kharmitch Posté(e) le 10 novembre 2015 Posté(e) le 10 novembre 2015 J'imagine que ça viendra un jour sur le tapis alors j'ai décidé de commencer ça tout de suite Venez présenter vos personnages. Voilà le mien : Révélation EDIT : En voici d'ailleurs une autre où il est tout prêt habillé pour un concert de Death ^^' Révélation Citer
naossano Posté(e) le 10 novembre 2015 Posté(e) le 10 novembre 2015 Un peu HS, mais je trouve cet aspect un peu plus réussi que dans Fo3-FoNV. Là, j'ai l'impression qu'on peut faire des visages vraiment très différents. Citer
kharmitch Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2015 Oui bien sûr, c'est bien mieux fait de ce côté, je peux enfin faire Lemmy ^^ Citer
Super Ours Posté(e) le 11 novembre 2015 Posté(e) le 11 novembre 2015 Ah ouais c'est bien Lemmy j'y ai direct pensé ! J'vais essayer de faire Dimebag, tu m'as donné une bonne idée du coup... Citer
p0pi Posté(e) le 11 novembre 2015 Posté(e) le 11 novembre 2015 (modifié) Voici Zeno (sorry qualité pourrave ^^) Révélation Révélation Modifié le 11 novembre 2015 par p0pi Citer
Meph' Posté(e) le 11 novembre 2015 Posté(e) le 11 novembre 2015 (modifié) Belle coiffure, petite barbe et justaucorps... Avec l'ATH rose, il fait vraiment reine du dancefloor :D Révélation Moi je me suis pas embêté, c'est un archétype à peine modifié, avec des cicatricespour faire moins propre :D Modifié le 11 novembre 2015 par Meph' Citer
p0pi Posté(e) le 11 novembre 2015 Posté(e) le 11 novembre 2015 Ah oué le badass des wastelands Dommage l'ATH rose lui irait bien :) Citer
Miguelidy Posté(e) le 12 novembre 2015 Posté(e) le 12 novembre 2015 Petit détail un peu casse-pieds, mais pas très grave, le perso est créé avant la guerre. Du coup, les gueules de goules putréfiées, les balafrés méconnaissables et tout ça, ça fait bizarre de les voir avec une femme et un enfant dans un quartier tout propret. Citer
MattHR Posté(e) le 12 novembre 2015 Posté(e) le 12 novembre 2015 (modifié) Voila la tête du mien, le classique "bidasse" U.S qui à du faire un peu de récup! C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures parait il. Révélation Modifié le 12 novembre 2015 par Nick Citer
Aleck Posté(e) le 12 novembre 2015 Posté(e) le 12 novembre 2015 Voila le mien ! :} J'ai tenté de me refaire moi même ( Avec quelque années de plus et une jolie moustache d'avant-guerre x] ) Révélation Citer
Meph' Posté(e) le 12 novembre 2015 Posté(e) le 12 novembre 2015 Il y a 4 heures, Miguelidy a dit : Petit détail un peu casse-pieds, mais pas très grave, le perso est créé avant la guerre. Du coup, les gueules de goules putréfiées, les balafrés méconnaissables et tout ça, ça fait bizarre de les voir avec une femme et un enfant dans un quartier tout propret. Il est crée avant guerre mais c'est un vétéran de l'armé, ce qui peut expliquer la gueule cassé. Après, pour les goules... On peut se dire que ça c'est fait dans la capsule cryogénique défaillante, et modifier son perso juste avant de sortir de l'abri pour le goulifier. C'est pas parfait, mais avec un peu d'imagination, ça colle au RP Citer
Miguelidy Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 Y aurait-il moyen de prendre des screens sans avoir l'interface du jeu affichée? Citer
Meph' Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 Yes, dans la console entre tm pour desactiver le hud. Et tfc pour la camera libre si je me souviens bien. Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 +1 Meph' Attention, quand on utilise tm, la console est masquée aussi, donc il faut penser à la fermer avant de prendre le screenshot. Et il est conseillé d'utiliser la commande tfc avec la caméra à la troisième personne. Citer
Miguelidy Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 Ok, je vais essayer ça, merci. Citer
Miguelidy Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 Parfait, à présent je peux prendre des screens sans interface, sans pantalon. Révélation Citer
Cam' Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 Révélation Je viens tout juste de démarrer enfin F4 Je refais un selfie plus tard. Je part sur cette jeune femme et son mari Boxeur Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Cam' Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 J'étais un peu déçu alors je lui ai refais la gueule en sortant de l'abri :3 Et j'ai trouvé de quoi l'habiller en Corto Maltaise du Wasteland. Révélation Aleck 1 Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
V42 Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 Voilà le mien, avec sa compagne Piper :D Révélation Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 Euh... On trouve ou les screenshots du jeu dans windows10 ? Je ne trouve pas le fichier dans lequel ils ont été mis et la fonction recherche bah... elle est comme toujours égale à elle-même... <== Boulet inside. Citer
Miguelidy Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Fallout 4 Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 Merci ! Du coup voici ma photo : Révélation Et celle de mon armure assistée, typée "Jacky". Révélation Citer
Aleck Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 Ahah, "Jacky" j'aurais pas mieux dit ! Citer
Nexus83 Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 Coucou les copains, j'étais tellement préssé de jouer que j'ai fait un personnage avec une tête près faite, vous connaissez la commande pour retourner au menu de création du personnage ? Citer
Aleck Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 Voila la commande: showlooksmenu player Citer
Messages recommandés