Aller au contenu

Le dernier pub avant la fin du monde


ludovic

Messages recommandés

Merci pour ton investissement Bouhr!

Ah et revoilà le splendide Racal! J'ai eu peur un instant de perdre tout mon public masculin si tu venais à ne plus refaire surface! (Il n'y a cas voir les propos envoûtants de Gast qui parlent de différents orifices pour comprendre où je veux en venir)  :aureola:

Sauf imprévu, je suis disponible ce soir pour créer ton personnage. Si Lord Of Laugh  pouvait aussi passer ce serait parfais. :)

Il va de soit que la moitié de la communauté sera certainement présente pour voir si ta voix et aussi suave que les propos charmants que tu aimes tenir, ainsi je te conseil de venir avec un garde du corps afin d'empêcher tout débordement (mais tu signerais ma fesse droite en first ok?)

 

En ce qui te concerne P0pi, je suis navré mais malgré ton enchantement le recrutement est fermé jusqu'à ce que la campagne soit lancée et qu'elle dépasse le stade de foetus! Néanmoins, si tu restes intéressé et actif dans la communauté, tu seras le premier contacté lorsque leur petite épique aura besoin de nouveaux membres! :)

Merde, je viens juste de voir ton post amigo et je suis passé sur le mumble et sur Roll20 mais il n'y avait personne pour apprécier les qualités sonores de mon bel organe... Dommage, moi qui prévoyait une petite chanson a cappella... 

Petite précision mais grandement utile pour la survie du perso de @Dr Gast: tous mes orifices sont piégés. Tous. Dont un avec un hérisson vivant mais je vous dis pas lequel.

Vous risquez d'être vachement déçus en m'entendant en live, faut savoir que je mets une bonne heure pour rédiger mes posts. Et j'écris pas tout seul, j'ai une team entière derrière-moi.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Si vous avez tous ce votre côté rédiger vos BG (pas le rendu final, juste une ébauche solide pour commencer), il ne reste plus qu'à fixer la dernière réunion.

Objectif : 

- Présenter le contexte final, le camp et ses alentours dans la limite de ce que vos personnages savent.

- Présenter les PNJ avec lesquelles vous évoluerez, et tisser/fixer les liens qui vous unis à eux. C'est là que l'on discutera de ce si Jacky(PJ) est le meilleur pote du maire et à une liaison avec la femme du cousin du garagiste par exemple. En bref, on discuteras de la position sociale que vous souhaitez donner à votre personnage, de ses contactes, et du rôle/fonction qu'il joue dans la communauté. 

- Valider votre équipement.

- Régler les détails et autres questions de dernières minutes qui pourrait ressortir lors de l'entrevu (modifier ses attributs, changer de perk de départ, etc...)

 

La liste des PNJ est fini, je dois juste la relire, corriger des fautes, et modifier deux trois informations. Je la poste début de semaine pour que vous puissiez vous penchez dessus.

Racal, je te propose q'on essaye aussi de se capter dès le début de la semaine! :) 

 

Qu'est ce que j'attends de vous désormais? 

- Beaucoup d'informations et divers topic vont commencer à apparaître, pensez à avoir un suivi régulier! 

- Ayez une ébauche de RP rédiger à pouvoir me présenter. Je ne demande pas encore la lune et ne suis pas exigent quand au détails (le portrait physique, portrait moral et la biographie seront demander bien plus tard), là je veux juste m'assurer que vous ayez un concept de personnage suffisamment ancré dans votre esprit pour pouvoir l’interpréter. 

- Dès que je posterais les document, commencer à réfléchir à la "caravane de départ" et aux PNJ que votre personnage apprécie (pote, liaison, couple) et ceux avec qui il y a quelques tensions. 

- Rédiger la liste de l’équipement de votre personnage. N'hésitez pas à craquer, et à demander toutes fantaisie qui vous passe par la tête, c'est moi qui posterais mon veto sur ce que je juge inapproprié. 

 

Etant rentrer en France ce week-end (et donc indisponible), cette réunion sera certainement fixer vendredi, samedi ou dimanche prochain! Je posterais un sondage! 

Bon week-end à vous! Le plus gros a été fait, on approche de la fin des préparations, ce qui marquera le début de cette campagne qui s'annonce prometteuse! 

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai perdu internet pendant que j'expliquais tout... Je dois tout récrire je suis blasé. Désolé si je résume un peu là du coup : 

- les 16 PNJ avec lesquelles vous allez le plus interagir on était posté. Leurs fiche sont bien entendu cachées pour éviter le metagaming! 

- les quatre caravanes voyagent désormais ensemble, mais elles ont toutes leur origines. 

- Vous devez choisir une caravane avec laquel vous pouvez être partie, ou que vous avez tout simplement rejoins en cours de route lorsqu'elle se posait à une localité! Ceci implique que vous avez partager pas mal d'expériences avec les gens de la caravane que vous choisirez. :) 

- La quatrième caravane, sans nom, est libre à vous! En effet, suite à la prochaine réunion, certains déciderons que leur personnages se connaissent déjà depuis plusieurs semaines, mois ou années, qu'ils partagent un but, une quête, et qu'ils ont donc voyagé ensemble! En gros, ce sera pour ceux qui préfère au début faire leur histoire entre PJ plutôt qu'avec des PNJ, ou pour ceux qui ne parviennent pas à imaginer leur personnage fréquenter les autres caravanes. 

