Posté(e) le 12 novembre 20159 a J'espère aussi qu'une maj mettra à jour le launcher et qu'ils n'ont pas prévu de changer le système. A moins que ce soit le changer en mieux (gestion plus simple du load order?) mais j'en doute. D'habitude l'option est là au lancement du jeu il me semble, même si elle est grisée et inaccessible...
Posté(e) le 12 novembre 20159 a Il y a 7 heures, Meph' a dit : Petite question: Pourquoi l'option "Fichiers de données" ou "data files" en VO, habituellement toujours sur le launcher et qui sert à gérer les mods, n'est ici pas présente? genre comme là: Révéler le texte masqué Regarde par la . http://fallout-generation.com/forums/topic/20160-fallout-4-configuration-tool/
Posté(e) le 12 novembre 20159 a Le jeu vient de sortir, il n'y a pas encore de GECK, mais ça se déchaîne déjà sur le Nexus avec plusieurs dizaines de mods. http://www.nexusmods.com/fallout4/
Posté(e) le 15 novembre 20159 a Yo, je fais un peu de pub pour un ami qui tiens un guide sur Steam qui regroupe quelque mods bien sympa :] http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=553354577 Ce guide est régulièrement mise à jour avec de nouveaux mods donc pour les plus feignant d'entre vous, plus besoin de parcourir le nexus eheh.
Posté(e) le 22 novembre 20159 a il y a une heure, Inside a dit : Le Workshop ne fonctionne pas pour Fallout 4 ? Pas encore non, le workshop sur steam sera surement dispo en même temps que le GECK, donc début 2016. En attendant, il y a le Nexus, même si les meilleurs mods ont besoin du Geck... Patience donc. Modifié le 22 novembre 20159 a par Meph'
Posté(e) le 2 mars 20169 a Pour ceux qui aiment les colonies : Snap'n build, Homemaker, Ssex, Springcleaning (Possibilité de recycler plein, plein de nouvelles choses). Pour ceux qui aiment les armes et la difficulté : Rebalistic (sur nexus, et bientôt ici en version traduite par votre serviteur). Personnellement ce sont les seus "gros mods" que j'utilise (Homemaker, Springleaning, plus Rebalistic).
Posté(e) le 2 mars 20169 a Ok merci Eldrak. y a t-il un mod pour changer les vêtements des compagnons ? .
Posté(e) le 2 mars 20169 a Ah voui, j'oubliais ! Armorsmith extended ! Qui réorganise de façon plus logique les slots utilisés par les vêtements et armures (donc, maintenant on peut mettre des armures par dessus des vêtements. Possibilité de crafter certains vêtements via un établis conçu pour l'occasion. Pour les compagnons, tu veux dire, changer les vêtements vanilla ?
Posté(e) le 2 mars 20169 a il y a 1 minute, Madurk a dit : Ok merci Eldrak. y a t-il un mod pour changer les vêtements des compagnons ? Mais, tu peux le faire de base, sans mod, non ?
Posté(e) le 2 mars 20169 a il y a 1 minute, V42 a dit : Mais, tu peux le faire de base, sans mod, non ? Non, les vetements ne change pas. .
Posté(e) le 2 mars 20169 a Citation Mais, tu peux le faire de base, sans mod, non ? D'où ma question sur les vêtements vanilla ^^
Posté(e) le 2 mars 20169 a il y a 2 minutes, Eldrak a dit : Ah voui, j'oubliais ! Armorsmith extended ! Qui réorganise de façon plus logique les slots utilisés par les vêtements et armures (donc, maintenant on peut mettre des armures par dessus des vêtements. Possibilité de crafter certains vêtements via un établis conçu pour l'occasion. Pour les compagnons, tu veux dire, changer les vêtements vanilla ? Oui les compagnons. .
Posté(e) le 2 mars 20169 a Mais tu peux les changer les vêtements des compagnons que je sache. Suffit de leur en donner d'autre, et d'appuyer sur "T" (quand tu es sur pc) sur le vêtement que tu souhaite que ton compagnon porte dans son inventaire. Sinon, beh armorsmith le permet de façon plus étendu. Et je crois qu'en fait tous les mods de refonte du système d'armures le peuvent, par extension.
Posté(e) le 2 mars 20169 a à l’instant, Eldrak a dit : Mais tu peux les changer les vêtements des compagnons que je sache. Suffit de leur en donner d'autre, et d'appuyer sur "T" (quand tu es sur pc) sur le vêtement que tu souhaite que ton compagnon porte dans son inventaire. C'est bien ce qu'il me semblait, oui.
Posté(e) le 3 mars 20169 a Ben j'ignorais pour la touche "T" mais c'est peut-être grâce aux patchs ça ? J'avais pas joué depuis 2 mois et pas installé les patchs. .
Posté(e) le 3 mars 20169 a Dans mes souvenirs, cette fonction est là depuis la sortie. Mais bon après, je n'en suis pas non plus certain
Posté(e) le 3 mars 20169 a Citation Dans mes souvenirs, cette fonction est là depuis la sortie Si si, elle est là depuis le début, et encore heureux d'ailleurs.
Posté(e) le 3 mars 20169 a Il y a 15 heures, Eldrak a dit : Si si, elle est là depuis le début, et encore heureux d'ailleurs. Ok j'ai test et effectivement, ça fonctionne. Tin mais pourquoi ce genre de trucs n'est même pas expliqué dans les commandes du jeu ? Si ça se trouve ya plein de petites touche comme ça. .
Posté(e) le 4 mars 20169 a Le 3/3/2016 at 13:24, Borick a dit : Vivement un mod pour traire les vaches et avoir du lait. Sa existe déjà de manière officiel, les DLCs ! Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 8 mars 20169 a Au fait, l'éditeur de mod est toujours pas sortie ? Parce que c'est toujours aussi pauvre le contenu des mods depuis que le jeu est sortit. .
Posté(e) le 8 mars 20169 a Normalement, il devrait arriver entre les deux premiers DLCs, en Avril. Si tout se passe bien..
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