Aller au contenu

Les configurations de Fallout 4


Bach

Messages recommandés

ca va peut etre passer mais ca va etre moche pour toi ( cela dit ma gt630m que j'avais sur mon ancien pc portable il faisait bien tourner gta V et the evil within ) je pense que tu devra mettre tout au minimum et resolution 800/600 ou 1024/768 si ca tient 

Modifié par ciinox
oublis de : je pense que tu devra mettre tout au minimum et resolution 800/600 ou 1024/768 si ca tient
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ton objectif et de ton budget. L'un des deux sera plus à prendre en compte pour te conseiller, la plupart du temps c'est le budget.

Tu veux une carte qui te dure 5 ans , tu préfères changer un peu plus souvent pour moins cher , t'as un budget très serré et tu cherches la perle ? etc...

Modifié par Dr Gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NVIDIA GeForce GTX 760
12 Go de mémoire totale de type DDR3 à 539.65 MHz
Intel Core i7 950 Cadencé à 3.07 GHz
SSD OCZ-VERTEX2 de 83.85 Go SATA II

Actuellement je fais assez bien ce que je veux avec ma machine... J'pense pas changer pour F4 de toutes façons mais plutot quand j'aurais des besoins pro. Mais si un expert peut me prévenir si je vais ramer ou pas ca m’intéresse :)
 

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cam' --> Ton processeur est légèrement en-dessus du minimum, c'est suffisant sachant que c'est la carte graphique el plus important.

               Avec ta carte graphique tu devrait te retrouver en moyen en tout cas.

 

Moomi --> Avec ces deux-là tu pourras jouer en qualité élevée. On peut regarder pour autre chose si tu souhaites baisser ou augmenter le budget, et/ou si jouer en moyen te suffit.

                   http://www.ldlc.com/fiche/PB00189868.html

                   http://www.ldlc.com/fiche/PB00190012.html

 

 

Modifié par Dr Gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fais le test y a 4 jours justement sur Can you run it, Je suis tranquille pour le faire tourner en Ultra/60fps et tous le bousin eheh ~ :B 

"Sorry, your computer does not meet the minimum specifications required to run this product. Please review the details below for more information."

Comme tu dis: EHEH! EHEH!!!!

Bon, il ne me reste plus qu'à me prostiputer.

Et je n'ai plus vingt ans...

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince je me suis trompé c'est 960 ^^

i5 combien ? Et ta ram ? C'est un pc portable ou un fixe ?

Mais la carte graphique suffira largement oui.

 

 

Voici ma config' si ça intéresse des gens :

-GeForce GTX 970(4GB)

-i7-4790K CPU  (4.00GHz)

- 2*8GB ram

-SSD 1To et HDD 1To

Comment il fait son crâneur ^^

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...