour un inventaire déjà assez restreint. IRC nous permet d'être au courant de tout ce que font ceux de la team et ça permet une meilleure coordination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :Est-ce que pour défendre Modoc, vous avez essayé de verouiller la porte du maire pour en empêcher l'accès ? Je repense à ça puisque le lockpicking permet aussi de verrouiller des portes ouvertes. Ca serait efficace sur une grosse part des joueurs (si la porte n'est pas défonçable à l'arme !)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé tout à l'heure, la majorité des joueurs utilisent la résolution 800*600 et 1024*768. C'est corrigé. On peut jouer en plein écran aussi, il y a une option Fullscreen.
Mais IRC est indispensable, réellement, entre autres pour les raisons citées par Madurk. Cela ne sert à rien de jouer avec des muets/des gens qui ne font pas l'effort d'aller sur le principal organe de communication de la Team...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Est-ce que pour défendre Modoc, vous avez essayé de verouiller la porte du maire pour en empêcher l'accès ? Je repense à ça puisque le lockpicking permet aussi de verrouiller des portes ouvertes. Ca serait efficace sur une grosse part des joueurs (si la porte n'est pas défonçable à l'arme !)...

Mais on s'en tape royalement du town control, c'est pourri, ça rapporte rien et c'est une perte de temps. En plus, il n'y a aucune raison de défendre le maire puisque pour qu'un joueur s'empare de la ville, il doit être accompagné de 4 potes au moins. Je doute sincèrement aussi qu'ils vont s'amuser a nettoyer la ville comme on le faisait dans la closed beta, tout d'abords parce que les bounty hunter sont redoutable et que yen a plus d'un qui vont surveiller leur karma s'ils veulent pas se faire killer toutes les 2 sec sur la map global.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...