Aller au contenu

Et les Raiders dans tout ça ??!!

Zekew38

Messages recommandés

Posté(e)

bon le topic pour devenir raider est completement mort grace a vos reglements de comptes ok... Comme je l ai dit et je n aime pas repeter on a effectivement une alliance avec les amboys on a financer une base au sud qui sert pour les ptis nouveaux donc je ne v pas vs dire qu il n y a rien entre nos 2 teams!!!! soyons honnete ok Ensuite je le repete dans nos virées communes perso je ne cautionnerai jamais du PK ou de l anti jeu et c'est pareil pour n importe lekel des Spades ok on N A JAMAIS PK et cela ne va pas commencer aujourd hui !!!!!!!!!!!!!!! Si un jour les Cajuns ou les orphans nous tombent sur la gueulle au cours de nos patrouillles avec les amboys et ben c'est le jeu, et les amboys savent tres bien qu il ne pourront pas compter sur nous, et si vous nous tuez on le comprendra et on fermera nos gueulles voila !:) Franchement fo arreter la derniere fois on a patrouillé avec l un des cajuns ou orphans (le fou) qui s etait frité dans le passé avec un des amboy et voila sa n a pas empeché de s unir pour patrouiller modoc ( et s y faire massacrer!!!lol)

Tuons les tous, dieu fera le tri...

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Si je comprend bien, vous avez une alliance avec eux, base commune etc ; mais quand en face y a des membres de la NA, cette alliance cesse subitement pour la durée de la rencontre ?

Posté(e)

on s est trouve des affinites dans l idee de creer un base pour les continuer debutants... de se regrouper pour attaquer les BBs voila. Apres leurs histoires ne nous concernent pas c est de l utilité mutuelle voila le terme exact y a rien a dire de plus. Nous ont a jamais eu de probleme avec d autres factions et l on compte bien continuer ainsi Apres je repete nous sommes 2 petites teams et c es^t plus sympa de pexer a plusieurs ou de defendre des villes a plusieurs k a 3 pelées !!!!! Nous pour l instant ils sont reglos et c'est tout ce ki compte si l on se fait baiser par eux se sera notre pb non ?

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Posté(e)

Kanne, personne ne baisera personne. Nous sommes ici pour, tous, sans exception, nous amuser, même si des différends existent. Et puis c'est le côté réaliste des Wastelands. Des ennemis, des amis, des ambiguïtés... Faut juste le prendre comme un jeu. Je suis sûr que notre entente avec les Spades sera excellente.

Le monde se divise en deux mon ami, ceux qui ont le Revolver et ceux qui creuse. Toi... Tu creuses...

Posté(e)

Non mais vraiment, comme tu dis ça Eolith, on a l'impression que vous êtes des saints. Evidemment que les Spades n'ont rien à craindre, l'occasion est trop belle pour vous de montrer à quel point vous êtes vertueux ("On ne les pille même pas !".). Mais personne ici n'oublie tous les méfaits auxquels vous vous êtes adonnés. Même si tu n'y étais pas personnellement, il faut accepter et assumer l'histoire de sa team.

Posté(e)

Cesse d'épiloguer ça en devient agaçant... Et ne me donne pas des leçons de vertus. On ne lit plus que ça... Quand je parcours ces forums j'en suis effaré et traumatisé, par toutes tes interventions pêle-mêle. Je ne crois pas que le ton que tu emploies avec moi je l'apprécie, je ne suis pas "bob le fermier de son état" ou ton pote de récré, tiens cela pour dit. D'autant plus que je suis un nouveau sur ces forums et que quelque part tu essaies, vainement ceci dit, de me prendre en otage. Jusqu'alors j'ai été très courtois avec toi et ceux de ta faction. Observe donc cela également, on s'entendra tous bien dans la bonne humeur tout en donnant respectueusement son avis et non pas cataloguer untel de vermine infréquentable.

Le monde se divise en deux mon ami, ceux qui ont le Revolver et ceux qui creuse. Toi... Tu creuses...

Posté(e)

Je ne crois pas t'avoir traité de vermine infréquentable. Pour le reste, j'use également sans modération d'un ton courtois et ton post semble dire que tu en as assez, des "leçons de vertu" c'est ça ? Soit, mettons les points sur les I. Ce forum est libre d'accès pour tous ceux qui font de FOnline une utilisation normale. Il ne suffit pas d'être des joueurs imbuvables et arrogants in-game et de venir sur le forum en adoptant un ton faussement poli comme si tout cela n'était que broutilles. Ta team à fait un choix ? Ce choix vous exclut de toute interaction avec les francophones fair-play de FOnline. Tiens le toi pour dit, et surveille ton verbiage.

Posté(e)

C'est comme si Staline disait de son vivant "Non mais attendez ! Chui pas une ordure moi ! Ok ya eut plus de 20 millions de mort dans les goulags par ma faute, mais maintenant la russie est la 2ème puissance mondiale, chui génial comme politicien, on était pauvre et on est riche puis j'ai quand même aidé les américains à éradiquer hitler, chui un mec bien aujourd'hui !"

.

Posté(e)

Oui, là, ça dérive vraiment. L'auteur du topic peut me contacter pour que l'on trouve une solution (Continuer la discussion originale).

Posté(e)

Je rouvre et je referme vite, juste pour dire que visiblement, les Spades ne sont pas tous d'accord avec leur diplomatie. Faudra que vous voyiez ça entre vous les mecs :) Sinon, personne n'est blanc ni noir dans ce wasteland. On a tous été belliqueux par moments et franchement sympathiques dans d'autres. Néanmoins, les Amboy ont rejoint les BBS dans leur croisade pour le triomphe du mal, peut-être plus par obligation - intérêt (vengeance contre nous, peur des BBS?) que par idéologie. Mais faut assumer leur choix. On ne parle plus du passé, d'accord. Mais ça n'empêche qu'ils restent des ripoux évoluant dans un groupe de super ripoux. C'pas bon pour la réput.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...