naossano Posté(e) le 12 novembre 2015 Posté(e) le 12 novembre 2015 Certains d'entre vous ont déjà commencé à partager l'apparence de leur personnages sur ce topic. Ici, nous vous proposons de nous faire partager les maisons et localités que vous avez créé. Une localité peut être une ville, un village, ou tout simplement 2-3 maisons côte à côte. Citer
zguner Posté(e) le 12 novembre 2015 Posté(e) le 12 novembre 2015 Les photos sur facebook à ce sujet sont d'un membre de fogen? C'est super ce qu'il a fait en tout cas. Citer
naossano Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2015 Non, elles viennent d'une autre source, dont le lien est indiqué sur le statut. Mais cet album qui m'a motivé à lancer le topic. Si d'autres le font, pourquoi pas Fallout Génération ? Citer
kharmitch Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 Bon alors ce weekend j'ai essayé de m'occuper un peu de mes colonies. Voici donc un petit aperçu. Révélation Sanctuary : l'avant poste ressemble un peu au photo posté sur facebook, et j'ai aménagé un bar restaurant pour les alcooliques Révélation Drive-in : J'utilise le toit de l'entrée comme moyen de défense et un cabanon se situe juste derrière. Le petit point d'eau au milieu sert de ressource. Il y a un générateur au dernier étage du restaurant, pratique pour accéder directement au cabanon. Enfin, il y a un petit potager délimité par un clôture. Voilà voilà, ça évolue doucement, ce n'est pas facile de trouver des idées amusantes, il y a quand même quelques limitations et il manque quelques "pièces" pour rendre certaines choses plus réalistes. Larsonneur 1 Citer
V42 Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Bon bah pour l'instant je ne me suis focalisé que sur une seule localité, c'est celle du Drive-In. Révélation L'entrée se trouve être à peu près la même chose que Khar, mais en un peu plus défensif (:D) Ensuite, j'ai mis en place un petit marché autour de l'ancien Drive-In Le centre de la colonie reste assez vide, réservé aux différentes plantations et autres bâtiments abritant les lits des colons. Et mon petit coin à moi, avec toutes mes armures (pour l'instant, j'ai que terminé la seconde et la dernière en partant de la gauche... mais les autres arrivent) Larsonneur 1 Citer
TheSniderMcWood Posté(e) le 19 novembre 2015 Posté(e) le 19 novembre 2015 @V42 Tu l'as eu comment Révélation la deuxième armure en partant de la gauche ? Citer "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
V42 Posté(e) le 19 novembre 2015 Posté(e) le 19 novembre 2015 @TheSniderMcWood tu veux dire Révélation la rouge ou celle qui n'est pas encore terminée ? Parce que la rouge il me semble que ce sont des pièces de T-60b que j'ai récupéré en tuant des soldats de la Confrérie et que j'ai repeinte par la suite, et celle que j'ai pas encore terminée y'a du mélange entre du T-45b et du T-51. Citer
TheSniderMcWood Posté(e) le 19 novembre 2015 Posté(e) le 19 novembre 2015 @V42 Oui, tu as fait comment pour Révélation la repeindre en rouge ? Je ne peux pas moi :'( Sinon belles colonies, je vous pique 2-3 idées :P Citer "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
Rukainn Posté(e) le 19 novembre 2015 Posté(e) le 19 novembre 2015 Purée, vous êtes doués les gens. J'ai mis une journée à faire une maison de deux étages et c'était marre. Jamais été vraiment un génie dans l'architecture. Citer
Cam' Posté(e) le 20 novembre 2015 Posté(e) le 20 novembre 2015 Ca donne envie de s'y mettre! Mais comme Ruk', je suis pas hyper a l'aise avec ca. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
