Aller au contenu

Comment c'est chez vous ? (maisons, localités)


naossano

Messages recommandés

Bon alors ce weekend j'ai essayé de m'occuper un peu de mes colonies. Voici donc un petit aperçu.

Révélation

Sanctuary : l'avant poste ressemble un peu au photo posté sur facebook, et j'ai aménagé un bar restaurant pour les alcooliques

sanctuary.thumb.jpg.1d61b01ddc55a81158e6

56491b1775aeb_sanctuary(2).thumb.jpg.90c

56491b29315d2_sanctuary(3).thumb.jpg.257

 

Révélation

Drive-in : J'utilise le toit de l'entrée comme moyen de défense et un cabanon se situe juste derrière. Le petit point d'eau au milieu sert de ressource. Il y a un générateur au dernier étage du restaurant, pratique pour accéder directement au cabanon. Enfin, il y a un petit potager délimité par un clôture.

56491b0870b45_drivein.thumb.jpg.545cd278

56491af87fded_drivein(2).thumb.jpg.951f4

Voilà voilà, ça évolue doucement, ce n'est pas facile de trouver des idées amusantes, il y a quand même quelques limitations et il manque quelques "pièces" pour rendre certaines choses plus réalistes.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour l'instant je ne me suis focalisé que sur une seule localité, c'est celle du Drive-In.

Révélation

L'entrée se trouve être à peu près la même chose que Khar, mais en un peu plus défensif (:D)

Screenshot_7.thumb.png.c0f4504bdea1c97d6

Ensuite, j'ai mis en place un petit marché autour de l'ancien Drive-In

Screenshot_8.thumb.png.eb0dde7be5c52ab8e

Le centre de la colonie reste assez vide, réservé aux différentes plantations et autres bâtiments abritant les lits des colons.

Screenshot_9.thumb.png.19e362987575c188a

Et mon petit coin à moi, avec toutes mes armures (pour l'instant, j'ai que terminé la seconde et la dernière en partant de la gauche... mais les autres arrivent)

Screenshot_11.thumb.png.ec6826c62e691070

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheSniderMcWood tu veux dire

Révélation

la rouge ou celle qui n'est pas encore terminée ? Parce que la rouge il me semble que ce sont des pièces de T-60b que j'ai récupéré en tuant des soldats de la Confrérie et que j'ai repeinte par la suite, et celle que j'ai pas encore terminée y'a du mélange entre du T-45b et du T-51.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@V42 Oui, tu as fait comment pour

Révélation

la repeindre en rouge ? Je ne peux pas moi :'(

Sinon belles colonies, je vous pique 2-3 idées :P

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2015-11-19 07:24:18, TheSniderMcWood a dit :

@V42 Oui, tu as fait comment pour

  Révéler le texte masqué

la repeindre en rouge ? Je ne peux pas moi :'(

Sinon belles colonies, je vous pique 2-3 idées :P

Et bien,

Révélation

il y a un menu pour repeindre la pièce en plus de tout ce qui est amélioration. Il faut que tu ais certains matériaux mais je ne crois pas que la peinture rouge requiert un perk d'Armurier... à vérifier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les peintures :

Révélation

Certaines sont de bases mais je sais plus lesquelles.

Il me semble que celle qu'on découvre n'ajoute que des bonus de charisme ou autre, du coup de ce style il y a :

-peinture militaire (vert)

-peinture vault tec (bleu et or) avec une lampe frontal

-une peinture rose

-une peinture tribal

-une peinture requin

pour les débloquer, il faut à chaque fois découvrir un magazine

 

Edit : En fait les peintures trouvés avec les magazines sont gratuites a mettre en place sur les armures :

-La grise = la requin qui est verte en faite

-La rose

-La tribale

 

Location :

Révélation

Flamme -> ferme robotique

hot pink -> parking piégés près du fallon qui est aménagé en labyrinthe

shark ->Ferme des atoms cats

Le dernier peut être acheté à un des persos des atoms ou volé sur une armure de la zone et doit s'obtenir en récompense de quête

edit : correction confusion entre atom cats et warwick

 

 

Modifié par Malakai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2015 20:00:42, naossano a dit :

Pourquoi mettre des balises spoil pour parler de peinture ?:mellow:

Pour ceux que ceux que ça intéresse pas car on était limite hors sujet et pour ceux qui préfère découvrir par eux même

sans transition :

Quel logiciel utiliser pour faire des vidéos de ses colonies plutôt que poster des screens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, le post est plus très en vogue depuis quelques temps, et vu que j'ai commencé à m'occuper SÉRIEUSEMENT de mes colonies, je vais poster régulièrement l'avancement de ma base :

Voilà l'entrée de Sanctuary Hills :

Révélation

566e5af412382_Screenshot-Original(2).thu

Des genres de ramparts avec un garde qui s'occupe des 4 postes (2 à l'avant et 1 dans chaque tour). Je compte faire ça tout autour de la base.

