Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'imagine que ça viendra un jour sur le tapis alors j'ai décidé de commencer ça tout de suite :)

Venez présenter vos personnages. Voilà le mien :

Révélation

FO4_Kharmitch.thumb.jpg.3955eeb760bb078f

EDIT : En voici d'ailleurs une autre où il est tout prêt habillé pour un concert de Death ^^'

Révélation

FO4_Kharmitch_2.thumb.jpg.94dc2a99caf742

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Posté(e) (modifié)

Belle coiffure, petite barbe et justaucorps... Avec l'ATH rose, il fait vraiment reine du dancefloor :D 

Révélation

2015-11-10_00107.thumb.jpg.b7d92fbd7458a

Moi je me suis pas embêté, c'est un archétype à peine modifié, avec des cicatricespour faire moins propre :D

Modifié par Meph'
Posté(e)

Petit détail un peu casse-pieds, mais pas très grave, le perso est créé avant la guerre. Du coup, les gueules de goules putréfiées, les balafrés méconnaissables et tout ça, ça fait bizarre de les voir avec une femme et un enfant dans un quartier tout propret.

Posté(e) (modifié)

Voila la tête du mien, le classique "bidasse" U.S qui à du faire un peu de récup! C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures parait il.

Révélation

Nick Sanders F4.jpg

Modifié par Nick
Posté(e)

Voila le mien ! :} J'ai tenté de me refaire moi même ( Avec quelque années de plus et une jolie moustache d'avant-guerre x] )

Révélation

2015-11-12_00002.thumb.jpg.e9f0173176791

Posté(e)
Il y a 4 heures, Miguelidy a dit :

Petit détail un peu casse-pieds, mais pas très grave, le perso est créé avant la guerre. Du coup, les gueules de goules putréfiées, les balafrés méconnaissables et tout ça, ça fait bizarre de les voir avec une femme et un enfant dans un quartier tout propret.

Il est crée avant guerre mais c'est un vétéran de l'armé, ce qui peut expliquer la gueule cassé. Après, pour les goules... On peut se dire que ça c'est fait dans la capsule cryogénique défaillante, et modifier son perso juste avant de sortir de l'abri pour le goulifier. C'est pas parfait, mais avec un peu d'imagination, ça colle au RP :p 

Posté(e)

+1 Meph'

Attention, quand on utilise tm, la console est masquée aussi, donc il faut penser à la fermer avant de prendre le screenshot. Et il est conseillé d'utiliser la commande tfc avec la caméra à la troisième personne.

Posté(e)
Révélation

2015-11-14_00001.thumb.jpg.97618ee7a7176

Je viens tout juste de démarrer enfin F4 
Je refais un selfie plus tard. Je part sur cette jeune femme et son mari Boxeur

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

J'étais un peu déçu alors je lui ai refais la gueule en sortant de l'abri :3 
Et j'ai trouvé de quoi l'habiller en Corto Maltaise du Wasteland. 

Révélation

2015-11-14_00002.thumb.jpg.2c7ee2dce9bd62015-11-14_00003.thumb.jpg.18215a638b31f

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

Euh... On trouve ou les screenshots du jeu dans windows10 ? Je ne trouve pas le fichier dans lequel ils ont été mis et la fonction recherche bah... elle est comme toujours égale à elle-même...

<== Boulet inside.

Posté(e)

Merci !

Du coup voici ma photo :

Révélation

ScreenShot2.png

Et celle de mon armure assistée, typée "Jacky".

Révélation

ScreenShot4.png

Posté(e)

Coucou les copains, j'étais tellement préssé de jouer que j'ai fait un personnage avec une tête près faite, vous connaissez la commande pour retourner au menu de création du personnage ? :)