V42 Posté(e) le 20 novembre 2015 Posté(e) le 20 novembre 2015 Le 2015-11-19 07:24:18, TheSniderMcWood a dit : @V42 Oui, tu as fait comment pour Révéler le texte masqué la repeindre en rouge ? Je ne peux pas moi :'( Sinon belles colonies, je vous pique 2-3 idées :P Et bien, Révélation il y a un menu pour repeindre la pièce en plus de tout ce qui est amélioration. Il faut que tu ais certains matériaux mais je ne crois pas que la peinture rouge requiert un perk d'Armurier... à vérifier Citer
Malakai Posté(e) le 20 novembre 2015 Posté(e) le 20 novembre 2015 (modifié) Pour les peintures : Révélation Certaines sont de bases mais je sais plus lesquelles. Il me semble que celle qu'on découvre n'ajoute que des bonus de charisme ou autre, du coup de ce style il y a : -peinture militaire (vert) -peinture vault tec (bleu et or) avec une lampe frontal -une peinture rose -une peinture tribal -une peinture requin pour les débloquer, il faut à chaque fois découvrir un magazine Edit : En fait les peintures trouvés avec les magazines sont gratuites a mettre en place sur les armures : -La grise = la requin qui est verte en faite -La rose -La tribale Location : Révélation Flamme -> ferme robotique hot pink -> parking piégés près du fallon qui est aménagé en labyrinthe shark ->Ferme des atoms cats Le dernier peut être acheté à un des persos des atoms ou volé sur une armure de la zone et doit s'obtenir en récompense de quête edit : correction confusion entre atom cats et warwick Modifié le 24 novembre 2015 par Malakai Citer
naossano Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2015 Pourquoi mettre des balises spoil pour parler de peinture ? Citer
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Posté(e) le 26 novembre 2015 C'est pas chez moi, je suis tombé sur cette vidéo au hasard des forums, mais quand on voit tout ce que ce gars a fait a la rocket station, juste pour ça, on ne peut s'empêcher d'être impressionné : http://www.dailymotion.com/video/x3f9euf_fallout-4-construction-d-une-enorme-tour-animee_videogames Citer
Malakai Posté(e) le 4 décembre 2015 Posté(e) le 4 décembre 2015 Le 24/11/2015 20:00:42, naossano a dit : Pourquoi mettre des balises spoil pour parler de peinture ? Pour ceux que ceux que ça intéresse pas car on était limite hors sujet et pour ceux qui préfère découvrir par eux même sans transition : Quel logiciel utiliser pour faire des vidéos de ses colonies plutôt que poster des screens ? Citer
TheSniderMcWood Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 (modifié) Salut, le post est plus très en vogue depuis quelques temps, et vu que j'ai commencé à m'occuper SÉRIEUSEMENT de mes colonies, je vais poster régulièrement l'avancement de ma base : Voilà l'entrée de Sanctuary Hills : Révélation Des genres de ramparts avec un garde qui s'occupe des 4 postes (2 à l'avant et 1 dans chaque tour). Je compte faire ça tout autour de la base. Bon, c'est pas très avancé mais je suis sur la bonne voie je pense ^^ Modifié le 14 décembre 2015 par Eldrak Décidément, toi et les doublons intra post vous êtes copains ^^ Citer "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
HawK-EyE Posté(e) le 15 décembre 2015 Posté(e) le 15 décembre 2015 (modifié) Voici un petit cross-over entre Fallout et Star Wars via les colonies. Plutôt marrant : Modifié le 15 décembre 2015 par Eldrak Il y a un topic pour ça Hawk, et tu es dedans maintenant ^^ Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posté(e) le 15 décembre 2015 Posté(e) le 15 décembre 2015 (modifié) Ah merci Eldrak Modifié le 15 décembre 2015 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Eldrak Posté(e) le 15 décembre 2015 Posté(e) le 15 décembre 2015 Chut, c'est pas moi, c'est de la magie modératrice Citer
