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Posté(e)

J'espère aussi qu'une maj mettra à jour le launcher et qu'ils n'ont pas prévu de changer le système. 

 

A moins que ce soit le changer en mieux (gestion plus simple du load order?) mais j'en doute. D'habitude l'option est là au lancement du jeu il me semble, même si elle est grisée et inaccessible... 

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Images postées

Posté(e)

Le jeu vient de sortir, il n'y a pas encore de GECK, mais ça se déchaîne déjà sur le Nexus avec plusieurs dizaines de mods.

http://www.nexusmods.com/fallout4/

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Posté(e)

Le Workshop ne fonctionne pas pour Fallout 4 ?

Posté(e)
il y a une heure, Inside a dit :

Le Workshop ne fonctionne pas pour Fallout 4 ?

Pas encore non, le workshop sur steam sera surement dispo en même temps que le GECK, donc début 2016. 

 

En attendant, il y a le Nexus, même si les meilleurs mods ont besoin du Geck... Patience donc.

Modifié par Meph'

  • 3 mois après...
Posté(e)

Est- ce que vous avez des bons packs de mods ?

.

Posté(e)

Pour ceux qui aiment les colonies : Snap'n build, Homemaker, Ssex, Springcleaning (Possibilité de recycler plein, plein de nouvelles choses).

Pour ceux qui aiment les armes et la difficulté : Rebalistic (sur nexus, et bientôt ici en version traduite par votre serviteur).

Personnellement ce sont les seus "gros mods" que j'utilise (Homemaker, Springleaning, plus Rebalistic).

Posté(e)

Ok merci Eldrak. y a t-il un mod pour changer les vêtements des compagnons ?

.

Posté(e)

Ah voui, j'oubliais !

Armorsmith extended ! Qui réorganise de façon plus logique les slots utilisés par les vêtements et armures (donc, maintenant on peut mettre des armures par dessus des vêtements. Possibilité de crafter certains vêtements via un établis conçu pour l'occasion.

Pour les compagnons, tu veux dire, changer les vêtements vanilla ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Madurk a dit :

Ok merci Eldrak. y a t-il un mod pour changer les vêtements des compagnons ?

Mais, tu peux le faire de base, sans mod, non ?

Posté(e)
il y a 1 minute, V42 a dit :

Mais, tu peux le faire de base, sans mod, non ?

Non, les vetements ne change pas.

.

Posté(e)
Citation

Mais, tu peux le faire de base, sans mod, non ?

D'où ma question sur les vêtements vanilla ^^

Posté(e)
il y a 2 minutes, Eldrak a dit :

Ah voui, j'oubliais !

Armorsmith extended ! Qui réorganise de façon plus logique les slots utilisés par les vêtements et armures (donc, maintenant on peut mettre des armures par dessus des vêtements. Possibilité de crafter certains vêtements via un établis conçu pour l'occasion.

Pour les compagnons, tu veux dire, changer les vêtements vanilla ?

Oui les compagnons.

.

Posté(e)

Mais tu peux les changer les vêtements des compagnons que je sache. Suffit de leur en donner d'autre, et d'appuyer sur "T" (quand tu es sur pc) sur le vêtement que tu souhaite que ton compagnon porte dans son inventaire.

Sinon, beh armorsmith le permet de façon plus étendu. Et je crois qu'en fait tous les mods de refonte du système d'armures le peuvent, par extension.

Posté(e)
à l’instant, Eldrak a dit :

Mais tu peux les changer les vêtements des compagnons que je sache. Suffit de leur en donner d'autre, et d'appuyer sur "T" (quand tu es sur pc) sur le vêtement que tu souhaite que ton compagnon porte dans son inventaire.

C'est bien ce qu'il me semblait, oui.

Posté(e)

Ben j'ignorais pour la touche "T" mais c'est peut-être grâce aux patchs ça ? J'avais pas joué depuis 2 mois et pas installé les patchs.

.

Posté(e)

Dans mes souvenirs, cette fonction est là depuis la sortie. Mais bon après, je n'en suis pas non plus certain

Posté(e)
Citation

Dans mes souvenirs, cette fonction est là depuis la sortie

Si si, elle est là depuis le début, et encore heureux d'ailleurs.

Posté(e)

Vivement un mod pour traire les vaches et avoir du lait.

Posté(e)
Il y a 15 heures, Eldrak a dit :

Si si, elle est là depuis le début, et encore heureux d'ailleurs.

Ok j'ai test et effectivement, ça fonctionne. Tin mais pourquoi ce genre de trucs n'est même pas expliqué dans les commandes du jeu ? Si ça se trouve ya plein de petites touche comme ça.

.

Posté(e)

Il va falloir ouvrir les yeux ^^

Posté(e)

Au fait, l'éditeur de mod est toujours pas sortie ? Parce que c'est toujours aussi pauvre le contenu des mods depuis que le jeu est sortit.

.

Posté(e)

Normalement, il devrait arriver entre les deux premiers DLCs, en Avril. Si tout se passe bien..

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