Aller au contenu

DEX un jeu cyberpunk en 2D


HawK-EyE

Messages recommandés

Dex un super jeu dans un univers cyberpunk :

 

 

La trad FR est sortie avec l'édition augmentée :

http://steamcommunity.com/games/269650/announcements/detail/80294828122448457

 

plus d'infos plus tard.

en attendant, le site officiel => http://www.dex-rpg.com/index_en.php

et la page steam => http://store.steampowered.com/app/269650/ (promo jusqu'au 12 octobre)

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, j'avais vu une vidéo de ce jeu ya un an en essayant d'acheter un autre jeu et à chaque fois je tombais sur cette video. Alors j'avais DL une version pour test mais c'était ultra buggé et pas mis à jour par rapport à la video. Toutefois j'ai adoré tout ce qui était présenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon alors j'ai test sur l'enhanced edition.

Les points negatifs :

-Pour l'instant très répétitif. Je n'ai testé que le combat au CàC et il y a très peu de coups différents. Peut-être qu'on apprend de nouveaux mouvements ? Il y a des armes à feu mais je suis au début donc j'en ai pas encore.

-Le pire et je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème est un gros bug dans les contrôles, que ce soit à la manette ou au clavier.

-Durée de vie inconnu (je n'en suis qu'au début) mais en parcourant le journal, j'ai vu que les missions dépassait la trentaine.

Les points positifs :

-C'est bien traduit.

-Le jeu est jolie.

-Les mouvements sont fluides.

-On aime ou on aime pas le cyberpunk, moi j'aime.

-Des implants.

-Des choix de réponses dans les dialogues.

 

En bref, pour un jeu indé comme ça, il vaut son prix. Mais je ne saurais que trop conseiller de l'acheter 10 euros grand max ou moins pour éviter une futur déception.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis qu'au début. Le scénario est typique du cyberpunk. Corporation, complot, secret, enquête...etc. On a le droit à un jeu en 2D innovant pour une fois puisque ce n'est pas seulement un beat them all mais un rpg/plateforme. Les décors sont bien travaillés, la musique est cool (bonne ambiance).

Le nombre d'heure de jeu, je sais pas. Pour l'instant je joue surtout à MGS V donc je ne peux rien dire mais je ferais le jeu de toute façon.

Je rajoute que pour la 1ère scène où on a un choix de dialogue et de ce que j'ai vu, c'était "je ne veux pas me battre, laissez moi partir" et "je vais tous vous défoncer la gueule" (en gros). Ainsi que les autres réponses qui étaient là pour se renseigner un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé un peu plus loin dans le jeu. 

Premièrement, ya du texte, beaucoup de textes et de choix de réponses différentes. Par exemple, à un moment, j'ai trouvé un colis, j'étais au choix capable de l'ouvrir et prendre ce qu'il y avait dedans ou rapporter le colis à son proprio. Certaines quêtes peuvent être résolu différemment.

Les quartiers que j'ai visités sont vraiment bien foutu. Il y a en tout 12 quartiers qu'on peut rejoindre direct via la carte pour éviter de se taper le chemin. J'ai mis en fichier joint un screen de la map, et 3 screen d'autres quartiers. Les civils au 1er plan, les véhicules sur la route et les civils sur le même vecteurs que le héros sont en mouvement, ainsi que les autres animations...etc. J'ai dézoomer au max pour les screens.

Puis il y a la partie hack quand on est dans le cyberespace, ça ressemble un peu à un shoot them up.

 

dex1.jpg

dex2.jpg

dex3.jpg

dex4.jpg

Modifié par Madurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...