Fhenix Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bon y'a une semaine j'etais en vacance sur l'ile de Lanzarote (iles canariis) et ma copine et moi été agreablement surpris par les paysages volcaniques qui donnent vraiment une ambiance post-apo. Y'a des moments je me croyais dans Fallout! Alors je vous met quelques photos pour vous faire partager ces moments:Bateau Echoué: Je l'imaginerais bien au large de San Francisco dans F2 celui-la!Large des cotes:Comme j'imagine les cotes californiennes post apocaliptiques:Trou dans le volcan:Et dedans:Paysages volcaniques:Quelques paysages: Citer
Nocks Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 sympas ta copine ! (lol)sinon, les photo sont bien post apo wouai ! sa rend pas mal, j'aiment bien les montagne et le bateau surtout ^^ Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Vlad Posté(e) le 5 juillet 2007 Posté(e) le 5 juillet 2007 Belles photos j'aime bien celle du bateau Citer
The Survivant Posté(e) le 5 juillet 2007 Adhérent Posté(e) le 5 juillet 2007 Le trou dans le volcan me rappel quelque chose!!!Tu avais pris assez d'anti rad avec toi avant d'y descendre ? Citer Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:
Fhenix Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2007 Ouais le bateau est vraiment impressionant...A moi aussi The Survivant! Quand je l'ai vu j'ai de suite pensé a Fallout! Mais je ne me souviens pas qu'est ce que ca me rappel exactement. M'enfin c'est vraiement impresseionant a voir (de pres comme de loin). Pour les anti rads j'en ai trouvé chez le grossiste du coin :wink: Citer
The Survivant Posté(e) le 11 juillet 2007 Adhérent Posté(e) le 11 juillet 2007 Si je me souviens bien c'était une quète pour la confrérie de l'acier.Il fallait récupérer un holodisc... Citer Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:
Invité ufrado Posté(e) le 21 juillet 2007 Posté(e) le 21 juillet 2007 cela vous rappel le rayon.....et oui cété une quete pour la confrerie de lacier il fallai recuperer un holodisc et le leur rammenner!!!!Meme que ct un gas en super armure qui été etallé par terre au permier nivo du rayon....il fallai meme acroché une corde a une barre de métal pour y descendre!!!!Sayé vous vous rappellez?En tout cas tres belle photos!!! Citer
Khans Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 ça y est j'ai envie d'y aller ^^ ce serais le llieu idéale pour un film sur Fallout ! Citer
Narg la gachette Posté(e) le 10 août 2007 Posté(e) le 10 août 2007 beaux paysages!! mon ordi rame pour afficher les photos. tu dois avoir un superbe appareil pour en faire des aussi réussi.Je savais pas que c'étaient des îles volcaniques on en apprend tous les jours.bon, bonnes Vacances à tous je pars tout à l'heure.Vive la montagne!! Citer Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
Messages recommandés