J'ai un ptit problème: j'ai check de nombreuses fois sur le net sans trouver de réponse, et mes expériences empiristes n'ont rien donné.
Au début j'ai commencé a construire une petite communauté sympa à Sanctuary Hills, tout se passait bien, j'avais un peu de monde, mais surtout le bonheur à foison, genre plus de 80% .
Et puis tout d'un coup, PAF ! ça se met à fluctuer entre 40 et 60% sans raison. j'ai pourtant tout fournien masse , à savoir :
deux fois plus de ressources que de colons, y compris les lits, mais ils sont toujours pas contents :(
de l''electricite partout, c'est quasiment si y'a pas la 4g
de la bouffe a gogo, j'ai meme essayé de varier au max les différentes cultures
de la flotte pire que pendant les déluge des 40j
de la déco en veux tu en voila, on se croirait dans les sims
de la def (postes de garde, tourelles, etc) sauf des murs j'avouen pasque j'attends de sqavoir comment faire des murs en beton
il sont pas contents. et le seul indice c'est qu'ils me disent qu'ils n'ont pas assez de lits alors qu'en vérité j'en ai mis deux fois plus que de colons et j'ai même vérifié a ce qu'ils soient tous (ou presque)
assignés , et c'est assez chaint a faire , ça releve du casse tete.
vous pouvez maider svp ?
et désolé si la question a déja été posée, je viens d'arriver sur le forum, j'ai pas trouvé la fonction rechercher
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Nuky Nuke
Salut a tous !
J'ai un ptit problème: j'ai check de nombreuses fois sur le net sans trouver de réponse, et mes expériences empiristes n'ont rien donné.
Au début j'ai commencé a construire une petite communauté sympa à Sanctuary Hills, tout se passait bien, j'avais un peu de monde, mais surtout le bonheur à foison, genre plus de 80% .
Et puis tout d'un coup, PAF ! ça se met à fluctuer entre 40 et 60% sans raison. j'ai pourtant tout fournien masse , à savoir :
deux fois plus de ressources que de colons, y compris les lits, mais ils sont toujours pas contents :(
de l''electricite partout, c'est quasiment si y'a pas la 4g
de la bouffe a gogo, j'ai meme essayé de varier au max les différentes cultures
de la flotte pire que pendant les déluge des 40j
de la déco en veux tu en voila, on se croirait dans les sims
de la def (postes de garde, tourelles, etc) sauf des murs j'avouen pasque j'attends de sqavoir comment faire des murs en beton
il sont pas contents. et le seul indice c'est qu'ils me disent qu'ils n'ont pas assez de lits alors qu'en vérité j'en ai mis deux fois plus que de colons et j'ai même vérifié a ce qu'ils soient tous (ou presque)
assignés , et c'est assez chaint a faire , ça releve du casse tete.
vous pouvez maider svp ?
et désolé si la question a déja été posée, je viens d'arriver sur le forum, j'ai pas trouvé la fonction rechercher
Merci d'avance, bon jeu !
(j'ai oublié la bouffe ^^)
7 réponses à cette question
Messages recommandés