Aller au contenu

Questions/Reponses (Fonline)


Invité

Quel banniere preferez vous ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Quel banniere preferez vous ?

    • A
      30
    • B
      10


Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense aussi que armes légères c'est optimal pour un médecin puisque très polyvalent ; rafales à bout portant, sniping à distance, elles n'imposent pas de style de combat particulier. Le médecin pourra donc se concentrer sur ses soins tout en tirant de temps en temps d'une mannière appropriée à la situation, tandis qu'un médecin armes lourde est inadapté, devant rester à bout portant et surtout éloigné de ses coéquipiers pour éviter de les englober dans sa rafale - plutôt paradoxal, pour un toubib, de devoir s'éloigner de ses alliés et aller vers l'ennemi. Quant aux armes à énergie, elles sont fragiles et imposent le sniping. Et sont rares, donc pas priorité aux docs, surtout niveau ammo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement moi avec mon raisonement fallout 2 je metais dit ca pourrait etre sympa medecin arme lourde avec le perk living anatomy pour +5 degats sur chaque balle.Mais fallout online et bien different meme si on a du mal a s'imaginer quand on y a pas joué (ou presque pas jai juste joué quelque heures sur l'obt2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis : Les armes légères sont les meilleures actuellement en terme de disponibilité. Puisqu'on est locké au lvl 21, j'assure qu'elles sont très efficaces. Comme je l'ai mentionné, moi lvl 21 et 194hp avec une robe de gardien, Pirius lvl 3 m'a fait 2 rafale a bout portant avec son ak112, je me suis retrouvé a 10 pv. Les combats entres joueurs de lvl différent ne sont plus impossibles.Pour ce qui est du medecin, comme indiqué sur le wiki, le skill doctor ou first aid va de mise avec la perception, donc el skill arme legere est le plus approprié car pour les armes lourdes, faut mettre des points en plus dans la force, donc c'est une perte de points.Les armes a energy seront surement plus rapide a trouver que les armes lourdes ( en parlant de munitions ), pour un peu qu'en demarrant au lvl 1, on court direct autour de SF et qu'on tombe sur des renconters ou 2 gangs se battent, on aura vite fait de trouver des cell et pisto plasma ( ainsi que des grenades plasma pour les lanceurs ).Quand aux gauss et à ses munitions, je pense qu'ils seront réservés à 2 membres max de la team qui utilise le skill arme légère, en raison du peu de munition et de la dangerosité pour les recuperer ( sur les bounty hunter particulièrement )Pour les armes lourdes, je pense là aussi, que tout le monde ne devra pas utiliser la même arme mais une seule et unique pour ne pas se retrouver à court : un joueurs au flammer, un autre au rocket, un au m60, un à l'ASL, un au minigun. Voir 2 joueurs par types de catégories mais ceux ci ne devront pas utilise toutes les armes lourdes et munitions qui vont avec. En plus, els armes lourdes sont surtout réservés au Player killing ou nettoyage de ville ( même si ce sera certainement impossible de nettoyer une ville comme l'a fait dans la video pour l'open beta ). Les armes lourdes consomment beaucoup, et franchement, ce sera impossible d'xp avec. Là j'ai pu le faire parce qu'on est en closed, et ya pas 2000 joueurs qui s'arrachent les munitions dans les magasins mais en Open beta, les joueurs qui utilisent armes lourdes devront prendre un autre skill de combat. Il est clair qu'on comptera beaucoup sur eux pour attaquer des joueurs ennemis comme les armes lourdes sont devastatrices. 10 joueurs en armes lourdes qui arrivent dans une ville, ça fait peur !Donc les armes légères seront les plus fréquentes au saint de la team. Elles sont loin d'être pourri et on peut compter sur du bon matos : pancor, caws, winchester, smg 10mm, ak112, fn fal...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je me posais beaucoup de questions sur les armes c'est plus clair maintenant.Donc je pense prendre premier soin, docteur et armes lègere en skill avec beaucoup de perception et d'inteligence, parce que d'aprés ce que j'ai pu voir dans les vidéos de présentation les medecins ont l'air pas mal utile vu comment les pv peuvent descendre trés vite parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que t'es locké lvl 21, donc t'auras de très mauvais skill et tu pourras rien faire si tu répartis tes points un peu partout, sachant que même si tu attribues les points seulement aux skills taggé, ils ne depasseront pas les 200%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu feras un médecin parfait ! (Trait : Bon vivant).

