Raphifty Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 (modifié) Pour les fans d’univers post-apocalyptiques (Fallout, Mad Max, Jeremiah, Stalker, Jericho…), vous devriez aimer ce site (news, films, jeux vidéo, bandes dessinées, livres, séries). L'adresse : universnucleaires.com :smile: Modifié le 5 novembre 2012 par Raphifty Nouvelle adresse Citer Survivant d'Univers Nucléaires
Kaoji Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonne idée ce site ! Ca me rappelle le site "Need a shelter", mais sans les dossiers ^^ Bonne continuation en tout cas =) Citer
Kinkin Posté(e) le 3 décembre 2009 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui un site comme ça manquait... Need a shelter avait laissé un grand vide. Edit : Ha par contre dommage que le site soit statique et sans possibilité de commenter les articles quand on a des précisions à apporter, de même qu'un petit forum à défaut... Sinon tu peux avoir pas d'autres sujets à écrire : - Apocalypse 2024 ça me fait toujours rire parce que le titre original est "a boy and his dog". - Jericho que TurtelTaub devrait porté au cinéma. - Call of Prypiat... - The road, qui vient de sortir, où l'apocalyspe général a été provoquée par on ne sait quoi.... nucléaire ? Virus ? Enfin du post apo quoiqu'il en soit. - et bien d'autres... et bien d'autres... et bien d'autres... Edit n°2 : Hiroshiman & Nagasakid :) Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Raphifty Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2009 Edit : Ha par contre dommage que le site soit statique et sans possibilité de commenter les articles quand on a des précisions à apporter, de même qu'un petit forum à défaut... Un forum... oui pourquoi pas mais plus tard... - Apocalypse 2024 ça me fait toujours rire parce que le titre original est "a boy and his dog". - Call of Prypiat - The road, qui vient de sortir, où l'apocalyspe général a été provoquée par on ne sait quoi.... nucléaire ? Virus ? Enfin du post apo quoiqu'il en soit. Ils sont déjà sur le site (dans "vieux films avant 1980", dans jeux vidéo et dans films) - Jericho que TurtelTaub devrait porté au cinéma. Merci pour la news! Je viens de refaire le design du site... :grin: Citer Survivant d'Univers Nucléaires
ASMODEE Posté(e) le 4 décembre 2009 Posté(e) le 4 décembre 2009 Attention tes images sont trop grandes du coup ça fout ton site en bazarre. Citer
Raphifty Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2009 Attention tes images sont trop grandes du coup ça fout ton site en bazarre. Oups, voila c'est réglé (utilises Firefox, tu auras moins de bugs web). Citer Survivant d'Univers Nucléaires
Raphifty Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2009 Je viens d'ajouter un forum sur mon site, n'hésitez pas à y passer et à poster! ;) Citer Survivant d'Univers Nucléaires
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ton site est vraiment pas mal ! félicitations ^^ Les filmes post-apo zombies sont pas dedans ? ^^ Citer
Crazy Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 Tu devrais ajouter les trucs de zombie en effet! (surtout que ton avatar vient justement d'une histoire de zombie! World War Z si tu connais, c'est une illustration de la bataille de Yonkers) Citer "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Raphifty Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2010 En fait je vais déjà essayer de répertorier tous les univers radioactifs, après on verra (y déjà de quoi faire). N'hésitez pas à passer sur le forum. Citer Survivant d'Univers Nucléaires
HawK-EyE Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 Dis donc, il est chouette ton site, et très actif ! Tu as un flux rss où on peut récup les news ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Raphifty Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2012 Dis donc, il est chouette ton site, et très actif ! Tu as un flux rss où on peut récup les news ? Merci HawK, c'est sympa. Oui je pense que tu dois pouvoir suivre le flux ici:http://www.universnucleaires.com/index.php?format=feed&type=rss Mais je t'avoue que je n’ai pas trop bossé sur le problème du rss (donc quelques problèmes avec You Tube). :) Citer Survivant d'Univers Nucléaires
Arpenteur Posté(e) le 6 janvier 2013 Posté(e) le 6 janvier 2013 Je voulais te poster un commentaire, mais mm je trouve pas où poster? C'était par rapport aux Bd, il y en avait quelques une genre le "transperceneige" qui t'aurait surement intéressé. En tout cas, génial le site! :) Citer "alors maintenant.... Soit on s'la pète soit on se dégonfle!" :shock:
Messages recommandés