Voila en ayant été obliger de refaire une instal complète sur mon pc portable je veu réinstaller le nouveau Restauration project 2.3.3. Problème après avoir fait l'installation complète comme c'est expliquer et en ayant pris le fichier PNO F2 2.3.3 impossible de démarrer.
Il me met comme erreur : The instruction at 0039c8c4 referenced memory at 0000000
The memory could not be read from.
Vous appeler quoi par version saine de fallout2?? La version CD??
C"est normal que l'installation et traduite en anglais??
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Loic La
Salut a toute la communauter Fallout.
Voila en ayant été obliger de refaire une instal complète sur mon pc portable je veu réinstaller le nouveau Restauration project 2.3.3. Problème après avoir fait l'installation complète comme c'est expliquer et en ayant pris le fichier PNO F2 2.3.3 impossible de démarrer.
Il me met comme erreur : The instruction at 0039c8c4 referenced memory at 0000000
The memory could not be read from.
Vous appeler quoi par version saine de fallout2?? La version CD??
C"est normal que l'installation et traduite en anglais??
Merci pour vos réponse.
15 réponses à cette question
Messages recommandés