Aller au contenu
  • 0

Le jeu ram et je n'arrive pas à trouver le problème


jeanseb

Question

J'ai acheté Fallout New Vegas sur steam.

Au début, puisque le jeu ramais trop, j'ai mis à jours le pilote de ma carte graphique.

Cela m'a permis de pouvoir jouer avec une très bonne fluidité pendant une dizaine d'heure.

C'est suite à un Bug que j'ai redémarrer mon pc et que, lorsque j'ai relancé le jeu, il passait de 60 fps a 1 fps à l'ouverture du pit-boy (par exemple).

Depuis, j'ai essayer de trouver le problème sans solution.

J’espère donc que vous pourrez m'aider pour que je puisse profiter de ce merveilleux jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bienvenu à toi @jeanseb!

Sans trop m'avancer dans une quelconque aide technique, je suppose que mes collègues bien plus compétents auront besoin de la configuration de ta machine ou config pour les intimes.

Mais rassure-toi, nous avons d'excellents docteurs parmi nous, même s'ils ne doivent être disponibles ou présentables en ce moment-même, rapport aux fêtes de fin d'année, d'abus de bonne chair et surtout de boissons alcoolisés en tous genres.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci XD

Je n'attend pas non plus une réponse immédiate puisqu'on est en période des fêtes de fin d'année.

système d’exploitation: windows 10 famille

processeur: Intel(R) Core i5-5200U

fréquence d'horloge: 2.2GHz

Carte graphique: AMD Readon R7 M260, 2.048 Mo DDR3

mémoire vive: 6 Go DDR3L

 

Dites moi si il vous faut d'autre information et Bonne fêtes a tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oulah le W10... Bon, plus sérieusement, le moteur gamebryo digère mal les multi coeurs, même si new vegas était censé être optimisé pour eux. Une des causes possibles pourrait être l'utilisation des quatres coeurs du cpu.

Autre possibilité, un simple manque de compatibilité w10, ce qui est parfaitement possible. Cela dit, vu que le problème n'est pas venu directement, ce ne doit pas être ça.

Dernière possibilité, la plus probable, et j'espère pour toi que ce ne sera pas celle ci parce que c'est aussi simple à régler que de se retirer une épine de cactus du c*l.

> L'auto switch de la carte graphique, parce que tu es sur un portable ! Je m'explique : Les ordinateurs portables, fonctionne d'un point de vue graphique entre ta carte graphique principale (AMD Readon R7 M260), et le chipset graphique de ton cpu (Intel(R) Core i5-5200U). Celui ci est activé automatiquement dés que l'ordinateur considère qu'il sera suffisant pour gérer la charge de travail requise. Le hic, c'est que c'est rarement le cas.

Alors pourquoi cet auto switch ? Pour économiser de la batterie, parce que c'est un portable. Et généralement, les portables ont tendance à ignorer les ordres qu'on leur donne à ce sujet.

Donc regarde dans le panneau de configuration de new vegas la carte sélectionnée, et reviens donc nous le dire s'il te plaît, on aura un élément de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton pc est assez faible, surtout la carte graphique. Associé à windows 10 qui est gourmand, cela ne m'étonne pas si ton jeu saccade un peu.

Pour moi il te faut tenter de baisser la qualité graphique. 60 fps c'est trop pour ta bête, essaie de jouer en 30fps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voui... Bah comme le bon docteur l'a dit, ton pc est faible, et limite fait pour tout sauf pour du jeu. Retire l'hdr, et surtout la V-Sync, si tu souhaite gagner en images par secondes. Mais ne t'attends pas à un miracle pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

C'est plus le  i5-5200U qui pose problème à mon avis, deux cores, sa reste largement peu, surtout qu'il non pas une fréquence énorme

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...