Aller au contenu
  • 0

Comment on active l'application Pip-boy ?

Message ajouté par Kims,

Pour télécharger l'application, rendez-vous ici.

Message ajouté par Kims,

L'application pour Fallout 4 n'étant plus officiellement disponible, rendez-vous à cette adresse pour la télécharger sur le forum.

Question

Posté(e)

Salut les gars, bon ben j'ai pas réussi à activer l'application pour smartphone.

Pourtant dans le menu des options j'ai bien activé l'appli, sur mon tel lorsque je la lance, il ne "trouve" pas la partie...

Il y a quelque chose à faire en particulier pour que ça fonctionne ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

J'ai connecté ma tablette sur ma box en wifi, j'ai allumé le jeu et ça a marché. Il faut que le jeu soit lancé pour que ça fonctionne sinon il ne se passe rien.

• 0
Posté(e) (modifié)

Pareil pour moi, pas réussis... Je me demandais si cétait pas lié au fait que mon ordi n'est pas en Wifi? ça communique avec l'appli par wifi ou bien?

Modifié par Meph'
  • 0
Posté(e)

Je confirme.

En connectant mon Smartphone avec le PC en filaire ça à fonctionné, doit falloir d'abord s'assurer de la connexion support tactile-PC.

• 0
Posté(e) (modifié)

En tout cas c'est excellent comme appli. J'ai taper 2 fois sur une zone dans la carte sur ma tablette et j'ai mon personnage s'est TP là-bas !

Vraiment excellent, surtout vu comment c'est la m... sur ordi les menus.

Modifié par Ceriond