Aller au contenu

Inscription au jeu (MDJ/Joueurs)

Les jeux ?  

1 membre a voté

1. 1. Bien ?

• Bien
      1
    • Pas bien
      0
  2. 2. Les filles ?

• Bien
      0
    • Pas bien !
      1

Messages recommandés

Posté(e)

Non ca ce n'est pas très grave à la limite. Je comprend que ca peu mettre un temps fou donc c'est comme tu veux.Je vais faire de l'espace dans mes MP, j'ai du manqué des joueurs ou des MJ !! :biggrin5:

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

The Survivant, check tes MP, parce que ca fait quelques jours queje t'ai envoyé un message, et tu l'as toujours pas repalors que ta dernière visite remonte ben... à aujourd'hui! :D++

Adhérent
Posté(e)

Ben les " vieux " qui habitent dans le Sud, comme moi, ont l'habitude de faire la sieste :sosp: Ceci explique peut être cela !!!MP dans ta boîte :lol:

Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:

Posté(e)

Salut!Juste une chose: Cbast, je t'ai envoyé un MP dimanche et tu m'as toujourspas rep'. C'est concernant le JDR de The Survivant et j'avais dis que jecommencais aujourd'hui donc il serait temps sans vouloir t'embêter^^!En fait c'est concernant un léger ajout, et j'aurais besoin d'avoir ton accordpour commncer à jouer.Surtout qu'à voir ton profil, ta dernière visite remonte a lundi ...A+!

Posté(e)

Salut,dsl pour le retard, tu peux commencer à jouer, pour l'instant oubli le systeme S.P.E.C.I.A.L., je te recontacterais par MP.Je replace son histoire dans la section.Ksam encore un peu de patience. ^^

Posté(e)

Salut tout le monde !! Je me manifeste un peu tard mais ne m'oubliez pas, je compte bien recommencer l'hisoire avec Ksam moi aussi... Ca en est où?

Posté(e)

bonjour à tous :) Voila je suis tout nouveau sur le forum( c'est même mon premier messages,je me suis inscit en prévisions car je vais bientôt avoir le jeu et ...blablablabla... *raconte sa vie pendant près d'une heure puis réalise que tout le monde s'en fiche :( ) enfin bref, je suis très interresser par votre RP, dans l'univers de fallout, sa peut être très tout simplement excellent :D.j'ai donc remarquer qu'il vous manquait des MDJ, je n'ai aucune expérience en la matière ( j'ai deja fait des Rp, mais toujours entant que joueur) J'ai beaucoup jouer a Fallout 2, et je me suis pas mal documenter sur le 3 donc je connais bien l'univers en question.Voila, je sait que personne ne me connais, mais je promet que je ferais de mon mieux :yesnod: , j'aurais prefèrer être un joueur, mais sa sert d'être 25 joueur pour seulement 4 MDJ, et puis ça peut être une expérience interressante :)

Posté(e)

Si tu veux etre joueur, faudra attendre encore.Si tu veux devenir MJ, alors soit le bienvenu.

• 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Pas de probleme, essaie de voir ca avec Ksam ou smartiz, ils avaient l'air motivé, j'espere qu'il le sont toujours.J'ouvrirais le topic dès qu'il seront okay.

Posté(e)

Je leur ai envoiller un message, mais smartiz ne c'est plus connecter depuis novembre...j'attend de voir ce que repond Ksam :) Désolé d'avoir mit longtemps pour le faire, mais avec les fêtes et tout...Sorry :(EDIT : Ksam m'a répondu, il est toujours trés interresser; je vais prendre 3ou 4 jour pour réfléchir a une histoire et on pourras commencer son aventure

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site en voulant me documenter un peu sur Fallout 3.Et je dois dire que pouvoir le jouer de façon RP me tente énormément et va me rappeler de bon souvenir d'en tant puisque j'ai déjà participer à de nombreux scénario fallout dans mon ancien club de jdr.Je viens de plus d'acquérir le 3 et vais donc pouvoir en découvrir plus par moi même.Voila en gros ^^donc si besoin est d'un joueur, je suis la.

• 4 semaines après...
Posté(e)

désolé pas assez d'expérience pour être MDJ (peut être plus tard)mais si ça ce libère je voudrais bien être joueurs

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Posté(e)

Il te faut un MDJ, et comme pas de MDJ pour l'instant, pas d'histoire pour le moment...

• 3 mois après...
Posté(e)

salut je suis nouveau mais si on m'explique comment ça marche je veux bien etre MDJ:frown:

As tu la moindre expérience de Jeu de Rôle autour d'une table avec des gens ?Sinon ça risque d'être dur :/
090526113141561320.jpg
Posté(e)

As tu la moindre expérience de Jeu de Rôle autour d'une table avec des gens ?Sinon ça risque d'être dur :/

nan,désolé j'essayai juste d'aider
Posté(e)

Merci gobibi et bienvenue au passage, ça part d'une bonne intention et c'est tout à ton honneur, mais E.A-D a raison sans avoir jamais joué au jeu de rôle tu ne peux pas vraiment endosser le role de maitre du jeu.Ce que je te conseille pour en savoir plus c'est de lires les autres histoires du forum, tu verra un peu plus de quoi il en retourne.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...