Posté(e) le 27 janvier 20169 a Un projet encore en phase alpha qui pourrait certainement intéresser beaucoup de monde. Une équipe de moddeurs représentée par Mr House a entrepris de faire passer Fallout: New Vegas, en multi-joueur, en utilisant le moteur gamebryo. Pour l'instant, beaucoup de choses sont encore à équilibrer, mais les tests ont déjà commencé. Article Kotaku http://kotaku.com/fans-are-turning-fallout-new-vegas-into-a-multiplayer-1755424654?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Facebook&utm_source=Kotaku_Facebook&utm_medium=Socialflow Site pour s'inscrire à la bêta et participer au jeu en multi http://nv-mp.com/
Posté(e) le 27 janvier 20169 a Ça c'est une sacrée bonne idée. Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Posté(e) le 27 janvier 20169 a J'ai pas vraiment saisi. C'est plus du MMO où la partie est hébergée sur un serveur et on peut rencontrer des inconnus, ou alors du coopératif où on invite ses amis ?
Posté(e) le 28 janvier 20169 a Ouais le concept d'un seul serveur pour toute l'europe est un peu chelou. En quelques heures le serveur va être farci de gens qui vont passer leur temps à tuer tous les NPC et les joueurs. Du coup j'ai un peu du mal à voir l'intérêt de la chose sur le moyen/long terme. Ils vont vite devoir proposer un truc pour qu'on puisse lancer des parties en coop soit même sinon ils vont se planter grave :( pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 28 janvier 20169 a Citation Ils vont vite devoir proposer un truc pour qu'on puisse lancer des parties en coop soit même sinon ils vont se planter grave :( Ce serait, mais tellement bien, ça fait même partie des choses que j'espérais pour F4 avant l'E3 ^^
Posté(e) le 29 janvier 20169 a Le projet est en phase alpha depuis une éternité. Déjà test ya 5 ans. Ce genre d'annonce n'a qu'un but : relancer l'intérêt et chercher de nouvelles têtes pour aider à la programmation. Car les moddeurs abandonnent et passent le relais au programmeur suivant depuis des années. Dans la vidéo ya du progrès mais c'est du genre 5% de progrès par rapport à la fois où j'ai testé donc ça reste très mince. .
Posté(e) le 13 février 20196 a Auteur Toujours en bêta fermée il semblerait. Faut demander une clef et attendre qu'il y ait de la place sur le serveur.