Aller au contenu

WIPE TOTAL de 2238


Invité

Messages recommandés

L'anti alt ajouté à un système de réputation et karma qui fonctionne, aurait suffit à bien calmé les quantité de stuff impressionnante qu'on avait avant l'ancien système de craft/loot. Ils fraudaient qu'ils revoient leur façon de procéder : une mise a jour a la fois, et pas 4 mises à jours radicale des bases du jeu en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Le truc, c'est qu'ils ont voulu tout de suite obtenir un système économique viable, comme cela était demandé par les joueurs. Seul problème, il manquait encore trop d'éléments, à mon avis, pour que cela soit faisable. De plus, ils ont voulu pour cela rendre les bonnes armes plus difficiles à obtenir, en limitant l'accès aux ressources. Mais au lieu de cela, ils ont rendu tout le crafting pénible. C'est sûr, les bonnes armes sont dures à avoir, mais non pas parce qu'elles sont rares, mais parce qu'elles sont chiantes à crafter. A la limite, ils auraient rendu les niveaux de crafting plus dur à obtenir (genre, pour le niveau 3, tu dois au moins être niveau 15, par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière général, c'est tout le concept du crafting sur Fonline qui serait a revoir. Sans parler du gathering... être crafter ça se limite à: -monter ses skills pour pouvoir prendre des professions et crafter plus de chose. -rechercher les ressources pour crafter. -Gérer les stocks d'un équipe. Je passe sur le fait de cliquer sur le fix-boy qui n'est pas vraiment la partie la plus riche du système...

- The Orphans -
- Tim & Tom & Ted Lawyer Agency -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le système de craft n'est pas mal le stuff devient rare et précieux de ce fait ! Par contre là ou c'est dommage c'est pour les rencontres... plus de grottes, plus de rencontres fun donc c'est vrais pour le moment le jeu est une peut lourd on ne peut plus s'amuser des des petits "donjons" entre potes ! Remettez des grottes et des rencontre soit beaucoup plus difficiles soit avec peut de bon loot (un peut quand même) Messieurs les devs si vous m'entendez un peut de rencontres aléatoire autre que des rats se serait cool ... parce-que du coup plus du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que dskpnk je pense que le jeu est bien foutu aux rencontres aléatoires prêt. Si elles étaient plus fun on aurait quelque chose à faire entre 2 gathering, là entre 2 je joue à NBA 2K10 car sinon je m'ennuie, Zeck regarde des films et ainsi de suite... Donc de meilleures rencontres, avec + d'XP mais un matos limité en rencontre par exemple jamais mieux que des hunting riffle. Avec un prix de revente des armes fournis en rencontre qui baisserait. c'était mon petit avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui me fait chier c'est les BBS, pas parce que l'on perds, je m'explique. Le town control a été conçu pour quels factions puissent appliquer une politique dans la ville et gagne des revenus en fonction du nombre de ventes effectués par les joueurs ainsi que pour favoriser les affrontemens entre faction. Hors, les BBS ne font rien de tout ça, ils prennent les villes uniquement pour faire chier les autres teams. Ils tuent systèmatiquement tout joueur, que ce soit des débutants, des pyj, des gars sans team ou autres. Donc, ils ne font rien qui favorisent le town control. Je dirais plutôt qu'ils détruisent ce système puisque toutes les villes finissent par être déserte après. Et ça n'est pas la 1ère fois non plus que des joueurs quittent fonline parce qu'ils sont dégoûtés par les BBS qui détruisent tout ce qu'ils touchent, entre autres. On a tout fait pour favoriser l'intéractivité, aider les noobs, proteger ceux qui commercent dans notre ville et creer des alliances. Malheureusement, comme je l'ai dis, a cause des BBS, toutes les villes sont mortes (même les leurs alors que ça devrait être l'inverse). Si des règles ne sont pas établis par les GM ou les admins, le server va connaître un éxode massif et ce n'est certainement pas les BBS qui vont mettre la main à la patte pour payer le server vu leur attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se font pas seulement détester, ils détruisent les systèmes du jeu implanté. Inutile de dire ensuite "on s'emmerde sur 2238" parce qu'on croise plus personne, faut pas s'étonner après si les villes sont mortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madurk soulève un bon point, les villes sont desertes et en une soirée à Klamath, on rencontre 2pyjamas. Il est clair que les villes non protégé sont des zones désertes et que personnes n'y va. J'vois pas vraiment de solution pour l'instant sachant qu'interdire le PK n'a pas de sens, pour l'instant il n'y a rien a faire si ce n'est de sans cesse les chasser, après ce sont au devs de trouver une manière intelligente de gérer le problème, car des propositions y'en a eu plein pour faire faire d'autres choses dans le jeu, mais avec tout les bugs existants et les features manquantes, je crois que c'est pas gagné, y'a énormément de boulot!

