Aller au contenu

Le Scénario de Fallout 4 (Infos pré-release)


Messages recommandés

C'est une théorie (parmi tant d'autre) qui traîne sur reddit depuis un moment. Les gens sont contre car si on était un androïde (ce dont je doute fort), on serait insensible à tout un tas de truc :

- Faim

- Soif

- Radiation

- Blessure normalement mortelle pour un humain standard.

Certes mais avec les informations dont on dispose actuellement, rien n'indique un mode "hardcore" pour le joueur non ?

Il y a bien la gestion de la faim et de la soif pour les habitants des avant-postes mais pour le joueur j'ai encore rien vu de tel.

Svp dites moi que j'ai tort, j'adore ce système.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais avec les informations dont on dispose actuellement, rien n'indique un mode "hardcore" pour le joueur non ?

 

Il y a bien la gestion de la faim et de la soif pour les habitants des avant-postes mais pour le joueur j'ai encore rien vu de tel.

 

Svp dites moi que j'ai tort, j'adore ce système.

 

J'espère aussi que tu as tort, le seul hic qu'il y avait dans ce mode dans NV c'est que tout avait un poids, le reste était vraiment cool.

Modifié par TheSniderMcWood

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Sa viens d'ici -> http://bethesda.net/#fr/events/game/new-details-revealed-about-the-detailed-world-of-fallout-4/2015/07/13/6

Fallout 4 est un jeu de rôle orienté action en monde ouvert, présentant une caractéristique fondamentale chère à Bethesda Game Studios : la liberté d'être qui vous voulez et de jouer comme vous le souhaitez. L'histoire prend place à Boston, 200 ans après une apocalypse nucléaire, dans une ambiance rétrofuturiste. Vous incarnez un personnage masculin ou féminin, en vue objective ou subjective, pour des combats dignes des meilleurs jeux de tirs du moment. Nouveauté de ce titre, vous pouvez développer des colonies pour en faire de véritables villes. Et grâce au système de craft avancé, presque tous les objets ont de la valeur. Le Pip-Boy et le S.V.A.V. sont de retour. Canigou aussi... Et cette fois, il est immortel !

Donc c'est bien "Canigou", avec vue objective et subjective, 200 ans après la guerre, soit entre Fallout 3 et New Vegas

Modifié par Kims

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • HawK-EyE a libéré ce sujet
  • 3 semaines après...

Bonjours tout le monde. Je vous explique mon souci dans la quête "Le choix nucléaire" pour la milice : attention spoil :

Révélation

je dois trouver des canalisations pour entrer dans l'institut afin de le détruire, seulement impossible de trouver l'entrée. Sturges m'a dit que c'est dans l'eau mais je ne la trouve pas. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ça serait super. Merci d'avance :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...