Aller au contenu

Questions/Reponses (Fonline)


Invité

Quel banniere preferez vous ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Quel banniere preferez vous ?

    • A
      30
    • B
      10


Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu as le même problème que j'ai eu en updatant, c'est à dire la fenêtre qui se ferme après une seconde quand tu lances, tu dois créer un dossier scripts dans le répertoire data, puis relancer l'updater. Le problème vient du fait que l'update n'arrive pas à créer ce dossier tout seul, vu qu'il est censé être déjà présent (chose étrange...).

Si ça ne marche toujours pas, crée un ficher texte quelconque, dans le dossier scripts, que tu renommes en client_parameters.dll, puis relance l'updater.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien j'ai utilisé les deux possibilité de création de personnage loupé tous les deux (sneak inutile (a bas niveau) et deux skills en arme) bref loupé (sans doute trop voulu étalé de compétence) deux jours que je parcours le forum et lance des recherches et rien trouver pour supprimer un login pour en refaire un autre (peut être faut il attendre sans activité pour être supprimé du jeux? combien de temps???) si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour supprimer un perso, log toi dessus et entre dans la chatbox :

~deleteself motdepasse


motdepasse étant...ton mot de passe pour ce personnage.

Si tu as entré la commande correctement, tu auras écris dans le log un message de confirmation, du style : "your character will be delete...". Il suffit alors de se déloguer plus de 3 minutes pour pouvoir à nouveau créer un personnage avec le même pseudonyme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours le même problème, J'ai mis à jour mes pilotes de carte graphique, ainsi que DirectX. Je vois vraiment pas ce qui peut clocher, si quelqu'un pouvait me venir en aide... à tout hasard je vous met les log de Fonline.log, si quelqu'un y comprend quelque chose... [00:206] Starting FOnline (version 0294-9A)... [00:207] Engine initialization... [00:208] DirectInput initialization... [00:232] DirectInput initialization complete. [00:348] Sprite manager initialization... [00:355] SpriteManager::Init - direct3D->GetDeviceCaps(D3DADAPTER_DEFAULT,D3DDEVTYPE_HAL,&deviceCaps),error D3DERR_NOTAVAILABLE - Not available. [00:356] FOnline engine initialization fail. On dirait que tout ça vient de Direct3D, mais je viens d'installer la dernière version de directx... Merci d'avance... :sad:

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum de FOnline t'as la réponse, j'avais le même problème et je l'ai réglé. J'ai aussi posté la réponse ici sur un topic de Keigoris ^^

En fait tu dois créer un dossier scripts dans le dossier data de FOnline, puis relancer l'updater.

Si ça marche pas tu crée toi-même un fichier client_parameters.dll dans le dossier scripts et relancer l'updater.

EDIT : Enfin je pense que c'est le même problème, vu que c'est le même symptôme oO

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, mais ça ne résous pas mon problème... l'udpater me relance bien un udpate (...) mais je peux toujours pas lancer mon jeu, toujours cette fichue fenêtre qui se ferme et s'ouvre en moins d'une seconde. EDIT : Je viens de trouver la solution... je pense que vous aurez le droit de me lancer quelques pierres au visage... Dans le mode de compatibilité de Fonline.exe, j'ai mis windows 98 et ça se lance... Je suis honteux.

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient pas de toi, c'est encore une super-idée des devs, ils se sont dits "hé tiens ! Si on nearfait le steal parce que franchement c'est trop un exploit". Bientôt avoir un mot de passe sur ses persos sera considéré comme exploit au rytme où ça va ! Mais bon don't give up !

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je poste ici pour la première fois et j'espère que vous pourrez m'aider. Alors voilà, hier, emplit d'enthousiasme à l'idée de rejoindre votre communauté, je télécharge et installe FOnline:2238. Tout ce passe pour le mieux dans le meilleurs des mondes, je notifie la direction pour criter & master.dat sans problèmes particuliers. J'arrive donc sur la page du launcher ou je clique sur uptade. Bon tout a l'air de marcher mais voila ce qu'il me dit à la fin : Connecting to the update server... Downloading data/scripts/client_parameters.dll. Size: 23 kb. Unable to save file. Update completed. Unable to save file, est-ce normal ? Bon je ne m'en inquiète pas plus que sa et lance le jeu, seulement là j'ai droit à l'apparition succincte d'un écran gris puis plus rien :sad:. Bon, je cherche alors une solution sur les forums anglais où j'entends parler de ce problème. Apparemment il faudrait mettre les pilotes graphiques à jour, ce que je m'empresse de faire. Seulement, rien n'y fais et c'est donc en dernier recours que je viens implorer votre aide. Je vous remercie d'avance :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum petite précision peut être, ma carte graphique est une HD Radeon 5700 Series, je ne sais pas si cela à quelque chose à voir mais je le met, au cas ou ... Note que quand je lance Fallout 2 normal, les couleurs sont ravagées. (Je n'ai pas téléchargé le patch qui, je crois, lutte contre ce problème étant donné que je ne l'est réinstaller que pour jouer à FOnline.) Encore une fois, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh ! Vraiment désolé Shangalar, pourtant je croyait avoir fouillé un peu le forum à la recherche d'un problème identique ... A mettre sur le compte de mon ignorance :$. Merci beaucoup Izual, j'ai fait ce que tu m'as dit et sa marche parfaitement. Un problème de résolu :) ! Seulement, le problème de l'écran gris persiste ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut le même problème. Pour le résoudre j'ai fait ceci :
Dans ton dossier Fonline, clique droit sur FOnline.exe -> propriétés
là dans l'onglet compatibilité tu coches : Exécuter ce programme en mode compatibilité pour : et tu choisis Windows 98. Pour moi ça a marché.

En espérant que l'une des solutions proposées résoudra ton problème.

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...