Aller au contenu

Inscription au jeu (MDJ/Joueurs)


Invité Cbast

Les jeux ?  

1 membre a voté

  1. 1. Bien ?

    • Bien
      1
    • Pas bien
      0
  2. 2. Les filles ?

    • Bien
      0
    • Pas bien !
      1


Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut, merci de vous êtes inscris, nous allons créer votre topic de démarage en début d'après midi.Nous vous rappelons aussi que pour l'ouverture du site, un jeu concours a lieu, ou vous pouvez peux être gagner l'arme virtuelle XL70E3 pour commencer le jeu, cette arme sera très rare dans le jeu et donc très dure à trouver.:smile: Bonne journée:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il faut savoir être patient parfois... Les topics sont ajoutés au fur et à mesure par le MJ et ne t'inquiète pas le tien viendra très vite. Je reconnais que c'est pas mal de boulot pour chaque aventure mais on s'en sort plutot bien pour l'instant.Je rappelle à tous que les inscriptions sont toujours ouvertes alors faites vous plaisir et venez jouer seul ou à plusieurs !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut, voilà j'aimerais testé cette aventure qui ma l'air formidable... par contre je n'est jamais fait ce genre de jeu, donc si je comprend pas tout au début faut pas m'en vouloir... peut ont lire les autres histoires ou cela risque t'il de gacher le gout de la surprise... ???

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour J'viens de tomber sur votre site et apres avoir lu 2-3 histoires j'ai eu envie de vivre l'aventure. J'ai mon personnage, qui aimerais bien sortir de son abris. Boulet, oui c sont nom :), c le doyen qui lui a donné le jour de sa naissance apres que sa mere soit morte en couche. Il a la poisse en lui, un jour en courrant dans les couloirs il a percuté un ouvrier qui reparais une canalisation de gaz. il survecu a l'explosion protegé par l'ouvrier. il y perdit qd meme le bras droit. Il lui fallu 3 ans pour compenser la perte de son bras il develloppa une grande agilité du bras gauche. Pas tres intelligent, pas tres aimé, il du se debrouiller seul dans l'abris. Mais aujourd'hui tout est different, l'abris n'existe plus ....Je suis libre ...(Alors, vous avez une place pour moi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...