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Posté(e)

Hello rangers, c'est encore moi :563e4c6215b6e_63020_1copie:

bon je vais pas réécrire l'article mais bon, voilà, le jeu supporte désormais les mods.

http://www.rpgfrance.com/actu-14370-1-les-mods-font-leur-apparition-sur-wasteland-2

je vais m'y pencher un peu, voir si je pourrais pas faire un truc pour mon problème d'interface (voir sujet en dessous de celui-ci).

 

et si ça peut permettre à certains de rajouter des quêtes ou je ne sais quoi encore, c'est que du bonus :563e4c68d633a_63340_1copie:

Posté(e)

Oui le manuel est très complet mais aussi très technique.

Tout se fait via des fichiers et du code. Il n'y a pas d'interface logicielle pour construire des nouvelles maps ou ajouter des modèles 3D.

 

Ce qu'on peut faire actuellement c'est :

  • Citation

     

    • Changing existing strings in any language.
    • Adding support for new languages.
    • Modifying the stat values of several types of existing game objects:
      • NPCs:
        • Names
        • Stats
        • Skills
        • Inventories (personal equipment and Vendor store inventories)
      • Items of any kind (armor, weapons, supplies, etc)
      • Loot drops (drop-sets)
      • Spawners in specific scenes (levels)
      • Status Effects
    • Create new items (stat-wise; will references existing graphics for icons/models).

     

     

 

En gros on peut bidouiller les stats des personnage, leur nom, leur compétence leur inventaire.

On peut changer les stats des objets, on peut changer les pourcentages d'apparition des objets dans les loots et les loots.

On peut changer les apparitions d'ennemis dans les rencontres aléatoires et les effets des drogues ou des objets de soin.

 

C'est cool, mais encore une fois c'est hyper technique et ça ne permet pas de changer le scénario, les lieux ou les quêtes...

Mais c'est déjà ça.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)
  • Auteur

arf, ouais c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant vite fait.

donc c'est pas demain la veille que je modifierai l'interface.... :563e4c631b1f7_63060_1copie:

Posté(e)

Espérons que le modding pour W ne finisse pas comme celui pour Dragon Age : Origins ou DA 2...

  • 3 mois après...
Posté(e)

J'ai pas l'impression non, en tout cas pas sur le nexus. Les deux seuls mods que j'ai repéré jusqu'ici sont des mods qui retouchent les armes et les armures du jeu. Mais la dernière update date de 2014...

Les mods en question :

Dreamtourist's Wasteland2 Weapons Overhaul Mod

AlterativeArmorSystem

Posté(e)

De mon côté je n'ai trouvé que ça : réduction des temps de recharge et des échecs critiques

desriptif :

Révélation

Description : Ce petit fichier .dll permet de modifier certains aspects du gameplay pouvant ruiner l'expérience de jeu. Il baisse par exemple le temps d'exécution de nombreuses compétences en jeu. Il réduit également très largement les chances d'échec critique lors de crochetage de portes et de conteneurs. Enfin, il augmente la vitesse de déplacement du groupe afin de donner un meilleur rythme à l'exploration du monde.

Note : Trois versions du mod sont disponibles dans l'archive.

All Inclusive

- Temps d'exécution des techniques réduit à 1 seconde
- Tous les échecs critiques drastiquement réduits de 0,1,10,35,45,60 à 0,0,1,3,5,7,10 (%)
- Vitesse de course à 160% de valeur originale

Cautious

- Les échecs critiques sont retirés du jeu

No Cheat

- Temps d'exécution des techniques réduit à 1 seconde
- Vitesse de course à 160% de valeur originale

 

En même temps, c'est vrai que les possibilités de modding semblent limitées.

 

Posté(e)

Yep :/

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Pas vraiment de niche.Il c'est vendu à plusieurs millions d'exemplaire,une version ps4 sortis et en plus en version boite ^^.

Modifié par Lukin86

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