Aller au contenu

Pimp my perso - Les builds de vos personnages


HawK-EyE

Messages recommandés

Bien que certaines choses ne soient que de la pure spéculation, ce site offre la possibilité de créer votre futur personnage de Fallout 4 et de l'exporter pour le partager.

Alors à vos propositions ! Montrez nous vos builds !

 

http://vault111.com/character/

 

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder; j'ai l'impression que c'est plus chaud que les autres opus, maintenant.

Comme d'ab ; je ferrai 2/3 bourins pour eclaicir un peu le jeu avant de faire vraiment un perso qui ressemblera vraisemblablement à ça

http://vault111.com/character/share/?char=Sole Survivor&str=4&per=8&end=2&cha=2&int=5&agl=6&lck=1

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton 1 en luck, tu vas finir avec un max de chat sous la godasse. 

Comprenne qui pourra.

Ou pas.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure; 1 en moule, c'est pas top.

C'est juste un premier jet de ce je pourrai jouer comme perso dans un jeu que personne ne connaît car pas encore sorti.

Après, c'est sure qu'en cour de partie, je tacherai d'amélioré les points faibles.

 

 

PS : j'attend de voir vos propositions.

Modifié par Buffy

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà :

Fallout.thumb.JPG.f7bd66cbc9c9cf3a3969a6

Je préfère privilégier la force de la parole plutôt que celle des poings.

Modifié par TheSniderMcWood

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso, je m'oriente plutôt sur un sniper/furtif avec ce build :

Fallout4perso.thumb.JPG.f6869f9091a0c2b3

Je laisse 2 points au minimum dans chaque stats pour pas me prendre de trop gros malus sur le reste. Avec 5 point en intelligence, je devrais avoir un nombre suffisant de points de compétences à chaque montées de niveau pour pallier mes lacunes.

Et pour la perk de départ, je pense prendre :

Fallout4perso2.thumb.JPG.1f920e1a1784675

ça devrait me permettre d'être redoutable à distance et de bénéficier grâce à l'agilité d'une bonne discrétion. Mais faut pas que je me rate sinon au corps à corps ben je suis une brêle :)

Modifié par Firegun

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans_titre-1.thumb.jpg.6a8c948446289b8eb

 

TAAAAAPPPPPPPPPEEEEEEEEEERRRRRRRRRR

 

Sans_titre-2.thumb.jpg.0ce002d509e2986df

 

TAAAAAPPPPPPPPPEEEEEEEEEERRRRRRRRRR

TAAAAAPPPPPPPPPEEEEEEEEEERRRRRRRRRR

TAAAAAPPPPPPPPPEEEEEEEEEERRRRRRRRRR

TAAAAAPPPPPPPPPEEEEEEEEEERRRRRRRRRR

TAAAAAPPPPPPPPPEEEEEEEEEERRRRRRRRRR

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas tout bien vue.

Je m’offre le droit de rejouer pour quelque chose qui ressemblera fortement au perso de Firegun.

S = 2
P = 8
E = 2
C = 2
I = 5
A = 7
L = 2
Avec en perck, sûrement sniper; j'utilise pas mal le VAT et avec mon agilité, je devrais pouvoir tirer plusieurs fois.
2 en force, j’espère que ce n'est pas handicapant pour les armes à feu et 2 en endurance, on oublie le combat au contacte et les combats qui traîne car, si j'ai bien comprit, les stimpacks fonctionneront comme dans NV version hard-core.
 
Premier objectif; trouver un flingue qui tire loin, très loin.
Modifié par Buffy

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans_titre-1.thumb.jpg.6a8c948446289b8eb

 

TAAAAAPPPPPPPPPEEEEEEEEEERRRRRRRRRR

 

Sans_titre-2.thumb.jpg.0ce002d509e2986df

 

TAAAAAPPPPPPPPPEEEEEEEEEERRRRRRRRRR

TAAAAAPPPPPPPPPEEEEEEEEEERRRRRRRRRR

TAAAAAPPPPPPPPPEEEEEEEEEERRRRRRRRRR

TAAAAAPPPPPPPPPEEEEEEEEEERRRRRRRRRR

TAAAAAPPPPPPPPPEEEEEEEEEERRRRRRRRRR

Hodor?

C'est toi?

Tu t'es rajouté une tirade?