Arry2
Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je viens d'élaborer un piège a con pour faire payer toutes les team adverses dans les villes de Gecko, Modoc et Redding .Klamath me semble un peu trop difficile pour établir ce plan. Et il suffit juste d'avoir 3 personnes par ville dont un grenadier et un tireur dans chaque équipe minimum. J'en parlerais sur mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir testé le plan, c'est une réussite totale ! Moi, Pozzo et Rinix avons exploser à la chaîne une quinzaine de BBS ! On est mort sur la fin parce qu'ils envoyaient sans arrêt leur pyj puis j'ai fini par manquer de grenade mais qu'elle défaite aux kills il se sont prit, la honte de leur vie, une armée morte contre 3 bonhommes. Le plus drôle dans tout ça c'est qu'on était même pas préparé et que pozzo et rinix était là juste de passage pour que jleur montre un peu mon plan. Cela m'a aussi permis de voir les défauts quasi mimime qui consiste a placer 2 ou 3 autres joueurs dans un batiments à proximité, ainsi lorsqu'on a fait le plus gros du boulot, ils peuvent prendre les ennemis à revers et les exterminer. Donc la revanche est proche et ils vont en chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien c'est un problème de nombre ? Un pti coup de comm autour de FO pourrait permettre le recrutement de nouvelles recrues, et comme le disait TonyMax pourquoi pas dans une 3eme base réservée et surpervisée par quelques Cajuns/Orphans. Je suis sur que des tas de joueurs qui adoraient ce jeu ignorent encore son existance, et sans parler de ceux qui ont tester les précedentes moutures et qui avaient pu les gonfler :)

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) merci de cette remarque, je reviendrai sur votre server, le temps de finir de monter mon perso niveau 21. Comme je le disais aussi après, le craft très peu pour moi, c'est qui me plait sur le 4000 : l'autonomie guerrière. Si vous me gavez de munitions pour du pex intensif.... Je suis votre homme :) Ils vous pouillent comment habituellement ? embuscades ?

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, c'est du genre guerilla urbaine. Certains de nos joueurs dépassent du mur, boom ils se font headshot à cinquante cases à travers une fenêtre, et ainsi de suite. Tout d'un coup on se retrouve inférieurs en nombre et ils passent à la méthode boeuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont aussi des builds très efficace et ils font beaucoup de pvp donc beaucoup d'expérience de combat. Les Cajuns sont bcp plus crafting aujourd'hui et beaucoup moins pvp donc on a perdu du terrain... Ya aussi les Russes de Romantic qui sont de plus en plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinkin, on a prit du retard sur le début, dur de geeker toute la journée à fonline :P Et pour infos, après l'xp dégréssif et la vitesse des mobs, pexer devient l'horreur sur 2238, je gagne 8xp par rat et 23xp par molerat xD La seul solution c'est avoir de la chance pour choper les griffemorts qui sont dans les grottes. Les centaures et les flotteurs sont beaucoup trop rapide.

Arry2
Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir testé le plan, c'est une réussite totale ! Moi, Pozzo et Rinix avons exploser à la chaîne une quinzaine de BBS ! On est mort sur la fin parce qu'ils envoyaient sans arrêt leur pyj puis j'ai fini par manquer de grenade mais qu'elle défaite aux kills il se sont prit, la honte de leur vie, une armée morte contre 3 bonhommes.
Le plus drôle dans tout ça c'est qu'on était même pas préparé et que pozzo et rinix était là juste de passage pour que jleur montre un peu mon plan. Cela m'a aussi permis de voir les défauts quasi mimime qui consiste a placer 2 ou 3 autres joueurs dans un batiments à proximité, ainsi lorsqu'on a fait le plus gros du boulot, ils peuvent prendre les ennemis à revers et les exterminer. Donc la revanche est proche et ils vont en chier !

Bien joué les gars, va falloir retenter ça !!!

Sinon, les BBS ont refait le coup de l'attaque de base en étant conduit par un mec qui s'était fait virer pour vol, hier soir (chez les MDK). C'est franchement honteux.
J'avais pensé à un plan aussi honteux pour les punir, c'est à dire qu'un mec leur ferait croire qu'il veut se venger parce qu'il s'est fait virer d'une de nos factions et les conduit en fait à une voiture où on les attend tous en embuscade. Ils le mériteraient bien, mais bon, c'est tellement bas....


Le problème de la garde de ville, c'est que les gens qui jounte le jeu n'ont aucun avantage à le faire, aucune aide face aux PKs. avant, on arivait à se débrouiller avec les gardes de Metzger même en nette infériorité numérique, mais là c'est même plus jouable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, les BBS ont refait le coup de l'attaque de base en étant conduit par un mec qui s'était fait virer pour vol, hier soir (chez les MDK).


Dommage que cette team n'ai pas de Gm avec eux... du coup ils pourrons pas se venger en se TP dans la base ....:aureola:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...