Asgeïr Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Salut à tous, ici Asgeïr des terres désolées de la capitale, oui la notre, paname! Je me joins à vous pour trouver un forum moins tumultueux que ce que l'on peut trouver sur les terminaux classiques, en espérant trouver une bonne ambiance d'entraide. A part ça je ne suis ni Islandais ni Norvégien, j'ai 24 ans, pas 12 et suis technicien de maintenance, passioné de musique, escrime ancienne et JdR, voilou! A plus sur les ondes. Citer
Kims Posté(e) le 2 avril 2016 Adhérent Posté(e) le 2 avril 2016 Bienvenue ! Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Dr Gast Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 Salut Asgeir. Tu nous fait ton historique sur fallout ? ^^ Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Asgeïr Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 Je voudrais pas passer pour un couillon, n'ayant jamais joué aux deux premiers ni à tactics... Que les épisodes modernes. Citer
Buffy Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 'est pas grave; tu es jeune. Va faloir arranger ça au plus tot. Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Dr Gast Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Oui, tu as encore le temps Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Invité Eldrak Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenue Asgeir ! J'ai cru voir jdr, ais je bien vu jdr ? Est il ici question de jdr papier ? Aurais je trouvé une nouvelle victime potentielle ? Citer
Messages recommandés