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Capture.thumb.JPG.1493f199c5e7ba85be57fa

Un petit nerd qui s'en sort pas trop mal quand il s'agit de se faire discret, sans être un assassin hors compétition. Agréable, courtois et qui sait rendre service en réparant un bibelot ou confectionnant un stimpack à la Mc Gyver.
Faut pas lui demander de courir, porter des trucs ou compter sur sa bonne étoile cependant. :/ 
La vie va être dur pour lui dans le Wasteland ._. 
Si le jeu est aussi bourrin que F3.. Ca va être chaud. 

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli Cam', je pense que mon deuxième perso sera a peux près similaire, surtout que les perks Charisme et Intelligence ont l'air sympa.

1444681339-build.jpg

Voici le mien, ah c'est sur, quand on passe le GOAT avec un cerveau ramollie comme le mien, on va pas loin. Oui le Dr Li n'aurait pas voulu de moi, même pour récurer ses éprouvettes (d'ailleurs, je sais même pas ce que c'est!) Mais par contre, je serais capable de me dissimuler sous une carcasse encore chaude et fumante d'un griffemort pour observer l'ensemble du Wasteland! Je serais aussi capable de crocheter quelques coffres pour me fournir en cartouche de 308, de fouiller quiconque passerais auprès de moi. Ou bien d'y laisser un ti cadeau explosif si l'envi m'en prend. Et ça me prend de temps en temps!

zguner.png.85407032f8e2d512edb0df7601936

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A le blabla blabla, je vais avoir des truc a dire la alors,

STRENGTH = 10

Une balle de base-ball, une boite de conserve, un livre brûler, une fourchette tant d'objet que les autres ignore et laisse dans un coin, ma force me vient surtout du fait que je ne laisse jamais rien derrière moi, que se soit minigun ou pince à linge si ça vaut au moins une capsule je vais le vendre, qui à faire plusieurs voyage pour vider un lieu, ne vous méprenez pas 200 bouquin brulés ça fait que 200 livres mais 100 caps minimun, j'aime aussi énormément crafter je choisirais ''weaponsmith'' et ''armorer'', ainsi que ''strong bag'' pour porter toujours plus.

PERCEPTION = 4

Avec ma grande force je privilégie le combat au corps à corps et cela va bien avec ma nature radine, car pas de perte de cartouche en combat il suffit de mettre un coup de marteau sur sont arme de t'en en temps, mais j'adore le plasma et les fusil avec une grande cadence ansie que les sniper, malgré ma difficulté à visé correctement heureusement ''awarness'' et la, grâce a ce perk je connais mieux mes cible et connait leur point faible. Et comme toujours un grand rapace ''locpick'' me serras d'une grande utilité pour toujours rafler plus de butin.

ENDURANCE = 3

Difficile de courir longtemps avec autant de butin sur le dos, mais je ne suis pas moins résistant avec ''toughness'' et ''lifegiver'' car j'ai une peau corner a force de me muscler et d'enduré les coups au corps a corps.

CHARISMA = 1

Pas forcément moche, mais très malpolie, j'insulte les gens qui me casse rien qu'un tout petit peu les pied, du coup je me fait rarement des amis car je suis insupportable avec les les autres, mais les marchand save que je suis bon client ou alors il ne veulent pas que je les insulte a longueur de journée vu que je vient très souvent chez eux du coup je suis nomée ''cap collector'' et c'est toujours avec moi que les marchand font leurs meilleur offre.

INTELLIGENCE = 4

Recevoir les coups c'est mauvais pour la santé, et les coups sur la tête mauvais pour le cerveau, mais il fonctionne encore, car je lis beaucoup j'adore lire, de la note égaré au plus gros roman best seller, ça entretient mes connaissance et ses connaissances qui entretienne mon cerveau me permette d'entretenir le reste de mon corps avec une bonne ''medic'' la connaissance de base de la médecine pour le survivant. J'ai aussi une autre passion ''hacker'' que j'ai tout de suite peaufiné quand j'ai compris que ça pouvais parfoit me permettre d'ouvrir des salle au trésor.

AGILITY = 2

Forcement avec toujours plein de butin sur le dos difficile d'être discret et de mettre nos pied pille au bon endroit pur évité les surprise inattendu, mais j'ai un minimum de talent pour la tuerie, quand les armes au corps a corps sont trop dangereuse mon acienne vie en tant que ''Commando'' et c'elle en temps que ''gunsliger'' me permette de sortir des situation délicate.  

