Kims Posté(e) le 8 mai 2016 Adhérent Posté(e) le 8 mai 2016 Bon, c'est bien par ce que c'est vous, c'est les seuls deux photos que j'ai dans un état normal : On attend toujours celle de @HawK-EyE si il repasse ! Ainsi que celle de @BenF Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
kharmitch Posté(e) le 8 mai 2016 Posté(e) le 8 mai 2016 Tu veux dire que tu es toujours habillé de cette manière sur la photo de droite ? Citer
Kims Posté(e) le 8 mai 2016 Adhérent Posté(e) le 8 mai 2016 Je sortais d'un fight avec un Griffemort ... Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Invité Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Mais kims .... je t'imaginais plutot petit chetif ,et un peu effeminé avec un tel pseudo ^^ Pour hawk gardon ça caché je l'imagibe tjr avec son cigare et du coup je trouve que sa voix colle assez mal avec le perso et ça me convient bien ! Citer
Mayo Posté(e) le 10 mai 2016 Posté(e) le 10 mai 2016 Pour certains, ça colle assez bien avec ce qu'on imagine en entendant vos voix :D Pour les autres, c'est moins évident mais les surprises ça marche toujours Citer
MadJax Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Posté(e) le 10 mai 2016 Genre tu savais que J'étais BG . Pour les surprises tu pensais surtout à Kims, je le voyais imberbe et en pyjama, 12 ans et demi. Sacrée Toi tient ! Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Kims Posté(e) le 10 mai 2016 Adhérent Posté(e) le 10 mai 2016 Sa m'arrive, mais c'est de plus en plus rare. Mayo 1 Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Lord Of Laugh Posté(e) le 10 mai 2016 Posté(e) le 10 mai 2016 Bon, vu que j'ai pas d'image de moi, je vous en ai fait une à l'arrache. Eh bah voilà, c'est le moi qui s'est conduit comme une larve pendant deux semaines, sans voir un peigne ou un rasoir... Cam' 1 Citer "Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement." Apocalypse 21:6 selon saint Jean.
Invité Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) Voila. (C'était y'a deux ans, j'en ai pas de potables ^^) Modifié le 7 juin 2016 par Invité Citer
Cam' Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 Trouvé une vidéo de toi @Eldrak https://vine.co/v/e02PxtmhqWJ Mayo 1 Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Invité Eldrak Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 Ahah, nan ça c'est une cousine, moi chui une roussette, chui plus mignonne qu'elle d'abord ! Même si elle est trop kawaï à bailler comme ça (Ce mec aime vraiment les chauves souris). Citer
Mayo Posté(e) le 18 juin 2016 Posté(e) le 18 juin 2016 Le 17/06/2016 à 00:50, Cam' a dit : " I'm fierce ! ... Just kidding, i'm cute ! " Citer
Invité Posté(e) le 18 juin 2016 Posté(e) le 18 juin 2016 (modifié) Le Friday, June 17, 2016 à 11:32, Arkedrille a dit : I'm batman ! Non , c'est soit Bruce Wayne/Jean Paul Valey/Dick Grayson/James Gordon ou ...... ....Arya Stark XD Modifié le 18 juin 2016 par Invité Citer
Invité Posté(e) le 19 juin 2016 Posté(e) le 19 juin 2016 Nan y'a @Mayo et @Katniss en personnage de sexe féminin aussi :') Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 19 juin 2016 Posté(e) le 19 juin 2016 Il y a aussi @Mungo et @MimiX iirc ! Citer
MadJax Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Posté(e) le 19 juin 2016 fillette, on sait que Cam' t'as prise au berceau *beauf dancing* Mayo 1 Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Buffy Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 Hier soir, je faisait le con; du coup une copine en a profité. MadJax, Mayo, Cam' et 1 autre 4 Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
kharmitch Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 Ouah j'suis scié ! O_O Papy noël :D Citer
Invité Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 OUAAAAH manque plus que la veste en cuir aux couleurs d'*insérer un mc* et tu auras l'air d'un vrai biker ! +1 @KharMitch Citer
Messages recommandés