Et les Raiders dans tout ça ??!!
- Réponses 85
- Vues 8,5 k
- Créé
- Dernière réponse
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Bonjour à tous ! Bon j'aurais une question a poser mais tout d'abord je précise que je ne parle pas au nom des SPADES ( ça évitera les ambiguïtés ). Donc voilà, j'ai joué déjà à pas mal de mmo et autre rpg et j'ai quasi tout le temps joué des personnages d'alignements plutôt bon, sauf bien sure sur fallout où j'ai pu me lacher un peu et créer des persos plutôt méchants car l'atmosphère du jeu s'y pretait assez bien ( de toute façon, qui ne l'a pas fait ??? Que ça soit sur les 2 premiers Fallout ou même le 3). Sur Fonline, je joue depuis le wipe avec un groupe de gens, nous avons monté notre faction ( les Spades donc ) et avons plutôt adopté une attitude pacifiste dans le jeu, ne tirant que sur les pk, aidant le ptit joueur qui débarque, etc ... Le soucis le voilà donc, c'est que j'aimerai bien me défouler de temps en temps et jouer un perso de type Raider ou mafieux de Reno, mais sans entacher le nom des SPADES. Je me tâte donc à me créer un perso de ce type, foncièrement vilain et méchant, avec pourquoi pas une ptite faction (ça c'est à voir). La question en fait la voilà : la french community représente la majorité des français qui jouent à ce superbe jeu. Quasiment tout ceux qui découvre ce jeu le découvre grâce à vous et votre site (je parle des français ). Une fois le jeu pris en main, la plupart des joueurs souhaitent rejoindre une faction, et les choix qui s'offrent à eux sont donc soit de rejoindre les Cajuns soit les UONT (les Orphans recrutant sur piston apparement ^^ ). A ce que je comprend, ces factions dont vous faites partis sont plutôt des factions "gentilles" se battant contre les "méchants" (bon à éclaircir ce point si ça n'est pas le cas car je ne connais pas encore suffisement les relations diplomatiques de Fonline). Mais voilà, si un joueur FR veut jouer un "vilain personnage" =) que peut il faire du coup ?? Vous me direz qu'il n'a qu'a rejoindre les Amboys. Mais si il ne veut pas se mettre la grosse communauté FR à dos ( vu que c'est le cas des Amboys ^^ D'ailleurs j'espère qu'un jour cela s'arrangera mais bon c'est un autre débat), quels sont donc ces possibilités ??? En fait la vraie question serait, est-il possible sur ce site d'offrir comme choix de factions aux nouveaux français qui débarquent et qui le souhaite, une faction de bandits ou autre raiders, qui serait donc indépendantes des autres teams FR mais qui pourrait faire partie de cette communauté. En gros cette faction serait ennemie avec tout le monde, mais cela se limiterai au jeu bien entendu. Elle pourrait servir de défouloir pour certain (bon je ne parle pas non plus de jouer le perso totalement pute a frapper des pyjamas jusqu'à -19hp pour qu'il reste au sol 10min et crier "oh lolz !!" au dessus de lui...) ou simplement de RP bandits pour d'autres. En somme, une faction détesté oui ! Mais en jouant dans les règles et sans pour autant pourrir le jeu des autres a un point extreme. Enfin voilà je ne sais pas si cela est viable, si ça dérangera certains, si c'est totalement incompatible avec la french community, ou si ça serait même totalement bizarre pour vous d'accueillir sur ce forum une team type "Raiders". Je voulais juste voir si ça pouvait se faire ou si des gens seraient motivés à créer une faction de ce genre. Auquel cas tant pis je me taperai mon ptit trip raider tout seul dans mon coin de temps en temps =) Merci de m'avoir lu. J'espère avoir été clair. Bon jeu à tous !