Aller au contenu

[RP] Les Aventures de Marco Loscopie, La Fouine des Terres Désolées du Commonwealth !


Invité Eldrak

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Me pliant aux règles édictées en la matière "comme un origami niveau 1" (Un cookie à celui qui devine d'où vient cette citation !), je vous présente(rai) ici, mon let's play RolePlay de Fallout 4, dans la peau de Marco Loscopie, Fouine des Terres Désolées du Commonwealth.

Je posterai donc ici, toutes les vidéos de ce let's play Roleplay, les autres posts étant laissés à l'usage du public, trolls, et autres floodeurs de tous poils !

Liste des let's Play :

Let's play 1 : Marco Loscopie, l'a dans le c*l !

Let's Play 2 : Marco Loscopie, histoire d'une fouine blindée !

Let's Play 3 : Marco Loscopie, de nouveaux amis ?

Le strawpoll du LP3 (Terminé) : http://strawpoll.me/6063323

Let's Play 4 : Marco Loscopie, Où est Nick ?

Let's Play 5 : Patates Chaudes pour Malone le Chétif !

Let's Play 6 : La piste se réchauffe !

Le strawpoll du LP6 : http://strawpoll.me/6241178/

Let's Play 7 : Marco est dans l'impasse !

Let's Play 8 : Même mort, il sert encore !

Let's Play 9 : Souvenirs, souvenirs...

Let's Play 10 : Des vacances à la mer, pas comme les autres...

Let's Play 11 : Le chasseur Chassé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a mis en évidence ce sujet

Hoy hoy radmens ! un petit up pour vous signifier que le sondage prendra fin mardi soir (17/11/2015) ! Aussi, choisissez vite si vous souhaitez que ma fouine deviennent méchante ou gentille ! Et accessoirement, vu que ça peut être utile pour le vote, n'hésitez pas à regarder la vidéo, et à la critiquer (de façon constructive ! ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai indiqué, j'ai un gros soucis les gens ! Obs se met à déconner sévère avec mon son. Ne me demander pas pourquoi, je l'ignore. J'ai fais différent test, réglages etc, pas moyen de virer cette fichue désynchro, qui est quand même de 3 secondes à peu près, ce qui est juste énorme. Donc pour l'instant, et jusqu'à ce que j'ai régler le soucis > Pause !

 

EDIT : Problème réglé (Obs est un emmerdeur, et je suis le roi des tanches)

Modifié par Eldrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Let's Play n°2 posté !

Et accessoirement, vu ce que donne mon pc quand je joue ET enregistre en même avec Fallout 4, je vais passer sur du 1280*720, cela reste du hd, du 720p donc, mais ça consommera largement moins, et je pourrais utiliser des textures bien plus poussées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prendre de l'avance pour l'épisode 4 (le trois étant tourné, et envoyé à qui de droit pour vendredi prochain), je vous propose un autre sondage que vous allez pouvoir retrouver ici et en haut du topic.

Révélation

 

Question : Marco doit il s'engager auprès de la confrérie de l'acier ? Malgré sa mauvaise humeur, et son caractère désagréable, il semble se plaire auprès de ces gens, et vice versa, ses qualités militaires sont appréciées.

Oui : Le retour dans le giron militaro-Paternaliste lui fera du bien ! Ils pourront peut être même l'aider à retrouver Shaun, et dans le cas contraire, à se reconstruire !

Non : Ce sont des néo-fasco racistes, mégalomanes, et violent ! Ils ne valent pas mieux que des pillards ! 

 

A vos votes Radmens/womens !

Edit : Quand le strawpoll aura décidé de s'afficher x)

Modifié par Eldrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Petite news, un petit peu d'explication.

Comme je l'ai dis dans le let's play sur The Age Of Decadence, dû au dernier patch de bethesda, mon jeu est tout bonnement injouable. Je ne puis donc continuer les aventures de Marco Loscopie pour l'instant. Dés que bethesda aura réglé ses problèmes, je devrais être en mesure de reprendre les let's play, MAIS, uniquement si et seulement si, j'ai reçu ma nouvelle carte graphique d'ici là, parce que ma GTX560 est morte cette nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

960gtx, version 2go semi passive.

J'hésitais un peu à cause du bus à seulement 128 bits, mais bon, mon budget a fait que j'ai finalement choisi celle ci. Et puis j'ai toujours des 60 chez nvidia, la 460, puis la 560, maintenant la 960, évolution logique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As i said 

Citation

J'aurais bien pris une 970, mais le coups de la mémoire à double bus, nan...

^^

Ah et @Je Suis Moi, les let's play n'en serons pas spécialement plus beau honnêtement, ce qui me limite pour les lp, c'est le processeur, parce que mine de rien, l'encodage ça bouffe sévère niveau ressources. Je dois donc faire un sacrifice niveau qualité d'image, pour éviter les pertes d'images, et les saccades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

En plus toutes les 970 , c'est pas exactement 4GO , c'est 3,5 + 0,5 , et ça , ça peux être gênant sur certains jeux.

C'est ce dont je parlais avec la mémoire à double bus.

Citation

Moi j'aurais bien pris une 980 ou 980ti , mais la les prix devienne beaucoup trop abusif.

Ti, useless, un oc d'usine un peu plus grand que les autres dans le meilleur des cas, sinon une carte moins puissante qu'une 980 standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...