LUCK = 4

Je ne suis pas l'homme le plus chanceux du monde je le sais, mais quand il sagit de tuer avec ''sanguinaire'' ma chance et belle et la et j'ai toujours l'art de trouver un maximun de butin avec ''scrounger'' et ''fortune finger'', j'ai même vu parfois un ''mysterious stranger'' parfois me sortir de situation dangereuse.

 

En gros je suis le plus gros chercheur de trésor et un hybride tanks-dps, corps à corps et à distance à l’occasionnel quand ça chauffe un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Je vous propose ici de discuter des builds de nos perso : SPECIAL, perks, objets et autre. Que ce soit planifié ou réalisé.

Pour cela je vous propose d'utiliser cet outil : http://www.rpg-gaming.com/fo4.html

Il permet de répartir ses points de SPECIAL, de planifier la montée en niveau et également de partager un lien vers votre build.

Pour les objets, feel free yourself : screenshot, stats, petit nom, etc.

Pas de modèle prédéfinis pour la présentation de votre build : RP ou non, faites comme bon vous semble.

 

C'est à vous !

 

Modifié par Toxicat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j’entame les hostilités :

Strength :5
Perception :  4
Endurance : 4
Charisma : 3
Intelligence : 9
Luck : 1

Lien : http://www.rpg-gaming.com/fo4.html?c=05443921Blake&l=p0321p0481p0041p0111p0511p0131p0431p0421p0451p0021

Pourquoi ce special ?

Maintenant que tout le perso repose sur les Perks, j'ai soigneusement sélectionné les perks que je souhaitais en début de partie. L'idée c'est de ne pas avoir à mettre un point dans le SPECIAL avant au moins le level 10-11.

Concept du perso ?

J'aime assez l'idée de jouer un perso masculin, qui dans la droite ligne de son passé de vétéran de la guerre d'Anchorage (ce n'est qu'une supposition mais c'est fortement probable), va voir en la Power Armor un bon moyen de parcourir le Wasteland sans trop se faire emmerder. Or, la Power Armor nécessite un Fusion Core pour fonctionner à plein régime (elle peut fonctionner sans, mais perd en efficacité) et justement il y a la perk Nuclear Physicist qui permet d'augmenter la durée d'utilisation du Fusion Core. La bobblehead "Repair", permet également de le faire (+10%) mais elle n'est pas très accessible en début de jeu.

Leveling ?

Pour l'instant, et sans retour sur expérience, je n'ai planifié que jusqu'au lvl11. Vu que j'ai prévu de jouer en solo pur (j'aime pas les compagnon made in bethesda) et en difficulté SURVIVAL, la perk Lone Wanderer 1 s'impose donc. Gagner de suite -15% de dégâts de la part des adversaires sera clairement pas du luxe.

On acquiert la power-armor peu après la première heure de jeu, donc j’entame les hostilités avec Nuclear Physicist 1. +25% de durabilité du Fusion Core, c'est cadeau.

On l'a vu dans les vidéos de gameplay, qui dit Power Armor dit Minigun et le premier Deathclaw du jeu (c'est ce qu'il fout là, il s'est perdu ?), donc j'augmente mes dégâts aux armes armes lourde avec Heavy Gunner 1.

Le Deathclaw est réduit à l'état de pulpe mais je ne vais pas pouvoir éternellement défourailler au Minigun. Il va falloir me rabattre sur des armes plus conventionnelles et garder les munitions de 5mm en cas de confrontation avec des ennemis plus velus que de simple raider (genre au hasard, des super-mutants), donc j’enchaîne sur Rifleman 1 et Commando 1.

Vient le temps de débloquer des possibilité d'exploration, histoire de mettre un peu de loot de coté. Pour parer à cette éventualité, j'ajoute coup sur coup Locksmith 1 et Hacker 1 à la liste de mes perks.

Puis je garde 3 point de perk sous le coude pour débloquer Gun Nut 1, Science 1 et Armorer 1. C'est l'heure de revenir au camps pour une première pause et un premier passage sur la custom d'équipement. Une petite révision la Power Armor ne sera certainement pas de trop.

Et la suite ?

Bonne question.

La perk Basher (F8, augmente les dégâts avec les coups de crosse/baïonette) me tente bien, vu que j'aurais la résistance pour aller jusqu'au corps à corps et mette des power tatanes (haha). La perk Pain Train (F10, permet de tacler les ennemis avec la Power Armor) est très séduisante mais très loin dans l'arbre. Étant donné que sprinter en Power Armor est très énergivore, j'hésite encore.

