Au début, puisque le jeu ramais trop, j'ai mis à jours le pilote de ma carte graphique.
Cela m'a permis de pouvoir jouer avec une très bonne fluidité pendant une dizaine d'heure.
C'est suite à un Bug que j'ai redémarrer mon pc et que, lorsque j'ai relancé le jeu, il passait de 60 fps a 1 fps à l'ouverture du pit-boy (par exemple).
Depuis, j'ai essayer de trouver le problème sans solution.
J’espère donc que vous pourrez m'aider pour que je puisse profiter de ce merveilleux jeu.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
jeanseb
J'ai acheté Fallout New Vegas sur steam.
Au début, puisque le jeu ramais trop, j'ai mis à jours le pilote de ma carte graphique.
Cela m'a permis de pouvoir jouer avec une très bonne fluidité pendant une dizaine d'heure.
C'est suite à un Bug que j'ai redémarrer mon pc et que, lorsque j'ai relancé le jeu, il passait de 60 fps a 1 fps à l'ouverture du pit-boy (par exemple).
Depuis, j'ai essayer de trouver le problème sans solution.
J’espère donc que vous pourrez m'aider pour que je puisse profiter de ce merveilleux jeu.
9 réponses à cette question
Messages recommandés