Malakai Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 (modifié) ça fait un petit moment que j'ai pas trouvé la motivation pour terminer les colonies que j'ai commencé mais voilà ce que j'ai déjà fait : Sanctuary : Révélation Le trop classique portail avec barricade ? Révélation Le portail donnant sur l'abri 111, les 2 portails sont reliés par un chemin qui serpentent entre les toits des maisons. Pour le moment j'ai pas la motivation de le terminer et de faire le tour de l'ensemble de sanctuary hill Révélation La cantine avec terrasse Révélation La cantine vue de l'intérieur, j'ai pas eu la motivation de chercher les objets et de les mettre en places Révélation Le terrain de basket avec les gradins Révélation Le terrain de basket vu des gradins, avec en arrière plan la zone commercial et la terrasse du bar Révélation Mama avec son labo de dope en arrière plan (les circuits court seraient la dernière tendance à la mode dans la consommation ^^) Révélation Le chenil, qui devrait déménager sous la pression des habitants pour installer un chien à chaque portail de la ville. Les habitants semblent convaincu que les chiens seraient capable de faire la différence entre un humain et un synthétique et ce mettrait à aboyer frénétiquement lorsqu' ils sont à proximité ^^ La ferme des Albernathy Finch (si ma mémoire est bonne) Révélation A la base s'était uniquement pour voir si on pouvait accéder à l'autoroute et si il y avait du loot intéressant Révélation Au final, une des colonies avec une des vues les plus sympas. Le seul regret même avec des escaliers posé proprement les PNJs ne montent pas et restent au sol à la vertical de leur poste. Marina d'egret tours Révélation Transformé en fort Révélation Révélation Création d'un restaurant, et d'un pont TheSnyder, sympas la fortification avec toiture au dessus du portail Modifié le 16 décembre 2015 par Eldrak Ferme des Finch, celle des abernathy n'a pas d'autoroute au dessus ^^ HawK-EyE 1 Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 Par contre, je vais paraître con mais... J'avais jamais pensé à utiliser les fondations en béton comme mur... C'est tout moi ça, je vois fondation, je pense fondation ! D'ailleurs, je suis le seul à avoir l'impression qu'elles sont juste limites inutiles en plus d'être chiante quand il s'agit de poser un escalier ? Citer
Billy boy Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 Ouah ce que vous faîtes dans vos colonies me laisse rêveur. Moi qui a du mal a aligner 4 murs pour faire tenir un toit Citer
Malakai Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 (modifié) Il y a 3 heures, Eldrak a dit : Par contre, je vais paraître con mais... J'avais jamais pensé à utiliser les fondations en béton comme mur... C'est tout moi ça, je vois fondation, je pense fondation ! D'ailleurs, je suis le seul à avoir l'impression qu'elles sont juste limites inutiles en plus d'être chiante quand il s'agit de poser un escalier ? très chiant si tu veux utiliser l'escalier avec une plateforme à la base et à son sommet ; avec l'escalier intermédiaire ou long ça va, le surplus de longueur de l'escalier je le fais s'enfoncer dans le sol. Sinon j'utilise la technique de "l'escabeau" : je place un premier escalier qui va plus haut que la plateforme d'arrivé et je replace ensuite un escalier plus petit pour redescendre du haut du 1er escalier à la plateforme d'arrivé. Pour les murs en béton l'idée m'est venu à force d'entendre les PNJs dirent qu'un jour les murs du chateau serait reconstruit, j'ai longtemps attendu en me disant qu'à un moment la quête aller m'être proposé. Quand j'ai compris qu'il y aurait pas de quête j'ai tenté avec les fondations en béton et ça m'a donné l'idée pour la marina. Par contre ils sont impossible à superposer parfaitement les uns sur les autres. PS : merci pour la correction Modifié le 16 décembre 2015 par Malakai Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 Oui, c'est pile pour ça qu'elles sont chiante ! Ce qui est un comble, quand on connait l'utilité première des fondations ! Ne pas pouvoir placer de sol directement dessus ou autres, pff. Citer
Messages recommandés