Une augmentation qui coûtera pas grand chose dans l'arbre Luck, sera de prendre Scrouger, une fois que j'aurais mit la main sur la bobblehead Luck. Les ennemis ont la réputation d'être des éponges à balle en Survival donc des munitions en plus ne seront jamais superflues.

En l'état je ne pense pas toucher à l'arbre Agilité (le VATS est trop énergivore pour le Fusion Core) et pas plus que ça à l'arbre Perception (les perks ne m'intéresse plus que ça).

L'arbre d'Endurance jusqu'au grade 7 promet des choses intéressantes, au cas où une pièce de ma Power Armor vole en éclat (je pressent que ça risque d'arriver bien plus vite que ce j'escompte).

En ce qui concerne le Charisme, avant d'investir des points dedans, j'attend de voir quel sont les prérequis pour avoir des settlements intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonnes idées que voilà. Tu as l'air d'avoir misé sur la Power Armor et ce qu'il faut pour avoiner. Je ferai indubitablement plusieurs persos et le tien donne envie de s'en inspirer. Bien que je ne vois pas dans tes choix, une perk qui puisse te faire tenir le coup au cas où tu ne serais pas dans ton armure. Pour ce qui est de l'ordre de tes choix rien à dire, il est clair que tu vas être efficace très vite étant donné la précocité de l'arrivée de l'armure et minigun dans le jeu. J'ai hâte de savoir comment ton vétéran aura avancé. C'est bien le genre de perso que je me verrai faire lorsque je connaîtrais un peu le jeu et qu'une voix me criera : "du spectacle b*@#del" !!! Et quelle sensation doit être celle de s'égarer dans les terres désolées d'un pas lourd et métallique ! Je suis pas prêt d'arrêter de jouer...

Et j'enchaine :

Strength : 1

Perception : 3

Endurance : 3

Charisma : 6

Intelligence : 6

Agility : 7

Luck : 2

http://www.rpg-gaming.com/fo4.html?c=01336672Phil%C3%A9mon&l=p0521p0431p0561p0121p0522p0541p0201p0432p0421p0451p0523p0221p0611p0351

 

Pourquoi :

De mon côté j'aime que ma première partie soit au thème de la couardise et de l'adaptabilité. J'aime bien me mettre dans des situations compliquées via l'exploration.

C'est un "il" ,et sera pragmatique, d'un naturel voyeur et opportuniste. Son esprit agile et son sens de l'observation n'aura pas manqué de lui démontrer que ses viscères sont ,après tout, à la merci de n'importe qui. "Si vous êtes justes, on se serre les coudes, pour les autres, je ne sors pas de ma cachette si je ne peux pas vous mettre en cendre".

Comment :

Probablement avec un ordre de perks différent si l'aventure m'invite à ajouter quelques points special. (c'est vraiment étrange de ne pas dire "spéciaux"...).

J'ai vraiment hâte de tester les nouveautés comme le housing, mods et tout ce qui va toucher au contact avec les pnj. Pour ma part j'ai toujours aimé les compagnons et les relations que je m'inventais pendant nos aventures, comme j'aimais m'en séparer, ça faisait partie du trip. Donc je reste pas trop loin de la perk "Inspirational" pour se synchroniser et éviter les balles perdues ; tout en me limitant au "Local Leader" qui semblerait, à terme, permettre d'assigner un compagnon à la garde d'un repère.

Et si on me donne un fusil à plasma avec un mod silencieux... Je préfères même pas y penser..

 

Pour la suite je reluque le "Gun Fu" pour prendre mes ennemies sur le fait et m'acharner sur eux. Puis le "Robotics Expert", parce que les robots, c'est mieux quand c'est sympa. Et je ne sais pas pourquoi mais je penses que ça pourrait servir.

J'ai pensé à une combinaison sur le tard avec un "Sneak/Ninja/Big Leagues/Blitz/Bloody Mess" pour terminer avec un personnage pour qui la pile s'est coincée, du genre qui surgit pour couper ce qui dépasse. Mais plus je cherche à voir loin dans le jeu, et plus je sais que je m'éloigne certainement de ce qui va vraiment se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon tour (Je viens a peine de commencer (dans les 1h de jeu je dirais)

(J'avais très vite fait vu des builds possible, par exemple force explosif avec lone wanderer mais pour une premiere partie je voulais tester les potos. Après y'avais le sneaky boosté aux dégats (cac ou autre) mais les persos seaky c'est des persos que j'ai beaucoup joué dans ma folle jeunesse et je voulais changer. Je me suis tourné vers un perso que j'ai jamais joué et pourtant c'est une stat que je trouve toujours très drole dans les jdr/jeux c'est la luck (j'ai toujours joué des persos a 1 (2 avec talents) en luck).

attention je précise que c'est pas un build réfléchi pendant des heures c'est plus un feeling en survolant les perks.

