Aller au contenu

Suivi du Développement du Fixt vers la version 0.90beta (possibles spoils)


Dr Gast

Messages recommandés

Le développement du Fixt se poursuit. Sduibek a donné des nouvelles récemment sur les prochaines améliorations.

 

Quelques éléments :

- Possibilité de jouer en tant que mutant une fois passé dans la cuve de FEV (pas d'ajout spécifique, c'est pour le fun).

- Possibilité de jouer après la chute de l'Abri 13, que ce soit après la mort par déshydratation des habitants, ou après l'invasion (là aussi, juste pour le fun).

- Fixé : tous les bugs liés aux holodisques.  Dont :
           - Crash lorsqu'on donne un holodisque à quelqu'un.
           - Entrées incorrectes ou mélangées d'holodisques dans le Pipboy
           - Entrées d'holodisques vides dans le Pipbpy

- Correction des scènes de fin restaurées qui n'apparaissaient pas.

- Ajout d'une option sur l'installateur pour fonctionner, sans action manuelle, avec la version de Steam.

- Ajout d'options de personnalisation précédemment oubliées à l'installateur.

- Nouveaux skins optionnels pour les 3 "congelés" (Max Stone, Albert, Natalia).

- Fixé : crash lorsqu'on retourne à la Base militaire après avoir été aidé par la Confrérie.

- Les "Centaurs" ne sont plus nommés "Floaters" en rencontre aléatoire dans la VO (vérifier dans la VF le moment venu).

- Ajout d'un message d'avertissement lorsqu'on pose des explosifs à nos pieds.

- Ajout d'une cinquantaine d'options de personnalisation ingame.

 

Le sujet de conversation sur NMA (en anglais) : ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dr Gast a épinglé ce sujet
  • 1 mois après...

Salut !

Juste un petit message pour @Dr Gast et ceux qui voudraient aider aux traductions.

Sduibek et d'autres (genre robforce) font des changements mineurs dans certains dialogues, souvent des typos ou ce genre de trucs.

C'est pas grand chose, mais comme d'habitude, ils mettent tout ça sur github pour aider les traducteurs à vérifier les changements et adapter si besoin.

Voilà donc comme je reçois des notifs, je passais juste en coup de vent pour prévenir.

Il suffit d'aller voir ici : https://github.com/Sduibek/fixtlang/commits/master

Et de s'abonner à ce github pour recevoir les notifications.

Tout ne concerne pas forcément la version EN/FR mais c'est bien de se tenir à jour je pense.

 

edit: ah mais Gast est déjà abonné, c'est qu'il est très pro-actif notre traducteur en chef ! (si tu n'a pas encore ce titre officiellement, je vote pour ^^)

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut HawK. Je suis avidement le sujet sur NMA, et pour l'instant je garde précieusement toutes les notifications github (comptage rapide : 16 à présent).

Dès que la version 0.90 sera sortie, je vais me jeter dessus. Et j'utiliserai Winmerge comme d'habitude pour ne rien laisser passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Citation

 

je garde précieusement toutes les notifications github (comptage rapide : 16 à présent).

Dès que la version 0.90 sera sortie, je vais me jeter dessus. Et j'utiliserai Winmerge comme d'habitude pour ne rien laisser passer.

 

Fait en mars dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sduibek travaille actuellement sur la version suivante, qu'il nommera 1.0.0.

 

Des tonnes de corrections sont en cours, et il vient de fixer les bugs de caravane (présents depuis la Vanilla). On pourra donc accompagner des caravanes sans bug !

Citation

You guys I just figured out how to fix the issue of empty/multiple maps on caravan runs! That bug has existed since the vanilla game, and is now squashed. :cool:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...