Bon, c'est pas très avancé mais je suis sur la bonne voie je pense ^^

Modifié par Eldrak
Décidément, toi et les doublons intra post vous êtes copains ^^

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un petit moment que j'ai pas trouvé la motivation pour terminer les colonies que j'ai commencé mais voilà ce que j'ai déjà fait :

 

  • Sanctuary :

 

Révélation

2015-12-15_00002.thumb.jpg.3fefcfbce8797

 

Le trop classique portail avec barricade ?

 

Révélation

 

Le portail donnant sur l'abri 111, les 2 portails sont reliés par un chemin qui serpentent entre les toits des maisons.

Pour le moment j'ai pas la motivation de le terminer et de faire le tour de l'ensemble de sanctuary hill

2015-12-15_00003.thumb.jpg.520b1760fa1cf

 

 

Révélation

2015-12-15_00004.thumb.jpg.ac1b78b2838fb

La cantine avec terrasse

 

Révélation

La cantine vue de l'intérieur, j'ai pas eu la motivation de chercher les objets et de les mettre en places

2015-12-15_00005.thumb.jpg.2edff05ee2e4a

 

Révélation

Le terrain de basket avec les gradins

2015-12-15_00007.thumb.jpg.15de661574254

 

Révélation

Le terrain de basket vu des gradins, avec en arrière plan la zone commercial et la terrasse du bar

2015-12-15_00008.thumb.jpg.492b56e5557a8

 

Révélation

Mama avec son labo de dope en arrière plan (les circuits court seraient la dernière tendance à la mode dans la consommation ^^)

2015-12-15_00009.thumb.jpg.571a63fb1a369

 

Révélation

Le chenil, qui devrait déménager sous la pression des habitants pour installer un chien à chaque portail de la ville.

Les habitants semblent convaincu que les chiens seraient capable de faire la différence entre un humain et un synthétique et ce mettrait à aboyer frénétiquement lorsqu'

ils sont à proximité ^^

2015-12-15_00011.thumb.jpg.3aa0e4fe43644

 

  • La ferme des Albernathy Finch ;) (si ma mémoire est bonne)

 

Révélation

2015-12-12_00001.thumb.jpg.f90ba11945790

A la base s'était uniquement pour voir si on pouvait accéder à l'autoroute et si il y avait du loot intéressant

 

Révélation

2015-12-12_00002.thumb.jpg.78c4eb63a3780

Au final, une des colonies avec une des vues les plus sympas.

Le seul regret même avec des escaliers posé proprement les PNJs ne montent pas et restent au sol à la vertical de leur poste. :s

 

  • Marina d'egret tours
Révélation

Transformé en fort

2015-12-16_00002.thumb.jpg.27ad88ef2a207

 

Révélation

2015-12-16_00004.thumb.jpg.def90eea949de

 

 

Révélation

Création d'un restaurant, et d'un pont

2015-12-16_00005.thumb.jpg.01ec3d66bd708

 

TheSnyder, sympas la fortification avec toiture au dessus du portail

 

 

Modifié par Eldrak
Ferme des Finch, celle des abernathy n'a pas d'autoroute au dessus ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je vais paraître con mais... J'avais jamais pensé à utiliser les fondations en béton comme mur... C'est tout moi ça, je vois fondation, je pense fondation ! D'ailleurs, je suis le seul à avoir l'impression qu'elles sont juste limites inutiles en plus d'être chiante quand il s'agit de poser un escalier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Eldrak a dit :

Par contre, je vais paraître con mais... J'avais jamais pensé à utiliser les fondations en béton comme mur... C'est tout moi ça, je vois fondation, je pense fondation ! D'ailleurs, je suis le seul à avoir l'impression qu'elles sont juste limites inutiles en plus d'être chiante quand il s'agit de poser un escalier ?

très chiant si tu veux utiliser l'escalier avec une plateforme à la base et à son sommet ; avec l'escalier intermédiaire ou long ça va, le surplus de longueur de l'escalier je le fais s'enfoncer dans le sol.

Sinon  j'utilise la technique de "l'escabeau" : je place un premier escalier qui va plus haut que la plateforme d'arrivé et je replace ensuite un escalier plus petit pour redescendre du haut du 1er escalier à la plateforme d'arrivé.

 

Pour les murs en béton l'idée m'est venu à force d'entendre les PNJs dirent qu'un jour les murs du chateau serait reconstruit, j'ai longtemps attendu en me disant qu'à un moment la quête aller m'être proposé. Quand j'ai compris qu'il y aurait pas de quête j'ai tenté avec les fondations en béton et ça m'a donné l'idée pour la marina.

Par contre ils sont impossible  à superposer parfaitement les uns sur les autres.

 

PS : merci pour la correction

 

Modifié par Malakai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...