Posté(e) le 28 novembre 20159 a Bonjour à vous tous, Mon chum, étant technicien en production vidéo, monte de courts montage sur Fallout 4 pour le plaisir. Et il m'a demandé si je pouvais lui trouver des commentaires sur le web pour améliorer ses vidéos. Alors voilà, en échange de l'accès à ses vidéos, il aimerait avoir vos avis constructifs Toutes les armes Uniques Tous les Tutos Toutes les Astuces Tous les Gameplays : Merci! Modifié le 20 décembre 20159 a par C.Mildred J'ai rassemblé tes vidéos dans ce post, et me suis permis de rajouter le lien vers la playlist des tutos de ton homme, pour t'éviter d'avoir à réaliser une intégration à chaque fois ;)
Posté(e) le 29 novembre 20159 a Comme 1er Lets-play la vidéos est bien présentée , pas de saccades de la vidéo et image fluide visuellement , et bonjours a nos amis Canadiens .
Posté(e) le 29 novembre 20159 a Je suis peu amateur des vidéos de jeu en général. Celle-ci se regarde agréablement. Elle est courte, elle semble faire le tour des diverses approches possibles, elle a une petite touche d'humour avec le silence éloquent après la super blague de Coldsworth... Mais surtout, elle est courte. Il doit y en avoir pour tous les goûts, nous sommes bien d'accord, mais personnellement, je me détourne rapidement des trop longues vidéos où on passe son temps à regarder quelqu'un jouer à notre place. Celle-ci est concise, précise et amusante. Pour moi, ça me convient très bien. Juste un truc, quand je suis allé sur ce barrage, il n'y avait pas de robot. Je suis parti de la colonie juste à côté, la nuit, à la poursuite d'un supermutant légendaire et d'un kamikaze qui longeaient la colonie, le combat s'est déroulé de long en large du barrage, mais pas de trace du robot, pas même des restes. Il s'agit probablement d'une rencontre aléatoire.
Posté(e) le 29 novembre 20159 a Il compte faire essentiellement des vidéos d'aide ou il compte aborder des sujets variés ? En tout cas, rien à redire sur la vidéo. Les commentaires ne sont pas superflus.
Posté(e) le 1 décembre 20159 a Salut à tous En fait, il tente de se démarquer en faisant dans le très concis.
Posté(e) le 2 décembre 20159 a Encore !!! Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Posté(e) le 2 décembre 20159 a @C.Mildred Je te propose de regrouper tes vidéos dans ton premier post, pour que les gens puissent les retrouver facilement. Tu n'auras qu'à poster un petit up à chaque vidéo. Qu'en penses tu ? Edit : @C.Mildred J'ai considéré ton appréciation de mon message comme une approbation de l'idée, si j'ai agi trop vite, et que tu souhaites que je fasse marche arrière, dis le moi.
Posté(e) le 11 décembre 20159 a Bonjour à tous, lorsque j'essai de mettre un nouveau lien, parfois j'ai de la misère à faire afficher la vignette de la vidéo. C'est bien beau le lien, mais une image et un titre me semble bien plus évocateurs qu'un simple url Merci d'avance pour votre aide, Mildred
Posté(e) le 11 décembre 20159 a @C.Mildred Intégration corrigée. Quand tu colle un lien, il faut que tu fasse un retour à la ligne juste après, avec "Entrée"/"Enter". Normalement la fenêtre devrait s'intégrer d'elle même à ce moment là. Mais il arrive parfois que cela ne fonctionne pas, le site peut avoir ses caprices ^^ Si tel est le cas, il suffit d'éditer ton message quelques temps après, et de réaliser la manipulation pré citée.
Posté(e) le 14 décembre 20159 a Salut groupe! Révélation Ne pouvant revenir dans le temps pour publier des vidéos plus haut dans cette discussion, je vais mettre ici d'autres liens que les Tutos et les Astuces. Pour ces derniers, je demanderai à Cath-Cath de vous les transmettre Alors, je commence par de quoi d'assez ''flyer'', autant au propre qu'au figuré. J'attend vos recommendations et j'essayerai de les mettre en pratiques lors de mes prochains montages. Modifié le 14 décembre 20159 a par Eldrak Je me permets de reporter ta vidéo là haut ;)
Posté(e) le 14 décembre 20159 a Ce sont les meilleures vidéos d'aides sur Fallout 4 à ce jour. Bravo à lui, c'est très propre et très soigné. On sent qu'il y a eu du travail derrière. J'espère qu'il va continuer malgré son manque d'exposition. Un peu de pub lui ferai du bien je pense. Modifié le 14 décembre 20159 a par HawK-EyE pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 14 décembre 20159 a @NicoBeaulieuQc : Je me suis permis d'intégrer la playlist de tes gameplay dans le premier message de ta moitié. Vous n'aurez plus besoin d'intégrer les vidéos à l'avenir, juste à les annoncer. On fera des économies de place, et surtout, les vidéos seront plus facilement retrouvables
Posté(e) le 14 décembre 20159 a Juste pour dire que s'il n'y a pas de commentaires, continuez quand même de mettre des vidéos. Je suis le sujet en silence, mais je le suis quand même. Il n'y a pas de commentaires parce qu'il n'y a pas grand chose à redire, les vidéos sont bien comme elles sont. On en veut encore!
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.