HawK-EyE Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 (modifié) Trouvé sur Polygon: Si vous en avez d'autres, on est preneurs ! Modifié le 24 juin 2015 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Bach Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 (modifié) J'ai trouver un site plutôt cool avec des concept art dévoilé pendant la conférence de Bethesda -http://www.onlysp.com/fallout-4-concept-art-screenshots-from-bethesda-conference-e3-2015/ Modifié le 19 juin 2015 par Bach Je me suis trompé de lien Citer
Kims Posté(e) le 19 juin 2015 Adhérent Posté(e) le 19 juin 2015 Faudrait qu'on les up sur notre galerie Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
HawK-EyE Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Posté(e) le 19 juin 2015 Désolé j'ai trouvé mieux (pièce jointe). Je pense qu'on va les mettre dans la galerie d'images du site. Fallout 4 Concept Art (E3 2015) - Imgur par BlueArmy73.zip Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
TheSniderMcWood Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 Cool, merci du partage ! Direct celle avec les champignons nucléaires devient mon fond d'écran ! Citer "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
kharmitch Posté(e) le 19 juin 2015 Posté(e) le 19 juin 2015 Sympa les artworks Celui avec le héros et le chien dans le vertiptère me fait penser à la pochette de Agent Orange de Sodom ^^ Citer
zguner Posté(e) le 10 octobre 2015 Posté(e) le 10 octobre 2015 Je rajoute les Artworks que l'on voie lors de la vidéo de l'E3 (y'a pas tout mais ca en fait pas mal!)Attention, ca peut spoiler certaine chose! Et désolé pour la qualité.Un monde vaste et divers :Marécage :Plage :Aéroport :Bateau (y'en a un paquet!) :Une carrière :Simple supposition de ma part, mais de la neige :Foret (ou se qu'il en reste) :Une crevasse :Une casse :Habitation :Ville ou Village :Il y en a énormément! J'ai déjà envie de visiter la première!Spécial dédi a celui qui vénérait les Brahamines sur le tchat du twitch, elle a fini en steak! Personnages :Alien :Goule Pirate :Divers et inclassable : Ca promet d'etre grand ^^☢ Voila, a vos débats et vive Fallout 4 et l'Apocalypse Nucléaire ☢ Citer
Max Randell Posté(e) le 10 octobre 2015 Posté(e) le 10 octobre 2015 Et ces salauds nous ont pas mis d'artbook dans le collector. Raaaaah. Citer
Hawkokakola Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 J'aime bien le côté sombre (ambiance) et coloré des bâtiments du premier plan, c'est assez particulier et ça donne vraiment quelque chose de bizarre, quelque chose de pas naturelle, il n'y a pas a dire Bethesda on l'une des meilleurs équipe artistique Citer
Cam' Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Je les ai mis dans la galerie mais si vous voulez en discuter ici voici les extrais de l'art book TheSniderMcWood 1 Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
kharmitch Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 (modifié) Mince j'avais pas vu ^^Comme je disais sur les photos de la galerie, je trouve la tête des mutants assez petites. Peut être que la source des mutants est différentes ?Je trouve assez amusant le gars avec le lance-flamme qui se fout du barbelé partout.Le concept de la maison de demain est assez dans l'esprit de la sciences fiction des années 50, à voir comment cela sera représenté dans le jeu. Peut être même que le côté sandbox du jeu permettra de recréer ce genre d'habitation... Modifié le 29 octobre 2015 par KharMitch Citer
bgiovinal Posté(e) le 26 janvier 2016 Posté(e) le 26 janvier 2016 bethesda a sorti une édition limitée a 5000 exemplaires de l'artbook http://store.bethsoft.com/brands/fallout/the-art-of-fallout-4-limited-edition.html Citer
Messages recommandés