Invité Raoul666 Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 Hé bien je suivrais l'évolution des choses ^^
zadarblack Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 Moi je dit augmenter de 20% le drop de caps. Sur tous ce qui est humanoid. Ensuite je dit que vous exagerer sur le fait que il est impossible de jouer sans team Curseur a bien reusis plusieur mois ^^
Invité Raoul666 Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 Fallout, ce monument, cet oeuvre, sur tout les points, du point de vue littéraire, anim, concept, sénario, traduc (!!!) élevé par les critiques, dépassant par sa créativité beaucoup d'autre choses tout supports confondu, (films, livres...) sublimant l'âge d'or du jeux vidéo ("by gamer for gamer") ce must, repris par des studios trop faible pour le porter, dont on attend la "vraie" suite depuis des années, finalement "renait" grace à une prouesse technique, Fonline, un mod multi, et ironiquement est trés difficile d'accès.... Du coup on va attendre la fin des beta, mais bon si il pouvait y avoir deux serveurs (sans compter le 4000) le 2238 orienté harcoregamers et un autre "soft", qui ressemblerait plus à un autre rpg (Apres je peut pas dire je joue pas aux rpg online à cause de l'abonnement pour Conan par exemple....Mais pour Fallout je veux bien payer lol, je trouve ce jeu ultime)
JosephPorta Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bref, à part faire du ouin-ouinage, ce topic sert pas à grand chose au final, si ce n'est faire de la branlette intellectuelle... The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Keskow Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 Tout à fait d'accord avec toi Joseph. Ce topic ne sert à rien d'autre qu'à se plaindre. Pour moi c'est simple. Tu aimes, tu joues, tu aimes pas, tu joue pas. Fin de la discussion. Merci de fermer ce topic sans pertinence. The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Shangalar Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'ai pas lu tous les pâtés mais je plussoie ! http://fonline-aop.net/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.