 

Strength : 3

Perception : 3 +1

Endurance : 1

Charisma : 4

Intelligence : 6

Agility : 4

Luck : 8 + 1

 

Pourquoi? 

Pour changer de ce que je fais d'habitude et j'aime beaucoup des diverses perks associées à la luck. Je trouve que ça renforce son côté bonjour je sais pas ce qu'il m'arrive mais j'arrive à me dépatouiller.

 

Comment?

En cherchant le VATS a tout va.

Le 3 en force nous permet de chercher les armures.

Le 3 en percep nous permet de chercher awarness et le 4 le lockpick qui peut toujours servir (oui petit foirage de ma part je croyais que cetait 4 en agi pour lockpick (le bonus de +1 est du a l'équipement).

Le 1 en endu parce que j'ai pas points infini..

Le 4 en charisme permet de chercher l'immobilisation du chien pour augmenter son VATS et oui c'est le but du perso (a la base j'étais a trois mais j'ai mis +1 avec l'objet pour (pour pas spoil :o) Attack Dog – Your faithful canine companion can hold an enemy, giving you a greater chance to hit them in V.A.T.S. (3 Ranks)

Le 6 en Intelligence c'est parce que les perks sont assez interessantes et j'aime les persos un minimum intelligents.

Le 4 en agi (petit foirage comme dit plus haut) mais en même temps ca donne peut être des PA au VATS donc j'ai gardé. avec potentiellement des perks comme Commando – Your automatic weapons now do 40% more damage, and improved hip fire accuracy. (5 Ranks) et ou Gunslinger – Channel the spirit of the Old West! Non-automatic pistols do 20% more damage. (5 Ranks) et surtout chercher Action Boy – There’s no time to waste! Your Action Points regenerate 25% faster. (2 Ranks)

Le 8 en luck (9 avec l'équipement) pour les Perks bien sur dont Bloody Mess – You now inflict +10% damage in combat. (4 Ranks), Mysterious Stranger – Who is he? Why does he help? Who cares! The Mysterious Stranger will appear occasionally in V.A.T.S. to lend a hand, with deadly efficiency.. (3 Ranks), Better Criticals – Advanced training for enhanced combat effectiveness! Criticals do 50% more damage. (3 Ranks), Critical Banker – You’re a patient battlefield tactician, and can save a Critical Hit, to be used in V.A.T.S. when you need it most. (3 Ranks) et Grim Reaper’s Sprint – Death becomes you! Any kill in V.A.T.S. has a 15% chance to restore all Action Points. (2 Ranks)

Et plus tard: Four Leaf Clover – Feeling lucky? You should! Each hit in V.A.T.S. has a chance of filling your Critical meter. (5 Ranks)

Et bien sur la barre de crit qui se remonte plus vite.

Modifié par p0pi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour. J'ai du mal qd les ennemis sont bien nombreux avec de bonnes armes mais du coup c'est cool je suis obligé de la jouer prudent en me mettant a couvert le temps de recharger mes PA, et je change souvent d'arme.

Le hic est bien entendu que vu que c'est des proba parfois ca sort bien parfois non xD mais qd ca sort Grim Reaper's Sprint et Mysterious Strager (qui est assez cheat il faut le dire) c'est un vrai régal (avec la barre de crit qui peut remonter très vite dans un même fight). Je suis allez cherché le 5 d'agi pour Action boy pour mes moments de no luck.

Enfin je pense que j'ai pas mis assez de perception (Je me suis trop concentré sur les perks et j'en ai oublié les principes de bases: si tu veux toucher il te faut de la percep) mais j'essaie d'améliorer mes armes en précision et j'ai un snipe pour les mecs bien planqué et ça passe plutot bien.

 

voilou. Je le conseille (ptete pas tel quel je pense que y'a beaucoup de choses a améliorer xD mais les perks luck sont marrantes ;) )

Modifié par p0pi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...