Aller au contenu

Photos de Vacances Post apocalypiques


Messages recommandés

Bon y'a une semaine j'etais en vacance sur l'ile de Lanzarote (iles canariis) et ma copine et moi été agreablement surpris par les paysages volcaniques qui donnent vraiment une ambiance post-apo. Y'a des moments je me croyais dans Fallout!

Alors je vous met quelques photos pour vous faire partager ces moments:

Bateau Echoué:

Image IPB
Je l'imaginerais bien au large de San Francisco dans F2 celui-la!

Large des cotes:

Image IPB

Comme j'imagine les cotes californiennes post apocaliptiques:

Image IPB
Image IPB


Trou dans le volcan:

Image IPB

Et dedans:

Image IPB
Image IPB


Paysages volcaniques:

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Quelques paysages:

Image IPB
Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le bateau est vraiment impressionant...A moi aussi The Survivant! Quand je l'ai vu j'ai de suite pensé a Fallout! Mais je ne me souviens pas qu'est ce que ca me rappel exactement. M'enfin c'est vraiement impresseionant a voir (de pres comme de loin). Pour les anti rads j'en ai trouvé chez le grossiste du coin :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

cela vous rappel le rayon.....et oui cété une quete pour la confrerie de lacier il fallai recuperer un holodisc et le leur rammenner!!!!Meme que ct un gas en super armure qui été etallé par terre au permier nivo du rayon....il fallai meme acroché une corde a une barre de métal pour y descendre!!!!Sayé vous vous rappellez?En tout cas tres belle photos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

beaux paysages!! mon ordi rame pour afficher les photos. tu dois avoir un superbe appareil pour en faire des aussi réussi.Je savais pas que c'étaient des îles volcaniques on en apprend tous les jours.bon, bonnes Vacances à tous je pars tout à l'heure.Vive la montagne!!

Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici
Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...