Oui évidement bon vivant j'y pensais plus =) Mais sinon en 2eme trait gringalet (pour pouvoir mettre ailleur un point qu'on aurait mis en agilité) ou même Mr.muscle ( puisque les points d'action on moin d'importance dans fonline 6pa suffisent ?) ne sont pas des bons choix ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, 6 PA ne suffisent pas ; il en faut 7-8 pour pouvoir tirer dans les yeux avec les meilleures armes.Small Frame, je sas pas trop... Moi je dirai que c'est une fausse bonne idée. Avec très peu de force on a peu de poids à porter, or c'est très important dans FOnline vu que la plupart des opérations visent à récupérer du matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps excuse moi mais 99% des membres de JV.com sont des cons et des abrutis. Alors moi je m'en plains pas, je tiens pas à être envahi. Voilà.Edit : J'ai été fouiner un peu dans les forums. Je sais pas si c'est vous mais y a des gros tarés qui font de la pub pour FOnline avec notamment les vidéos qu'on a faites. Bordel mais à mon avis, déjà on a pas besoin de pub, deuxio les petits cons de JV.com sont pas forcément les joueurs les plus matures, les plus intéressants, les plus intelligents et les plus investis qu'on puisse trouver. A mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais franchement je pense que c'est pas le meilleur endroit pour trouver des nouveaux joueurs jv.comDe toute facon ca m'etonnerait que ces joueurs (en majortié assez jeune) soit interessés par fonline. C'est trés differents de l'image qu'on les mmo actuelement. Et rien que les vieux graphismes ca risque d'en repousser plus d'un.Tant pis pour eux :prrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve durs avec ces pauvres gens, surtout toi izual.bon j'avoue ne pas encore jouer à fonline (ne me tué pas !)mais quand même, certains joueurs pourrait y être interessé.même si les graphismes ne sont de premières jeunesse (et encore je suis gentil, c'est qu'il a plus de dix le pepère)comme quoi il à vécu, allez expliquer à un "gamin" de quinze ans, qui est maintenant habitué à voir du gears of war2 ou du CoD 4 ou 5, ou encore plus proche (et encore) du genre "RPG", oblivion ou Fallout3, que Fonline, qui est fallout 2 toujours jouables en 2009.c'est limite si le gosse, ce fou de notre g***** en disant que c'est un jeu de merde...quoique, il le ferait surement, mais d'un autre côté il peut y avoir les interessé.bref, tout ça pour dire, qu'il faut être un peu indulgent, ^^n'est ce pas izual^^P.S: Izual, la tête de ton avatar me dit quelque-chose, mais je me rapelle plus quoi?

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas qui a commencé le topic sur les vidéos, mais en tout cas j'y ai apporté ma pierre.Faut arreter de croire que tous les membres de jv.com sont des blaireaux.Mad à reçu un sal accueil sur le forum de fallout 3 pas celui du 2 (je vous laisse faire des déductions la dessus).Justement les membres jv de fallout 2 sont matures d'après ce que j'ai pu voir.On joue pas à PES online, à part misheline (qui vien d'on ne sait où), je pense pas qu'on ai quelque chose à craindre d'eux.

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez expliquer à un "gamin" de quinze ans, qui est maintenant habitué à voir du gears of war2 ou du CoD 4 ou 5, ou encore plus proche (et encore) du genre "RPG", oblivion ou Fallout3, que Fonline, qui est fallout 2 toujours jouables en 2009.

J'ai que 16ans et j'aime pas les jeux poudre aux yeux totalement vide a l'interieur (qui jouera encor à fallout 3 dans 10ans ?). Tout mes jeux préferés sont trés vieux ^^ Quand je disais jeune pour moi c'est plutot 12ans avec une mentalité (pas tous evidement) pas toujours agreable dans les mmo. Aprés c'est sur je géneralise peut-être un peu trop mais quand on voit certain post sur jv.com ca fait un peu peur parfois^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forum de jv.com sont quand même bien blindé de kikoulol en tout genre, après il y a surement des joueurs plus murs je parle pas forcement de l'age hein mais la question que je me pose c'est qu'est qu'il font encore sur ces fofo il y a bien mieux ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je dit ne s'appliquent pas à tous le monde, ce n'est pas non plus un reproche (j'aime CoD 4 et 5)

J'ai que 16ans et j'aime pas les jeux poudre aux yeux totalement vide a l'interieur (qui jouera encor à fallout 3 dans 10ans ?). Tout mes jeux préferés sont trés vieux ^^

si tu t'est senti visé...*se met à genoux*... je vous demande PARDON, monseigneur^^. Non plus sérieusement, à partir du moment qu'un jeu est un minimum bien foutu et a un scénar "irréprochable" ou du moins attrayant, je suis dedans...ce n'est pas le cas de fallout 3 (malheureusement), il est beau, mais sans plus, dommage. bon, j'arrete de polluer le topic, sinon Izual et hawk vont me fusiller^^

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non lol je m'en sentais pas visé^^ mais bon c'est pour dire qu'il n'y a pas que des vieux (enfin vieux je me comprend on va dire des jeunes vieux) qui aiment les vrais jeux :)edit: et la on devie un peu le sujet on va se faire taper sur les doigts par nos amis modo :) /kiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cracherai jamais assez sur jv.com et personne ne pourra m'en empêcher, surtout s'il s'agit de polluer notre team avec des abrutis. Elle est déjà assez étendue.Si je vomis sur les membres de jv.com c'est par expérience, j'en ai été, à l'époque je n'étais pas non plus très fréquentable ; et sur les forums de Fallout 1 & 2 y avait des mecs que je pensais brillants à l'époque mais qui n'étaient en fait que des sous-merdes. C'est un peu pareil maintenant, si on gratte le vernis de l'orthographe parfaite - d'ailleurs, c'est bien d'en avoir, parce que quand je vois une faute et l'absence de ponctuation je hurle.Le simple fait de choisir jv.com comme moyen d'expréssion indique une profonde fermeture d'esprit ou débilité. Donc non, moi, je serai intraitable. Et l'âge n'a rien à voir avec le fait d'être mature ou pas. En plus c'est faux de se dire, ils aiment Fallout donc ce sont des gens de qualité. On peut aimer Fallout grâce au frag et aux explosions et pas pour sa subtilité, c'est le principal moteur d'achat de Fallout Tactics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...