Aller au contenu

Le dernier pub avant la fin du monde


ludovic

Messages recommandés

Hey mes amis! Ca fait plaisir de voir que l’engouement pour la campagne ne vous a pas quitté après ce petit moment de pause! 

Je n'ai aucune nouvelle en soit du "deuxième" groupe étant donné qu'il n'a jamais été officiellement constitué, il faudra une petite réunion pour remédier à cela au plus vite car tant que ce deuxième groupe n'existe pas, je continuerais la prologue avec le premier.

Je ne vais pas vous cacher que l'absence de Jukiest est problématique car la bataille contre les Raider s'annonce essentiel et cinglante (aurons-nous al chance d'avoir un premier  PJ mutilé? :P), donc a jusqu'au 21 pour fixer deux réunion, une avec le premier groupe pour parler reprise et boire des bières + fixer la grosse séance, et une autre plus sérieuse avec les PJ désireux de constitué le deuxième groupe (coucou @El Racal <3) :)

 

En tout cas grand merci à toi Gast pour le résumé, c'est parfait pour se remettre dans le bain! (Je rappel que le fait de tenir un résumé régulier (par nécessairement un roman) est prit en compte lors du partage d’expérience)!

 

Je reste disponible par MP/Skype pour toute question, je posterais un sondage ce week-end pour fixer la réunion pour qu'on papotte! :D  

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marotar , il faudrait revoir la liste des gens intéressés, en accueillir de nouveaux au besoin. On avait fait une première liste au départ il me semble, mais où ?!

@Jukiest , merci ça fait plaisir à lire. La deuxième partie est assez factuelle, mais j'espère avoir quelques passages plus littéraires à l'avenir.

D'ailleurs, j'avais pas capté qu'il y aurait de l'xp pour ceux qui écrivent un journal, je crois que Nils a trouvé un moyen d'évoluer (potentiellement) plus vite que Eli ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, je vais recontacter par MP demain soir et vendredi tous ceux qui été sur la liste du potentiel deuxième groupe pour voir si ils sont toujours motivé! Dans le cas contraire, on continuera la prologue normalement :) 

 

Ahah quand on voit l'énergie que tu mets dans tes résumés alors que tu ignorais la récompense, tu vas nous pondre des résumés qui pourrait être nominés au prix Goncourt! :D

Modifié par Marotar

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...