Concours vidéo jeuxvideo.com
- Réponses 53
- Vues 9 k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
Jours populaires
Most Popular Posts
-
Merci pour vos commentaires. Pour le manque d'action : c'est un choix. Je voulais un truc doux et posé, ne pas montrer de violence (y'a pas un coup de feu). La violence, l'action, on l'imagine après
-
-
Non je comprend, c'est un trailer fan made, ca met en avant ce que la fan aime, c'est pas un trailer commercial qui se doit d'etre "honnête" et vendeur. Je met honnete entre guillemet pa
Featured Replies
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Avis aux vidéastes intéressés, jeuxvideo.com organise un concours Fallout 4 avec Bethesda pour gagner un snowboard officiel Fallout 4 (WTF ?!) et une édition Pip-Boy du jeu. J'ai déjà le collector et je ne sais pas faire de snowboard, mais je participe quand même, parce que.
Il faut réaliser une bande-annonce du jeu, c'est la seule consigne. Je suis chaud comme une cellule à microfusion, j'ai déjà commencé à shooter ma vidéo machinima. Je vais faire ce que je sais faire, un truc assez lent et esthétique, en essayant d'injecter des paroles et une trame. C'est le truc le plus ambitieux que j'aurais jamais fait, mais ça m'éclate. Je vous tiens au courant !
Lonesome Roads - Flickr