(exemple, si il y avait quatre PJ guerriers, j'offre la possibilité de faire de cette caravane une caravane de mercenaire qui offrait leur service, ou une caravane de mécano, etc)  

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aller, je me lance.

Quelle caravanes je rejoins; je ne sais pas encore probablement celle des X men.

De toute façon, j'ai rejoint en route; genre ils se sont arrêtés dans le dernier village ou j'ai tenté de m’intégrer et j'ai suivi pour l'aventure et c'est plus simple de se faire une place dans un endroit en construction.

pour les interaction avec les PNJs, tu préfère quoi ?

On t'en parle ici, par MP, ou tu souhaite que l'on voit ça sur le mumble ?

les trois me vont, je commence à mètre des notes sur un bloc-note.

 

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG pour les PNJs Marotar, ils sont super intéressant ! 

 

Je proposerai bien à KharMitch qu'on se fasse une caravane avec nos deux persos dedans - et d'autres PJ qu'y voudraient éventuellement nous rejoindre - connaissant les affinités et centres d’intérêts communs que nos deux personnages auraient et pourraient avoir;)

Qu'en dis tu Khar ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bourh, les images des PNJ vont être mise sur roll20, j'avais peut-être envisager de les mettre aussi sur le topic mais j'ai peur que ça surcharge un peu trop le sujet.

Buffy, les opinions sur les PNJ sont purement personnelles et sont vraiment libre d'interprétation (et donc sujet à votre initiative)! Par exemple, tu peux considérer que la personnalité anarchique de  Wayne Foster  et le fait que ton personnage soit un garçon manqué, fait qu'il t'apprécie énormément et que c'est réciproque pour toi car c'est la seul personne du groupe qui est réellement franche, qui s'en fou royale de ce qu'on pense d'elle, et qui n'aime s’entourer que de personne compétente, ce que tu es dans ton domaine. 

OU tu peux dire que ses propos sexistes, sa fermeté d'esprit ou tout simplement le fait que ça soit un conard fini, justifie que tu es, comme les autres, une mauvaise opinion de lui. :) 

Dans l'ensemble, j'ai posté cette liste pour encourager les prises d'initiatives de votre part, et offrir l'option, pour ceux qui le désire, de créer des liens forts (bon ou mauvais) avec certains PNJ avant le début de l'aventure! 

 

Au passage, j'ai 4 personnes pour jeudi soir, et 5 pour samedi. Ceux de jeudi, envoyer moi un MP! On pourra bloquer la soirée et avoir un groupe prêt à jouer comme ça! 

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Dommage seulement que y ai pas un p'tit jeune qui s'appelle Harry car, plus tard, j'aurai sûrement besoin d'un spotteur et

Harry Spotteur; ça me plaisait bien.

Jeudi; samedi c'est pareil pour moi.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Spotteur ahah j'adore! Si tu viens à en croiser un avec un tel patronyme, tu seras quoi faire ;) 

 

Pas de problème Khar! Là faut juste finaliser la chose et après on pourra commencer '(enfin)' a jouer à intervalle de temps assez régulier ! 

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de proposer Bouhr mais ce ne sera pas nécéssaire :) 

Je n'ai pas reçu beaucoup de MP, pour l'instant pour demain je vois Bouhr et Buffy, qui sont les deux autres?

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un vote multiple... avec jeudi et samedi dedans.

Perso je suis en retard : j'ai voulu recommencer mon background et du coup je me retrouve avec une page blanche... Le positif c'est que je sais déjà quelle personnalité et quel alignement je vais choisir.

Je peux donc venir ce soir si c'est utile - c'est à quelle heure ? - sinon je serai là samedi avec un background complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je serais co dès que j'ai mangé donc vers 20h! 

Tu peux venir Gast, le but de ce soir c'est de détailler les finissions, et d'avoir dans l'idéal 4 joueurs prêts à jouer (dans la même caravane ou non) 

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé pour le retard en tout (liste d'équipement, BG et présence à la réunion). Je suis sans internet (ou presque) depuis une semaine et je viens tout juste de tout récupérer !

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faites pas les gas, je comprends tout à fait! 

Mais je perds trop de temps à me répeter et à aller chercher tout le monde, c'est dommage! Donc là je prévois de commencer à jouer avec un petit groupe, et les autres rejoindront quand ils en sentiront l'envie et le besoin (bref, quand ils auront fini F4 et qu'ils seront pas rassasié :) )

Là j'ai trois joueurs avec leur personnage prêt à jouer, me manque plus que 1 ou 2 pour qu'on joue à 5 les premières séances! 

Par contre je ne serais pas disponible ce soir, suite aux attentats et au risque qu'il y a aussi sur Bruxelles, mes parents veulent que je rentre pour ces deux jours! (et chez moi j'ai pas d'ordi snif snif, je pourrais même pas en profiter pour test F4 quelques heures...)

Bref, en soit que j'ai 3 ou 5 PJ, la première séance de jeu se fera la semaine prochaine à 80%, donc ceux qui veulent en être, lisez mes messages précédents et contactez moi! 

La biz'

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...