Invité Eldrak Posté(e) le 2 mars 2016 Posté(e) le 2 mars 2016 Hoy hoy ! Ceci sera le sujet où vous et moi organiserons nos parties. C'est également sur ce topic que vous devrez prévenir de vos absences. Même si je ne vais pas vous demander de justifications, il est impératif de prévenir que vous serez absent. Après trois absences non prévenues, comme indiqué ici : vous serez éjecté de la partie. Voici de premières propositions pour la réunion de préparation de la partie : http://doodle.com/poll/gahms5aarhhm5gxd Faîtes moi part de vos disponibilités, merci ! D'ailleurs, toutes personnes voulant se joindre à nous est la bienvenue ! Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 4 mars 2016 Posté(e) le 4 mars 2016 Mise à jour du doodle avec quelques dates et horaires supplémentaires, merci de m'indiquer si cela vous sied ou non ! D'ailleurs, toutes personnes voulant se joindre à nous est la bienvenue ! Citer
Dr Gast Posté(e) le 4 mars 2016 Posté(e) le 4 mars 2016 mmmh... C'est tentant. Mais avant mi-mars ou fin mars je suis pas mal pris... Donc j'hésite. Est-ce que tu me permettrais de jouer avec le même perso/background que dans la partie de Marotar ? Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Invité Eldrak Posté(e) le 4 mars 2016 Posté(e) le 4 mars 2016 Meh, tu es déjà dans le groupe de Marotar, le but c'est pas que je lui pique des joueurs ^^ Il faut que j'édite le message à ce sujet... Citer
Dr Gast Posté(e) le 5 mars 2016 Posté(e) le 5 mars 2016 SI je propose c'est que je ne compte pas quitter la partie de Marotar, quoi qu'il arrive. Je ne ferais peut-être pas des résumés aussi grands mais si je m'implique, c'est à 100%. Bien sûr ça dépend aussi de nos calendriers respectifs, et tout et etc... Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Invité Eldrak Posté(e) le 5 mars 2016 Posté(e) le 5 mars 2016 En fait, sans trop en révéler, pour des raisons internes inter-MJ, mélanger nos personnages n'est pas possible ^^ Citer
Buffy Posté(e) le 5 mars 2016 Posté(e) le 5 mars 2016 Dommage Eliane; domage .... Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Marotar Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Hello! Alors en soit rien ne vous empêche de jouer avec Eldrak si vous êtes en manque de jeu! Mais ce sera obligatoirement avec un nouveau personnage. En effet, on essaye lentement mais sûrement de mettre au point un petit projet commu notaire autour de fallout rpg! Et il est fort probable que les deux groupes aient à interagir directement ou indirectement ensemble à certains moment. on vous en dit pas plus car nous meme n'en n'avons pas encore discuter précisément sur le mumble, mais cela ne serait tardé! Citer " Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " Dr. Cox
Invité Eldrak Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Et moi qui essaie de faire du teasing discret... Nan, marotar lui il déballe tout direct x') Citer
Marotar Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Attend je mets déjà du temps à m'occuper de ce qui doit être fait quand les joueurs l'attendent , je me motiverais jamais si le truc est en secret! Me faut de la pression moi AHAH et puis on risque de plus s'amuser que en le faisant, autant les faire saliver un peu Citer " Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " Dr. Cox
Invité Eldrak Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Ahah ^^ Bientôt on va faire banderoles pour ça ^^ Citer
Buffy Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Je comprend mieux pourquoi Eldrak ne veut pas de nous. Vivement que ce projet se concrétise. Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Invité Eldrak Posté(e) le 11 mars 2016 Posté(e) le 11 mars 2016 Voilà, si on commence à mélanger nos joueurs, on va galérer pour la suite ^^ Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 30 mars 2016 Posté(e) le 30 mars 2016 @Mjolnir@KharMitch@V42@El Racal@Firegun Nouveau doodle pour la deuxième partie ! http://doodle.com/poll/8rssu27c45fk3i8u (Sera posté également sur le drive). @Marotar Si tu veux venir en tant que spectateur Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Bon, donc si j'en crois le doodle, la partie est donc fixée au vendredi 29 (le 22 restant une option, mais uniquement, une option pour l'instant ^^). @El Racal @Firegun Si jamais vous pensez pouvoir venir, contactez moi dans le mp global pour que l'on voit vos personnages et background Marotar, tu es évidemment le bienvenue si tu viens à ce moment là . Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 @V42@KharMitch@Mjolnir Je bats le rappel des troupes ! Toujours bon pour le 30 au soir les gens ? Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 http://doodle.com/poll/qezdw78gds32tecb Nouveau doodle pour une troisième partie ! @Mjolnir@KharMitch@V42@Marotar @El Racal@Firegun Je garde l'espoir que vous pourrez nous rejoindre bientôt ! Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 24 juillet 2016 Posté(e) le 24 juillet 2016 @Mjolnir@Firegun@El Racal Je me doute que vous ne pourrez pas nous rejoindre, mais je vous cite quand même, pour vous tenir au courant. @KharMitch@V42@Buffy@Bouhrhein@Lord Of Laugh faîtes chauffer vos connexions, on fusionne les deux parties. @Dr Gast a choisi de nous quitter, pour devenir maire d'Hentak (si tu change d'avis, tu es toujours le bienvenu). Voici le doodle pour la future partie (disons dans deux semaines minimum, histoire que j'ai le temps de préparer ça correctement, et que Lordi puisse terminer son reroll) : http://doodle.com/poll/nuynu48me77snqyr Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 9 août 2016 Posté(e) le 9 août 2016 @El Racal@Jukiest@Firegun Je me doute que vous ne pourrez pas nous rejoindre, mais je vous cite quand même, pour vous tenir au courant. @Mjolnir@KharMitch@V42@Buffy@Bouhrhein@Lord Of Laugh Préparez vos petites fesses d'aventuriers, la partie aura lieu le samedi 13 Août, à partir de 20h (ou de 21h/21h30 si vous avez besoin de temps). Une autre aura potentiellement lieu le jeudi 18 août à partir des mêmes heures ! Citer
Buffy Posté(e) le 9 août 2016 Posté(e) le 9 août 2016 OK Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Jukiest Posté(e) le 9 août 2016 Posté(e) le 9 août 2016 Je devrait rentrer chez moi vers fin août, plus motivé que jamais, encore désolé de ma (très) longue absence. :/ Citer
Messages recommandés