Aller au contenu

Les configurations de Fallout 4


Bach

Messages recommandés

Bonsoir, un grand merci pour vos contributions... Je pense avoir tout lu, sans réponse à la question que je me pose :

j'ai monté il y a quelques mois un pc avec pentium g3220, 8go ram, graphique R7 260X.

J'ai vraiment peur que ça passe pas avec le pentium 2 coeurs....Vous en pensez quoi ?

bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ludwig -->

La carte graphique devrait être suffisante pour jouer approx. en moyen. Mais je ne connais pas ton processeur, "i54210h" étant plutôt le modèle de ton portable. Il me faut donc plus de détail concernant ton processeur.

 

Val pub -->

D'abord la carte graphique : ça passe env. en moyen.

Ton processeur est clairement en-dessous du minimum recommandé.

Pour être clair : cela ne veut pas dire que tu ne pourras pas faire tourner Fallout 4. Mais le risque c'est qu'il tourne de manière injouable ou "difficilement jouable". Du genre : image saccadée, etc.
Les moyens d'améliorer la chose (si tu es déjà en réglage minimum) sont : jouer avec une résolution basse ; jouer en fenêtré (garder une taille de fenêtre qui prend tout l'écran mais garder les bords du mode fenêtré).
En conclusion, tu pourras y jouer mais il faudra voir si les conditions sont acceptables ou pas pour toi.

Modifié par Dr Gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'échéance approche! .....et comme pas mal de monde je pose la même question: ça va tourner?

-Carte Graphique Asus Radeon R7 265 DirectCU II, 2 Go

-Carte mère ASUS M5A97 R2.0 

-Proc AMD FX-6300 Black Edition - 3.5GHz 

Merci pour vos contribution et bon jeux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme le jour J est proche je me pose la même question ...

Voici ma config

Geforce GTX 650

AMD FX(tm)-6300 Six-Core Processor  qui tourne à 3.5 Ghz

4 Giga de Ram

Est - ce que ça passe pour la carte graphique ? Parce que j'ai testé sur "can you run it"  et voilà ce qu'il met :

IconDedicated Video RAM2048 MB (required)

           1.9 GB (you have)

Pourriez vous me conseiller svp ?

J'avais cru voir que 4Go de ram suffiraient ... ma je vais devoir me racheter 4 Go obligé ?

Merci de vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Invité" plus haut -->

tranquille.
- processeur entre la configuration minimale et recommandée, plus proche de recommandée. De plus je penses qu'ils exagèrent au niveau du processeur, tu es tranquille.
- carte graphique : niveau de la configuration recommandé. A toi les réglages en high ou presque.

 

Kashain -->

Tu corresponds dans les 2 domaines à la configuration minimale. "Can you run it" te "ment" sur ce coup. Ta carte dispose bien de 2Go.
Si tu as peur que ta carte graphique soit endommagée ou sur le point de lâcher, tu peux utiliser le logiciel cpu-z pour voir ce qu'il te détecte au niveau de la mémoire vidéo. Mais ça m'étonnerai que ce soit ça honnêtement. Tu peux aussi vérifier que tes pilotes soient bien à jour.

Ce qui risque de te limiter le plus c'est bien la Ram. 8Go c'est devenu la norme pour jouer. Prends garde de choisir la même Ram que celle que tu as déjà, c'est le meilleur moyen de pas avoir de soucis de compatibilité. Au besoin, vérifie que tu disposes du nombre nécessaire d'emplacements pour ta nouvelle Ram, sinon il te faudra racheter en plus gros (ex: 2x4Go).

Cela dit je pense que le jeu tournera avec 4Go, mais je ne sais pas dans quelles conditions. A sa sortie le jeu ne sera probablement pas encore optimisé au mieux.

Modifié par Dr Gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, merci, toi aussi :happy:

 

Et Yolutho

... que j'ai oublié :

Mais je me demande s'il n'y a pas une offre qui comprend le Season Pass ?

Quelqu'un a des info ?

Les offres pour l'achat du jeu sont réunies ici :

http://fallout-generation.com/forums/topic/19955-récapitulatif-des-pré-commandes/#comment-114189

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Comme tout les autres gens, j'aimerai savoir si vous pensez que ma config est bonne pour faire tourner le jeu convenablement voir même plus :

-Intel i5 4670K 3,40Ghz

-8Go de RAM DDR3

-Gainward GTX 770 Phantom 2G DDR5.

Après j'ai un SSD mais je ne souhaite pas installer de jeux dessus. Pensez-vous que c'est grave docteur?

 

YopMa7e0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait tourner en moyen, d'après les config indiquée.

Ne pas installer le jeu sur ton ssd ne pose aucun problème, seulement des temps de chargement plus longs.

Ok Je te remercie pour ta rapidité de réponse.

YopMa7e0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Invité" plus haut -->

tranquille.
- processeur entre la configuration minimale et recommandée, plus proche de recommandée. De plus je penses qu'ils exagèrent au niveau du processeur, tu es tranquille.
- carte graphique : niveau de la configuration recommandé. A toi les réglages en high ou presque.

Merci doc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alchavez

Salut,

Je pose à mon tour LA question !!!

J'ai un gros doute sur le processeur de ma config, c'est un i7 960 à 3.2 ghz et il commence à avoir du kilométrage !!!

pour le reste, j'ai 16 go de ram (ripjaw j'sais plus quoi) et une GTX 960 de chez gigabytes.

Sachant que j'aimerais pouvoir y jouer dans de bonne condition et possedant une PS4, vers qu'elle plateforme devrais-je me tourner ?

Je peux peut-être essayer de m'amuser à pousser le proc si cela peut s'avérer utile !

Vous en pensez quoi Doc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...