Dr Gast Posté(e) le 11 septembre 2015 Posté(e) le 11 septembre 2015 (modifié) Un jeu que j'ai découvert par hasard. Le speech m'a séduit : un cow-boy de l'espace à la Han Solo qui se retrouve coincé sur ue planète pourrie... La petite vidéo de 4min. est sympa à regarder. https://www.kickstarter.com/projects/287489203/exoplanet-first-contact?ref=category Il s'agit d'un premier chapitre d'environ 10 heures en quête principale, plus avec les secondaires. Au moment où j'écris le jeu est financé et il reste 22 heures.Je ne sais pas si c'est du post-apo pur et dur, mais ça y ressemble dans l'histoire et l'ambiance. Il y a un mode survie optionnel avec gestion de la faim, du sommeil et de la soif. Modifié le 2 octobre 2015 par Dr Gast Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Dr Gast Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2015 Le financement se poursuit sur le site officiel pour les stretchgoalhttp://alersteam.com/blog/en/ Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
HawK-EyE Posté(e) le 22 septembre 2015 Posté(e) le 22 septembre 2015 Tu peux nous faire un petit topo sur le jeu ? C'est quoi c'est un MMORPG ? 3ème personne obligatoire ?Le craft a l'air sympa ya quoi au niveau macro/factions etc.. ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Dr Gast Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2015 C'est un jeu solo, en vue à la 3ème personne. Je suis pas sûr que ce soit du post-apo (j'ai lu un peu en diagonale) au sens strict, mais le héros se retrouve "échoué" sur cette planète getho à moitié détruite. Pour le reste j'avoue n'avoir pas grand souvenir de ce que j'ai lu. Pour la craft, dans la vidéo le mec construit une tourelle de combat avec (en gros) une caméra, un trépier et un flingue. Il y a aussi la possibilité de construire des abris. C'est l'ambiance qui m'a particulièrement attiré. La musique, l'idée de jouer une sorte de cowboy de l'espace... J'ai la flème de traduire tout ce texte pour présenter le jeu en français, mais s'il me plaît une fois sorti, j'en reperlerai. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
HawK-EyE Posté(e) le 23 septembre 2015 Posté(e) le 23 septembre 2015 (modifié) Ah jeu solo c'est cool. J'espère que le scénario sera au niveau.T'as backé donc ? Accès à l'alpha ou juste l'early accès ?J'ai bien envie d'y mettre 15 dollars (13 euros), c'est pas si cher vu le contenu qu'ils semblent proposer, ils ont l'air bien sérieux en plus.ça fait un sacré moment qu'ils sont dessus et le jeu a bien évolué :https://www.youtube.com/user/Alersteam/videos?sort=dd&shelf_id=1&view=0A suivre... Un exemple de "quête secondaire" :https://www.youtube.com/watch?v=jjIX5xal-sc Modifié le 23 septembre 2015 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Dr Gast Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2015 (modifié) Ouep, du solo. J'aime pas le multi ^^j'ai backé 15$, mon 2ème projet soutenu après The Bard's Tale 4.J'aurai accès à l'early access, pas l'alpha.Le défaut c'est comme je l'ai dis dans le 1er post, il y aura plusieurs "chapitre" et si j'ai bien compris, il faudra passer à la caisse à chaque fois. Modifié le 23 septembre 2015 par Dr Gast Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
El Racal Posté(e) le 23 septembre 2015 Posté(e) le 23 septembre 2015 Post-apo ou pas, y a un sacré air de New Vegas avec le côté cow-boy du futur. Donc toute sa place sur le forum! Joshburn42 1 Citer
Dr Gast Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2016 Le jeu vient d'arriver en early access sur Steam. Une vidéo découverte (je répète : early access) : Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Invité Posté(e) le 23 janvier 2017 Posté(e) le 23 janvier 2017 Ca a l'air super cool comme projet, ça en est où ? Citer
Dr Gast Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2017 Les devs communiquent via les actus du kickstarter. Il n'y a rien eu de neuf depuis décembre. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Dr Gast Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Posté(e) le 9 avril 2018 Nouveau trailer de gameplay pour Exoplanet : Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Dr Gast Posté(e) le 24 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2021 (modifié) Le développement de ce jeu est lent, mais il bouge encore. Je croise les doigts. Le facebook : ICI Et la meilleure source pour vérifier que ça bouge encore, le discord : Exoplanet: First Contact | Discord Me DISCORD.ME Welcome to the harsh and unforgiving world of a space western! Exoplanet is a 3rd person Action RPG currently available Modifié le 24 juillet 2021 par Dr Gast Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Messages recommandés