Aller au contenu

Le Modding de Fallout 4


HawK-EyE

Messages recommandés

J'espère aussi qu'une maj mettra à jour le launcher et qu'ils n'ont pas prévu de changer le système. 

 

A moins que ce soit le changer en mieux (gestion plus simple du load order?) mais j'en doute. D'habitude l'option est là au lancement du jeu il me semble, même si elle est grisée et inaccessible... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Meph' a dit :

Petite question:

 

Pourquoi l'option "Fichiers de données" ou "data files" en VO, habituellement toujours sur le launcher et qui sert à gérer les mods, n'est ici pas présente?

 

 

genre comme là:

  Révéler le texte masqué

skyrim_launcher.jpgA6B33329E0A4C8B102CCD2D7B4F4C652C122BA7E

 

Regarde par la .

http://fallout-generation.com/forums/topic/20160-fallout-4-configuration-tool/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, je fais un peu de pub pour un ami qui tiens un guide sur Steam qui regroupe quelque mods bien sympa :]  http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=553354577

Ce guide est régulièrement mise à jour avec de nouveaux mods donc pour les plus feignant d'entre vous, plus besoin de parcourir le nexus eheh. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Inside a dit :

Le Workshop ne fonctionne pas pour Fallout 4 ?

Pas encore non, le workshop sur steam sera surement dispo en même temps que le GECK, donc début 2016. 

 

En attendant, il y a le Nexus, même si les meilleurs mods ont besoin du Geck... Patience donc.

Modifié par Meph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité Eldrak

Pour ceux qui aiment les colonies : Snap'n build, Homemaker, Ssex, Springcleaning (Possibilité de recycler plein, plein de nouvelles choses).

Pour ceux qui aiment les armes et la difficulté : Rebalistic (sur nexus, et bientôt ici en version traduite par votre serviteur).

Personnellement ce sont les seus "gros mods" que j'utilise (Homemaker, Springleaning, plus Rebalistic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eldrak

Ah voui, j'oubliais !

Armorsmith extended ! Qui réorganise de façon plus logique les slots utilisés par les vêtements et armures (donc, maintenant on peut mettre des armures par dessus des vêtements. Possibilité de crafter certains vêtements via un établis conçu pour l'occasion.

Pour les compagnons, tu veux dire, changer les vêtements vanilla ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Eldrak a dit :

Ah voui, j'oubliais !

Armorsmith extended ! Qui réorganise de façon plus logique les slots utilisés par les vêtements et armures (donc, maintenant on peut mettre des armures par dessus des vêtements. Possibilité de crafter certains vêtements via un établis conçu pour l'occasion.

Pour les compagnons, tu veux dire, changer les vêtements vanilla ?

Oui les compagnons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eldrak

Mais tu peux les changer les vêtements des compagnons que je sache. Suffit de leur en donner d'autre, et d'appuyer sur "T" (quand tu es sur pc) sur le vêtement que tu souhaite que ton compagnon porte dans son inventaire.

Sinon, beh armorsmith le permet de façon plus étendu. Et je crois qu'en fait tous les mods de refonte du système d'armures le peuvent, par extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Eldrak a dit :

Mais tu peux les changer les vêtements des compagnons que je sache. Suffit de leur en donner d'autre, et d'appuyer sur "T" (quand tu es sur pc) sur le vêtement que tu souhaite que ton compagnon porte dans son inventaire.

C'est bien ce qu'il me semblait, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Eldrak a dit :

Si si, elle est là depuis le début, et encore heureux d'ailleurs.

Ok j'ai test et effectivement, ça fonctionne. Tin mais pourquoi ce genre de trucs n'est même pas expliqué dans les commandes du jeu ? Si ça se trouve ya plein de petites touche comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent
Le 3/3/2016 at 13:24, Borick a dit :

Vivement un mod pour traire les vaches et avoir du lait.

Sa existe déjà de manière officiel, les DLCs ! :laugh:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:dehors:

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...