Salut, j'ai récement installé fallout 3 et j'ai lu sur ce forum tout ce quil fallait faire pour que sa ne plante plus au lancement, du coups j'ai tout refait sur mon ordinateur sauf remplacer le fallout.ini par un fallout.ini vierge car le lien vers ce fallout.ini vierge est obselette, j'ai passé un peut de temps à le chercher ailleur et même comment le recreer mais je n'ai absolument rien trouvé dessus.
Si quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer ou même de me dire comment le recréer il serait le bienvenu,
Merci d'avance :)
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
IYuu
Salut, j'ai récement installé fallout 3 et j'ai lu sur ce forum tout ce quil fallait faire pour que sa ne plante plus au lancement, du coups j'ai tout refait sur mon ordinateur sauf remplacer le fallout.ini par un fallout.ini vierge car le lien vers ce fallout.ini vierge est obselette, j'ai passé un peut de temps à le chercher ailleur et même comment le recreer mais je n'ai absolument rien trouvé dessus. Si quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer ou même de me dire comment le recréer il serait le bienvenu, Merci d'avance :)
4 réponses à cette question
Messages recommandés