Kims Posté(e) le 3 juin 2015 Adhérent Posté(e) le 3 juin 2015 Comme pour le 1er trailer, je vous propose d'analyse ce premier Wallpaper disponible, afin de trouver peut être, les futurs éléments de Gameplay de ce prochaine opus Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Lord Of Laugh Posté(e) le 3 juin 2015 Posté(e) le 3 juin 2015 Bon on va dire le plus évident, ça va crafter sévère dans celui là à mon avis ! Outre l'armure en construction, les morceaux d'armes au sol à côté de l'atelier ainsi que celle accrochées au mur, on remarque l'arme du côté gauche qui a l'air rafistolé/amélioré/crafté. Citer "Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement." Apocalypse 21:6 selon saint Jean.
Kims Posté(e) le 3 juin 2015 Adhérent Auteur Posté(e) le 3 juin 2015 (modifié) Vu que le chien est assis à côté entrain de la regarder, je pense plus que notre personnage est entrain de l'enfiler non ? Même si effectivement sa jambe droite semble être en mauvais état, peut être un armure en cours de ré-assemblage ? On remarque aussi un Mr.Handy Hs à gauche de l'atelier, ainsi qu'une poupée Vault-tec Modifié le 3 juin 2015 par Kims Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Lord Of Laugh Posté(e) le 3 juin 2015 Posté(e) le 3 juin 2015 Non, l'armure est bien vide, on voit au travers de la jambe. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, on remarque les revues/livres pour les compétences ! Citer "Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement." Apocalypse 21:6 selon saint Jean.
Coudji Posté(e) le 3 juin 2015 Posté(e) le 3 juin 2015 C'est pas le morceaux de jambe qui manque au sol (centre gauche) ? Je sais pas quelle arme se cache sous l'espèce de torchon au fond mais ça à l'air d'être du gros calibre. Bref si cet endroit est bien dans le jeu , je sais où j'irais faire mes courses ... ou un massacre , on verra bien Citer
Lord Of Laugh Posté(e) le 3 juin 2015 Posté(e) le 3 juin 2015 Effectivement des morceau de l'armure jonchent le sol du garage. Et je te rejoins quant à l'envie de faire mumuse avec ce magnifique (minigun ?)^^! Citer "Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement." Apocalypse 21:6 selon saint Jean.
El Racal Posté(e) le 3 juin 2015 Posté(e) le 3 juin 2015 L'armure est vide, elle est suspendue par des chaînes, Canigou est juste un peu con et croit qu'on est dedans. Il est gentil Canigou, mais un peu con sur les bords. Je suis trop content de le revoir, celui-là. C'est clairement un minigun sous la bâche, et perso, l'arme qui m'intrigue est celle posée tout à gauche, elle a l'air bien sympathoche... Citer
Lord Of Laugh Posté(e) le 3 juin 2015 Posté(e) le 3 juin 2015 L'arme tout à gauche est celle que le personnage du trailer porte. On la voit d'un peu plus près dans le-dit trailer. Sinon Tuco, il ya ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuse ! Citer "Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement." Apocalypse 21:6 selon saint Jean.
El Racal Posté(e) le 3 juin 2015 Posté(e) le 3 juin 2015 Effectivement, n'empêche qu'elle me paraît quand même sympathoche! Je ne sais pas si cela a déjà été mentionné, mais ça me semble bien être une planque perso, ça, non? Avec le petit atelier, l'armure en réparation et le distributeur de Nuka... @Lord Of Laugh: "Hey, Lordin! Tu... tu veux que je... j'te dise... T'es...t'es le...le plus grand dégueulasse que la terre ait jamais portée!" >>sors comme un prince sur un air de Morricone droit dans ses tiags, le poncho ajusté Citer
Lord Of Laugh Posté(e) le 3 juin 2015 Posté(e) le 3 juin 2015 Non on ne l'a pas encore dit, on émettait juste des hypothèses quant au contenu que pouvait dévoilé ce qu'il y avait dans le bâtiment. @El Racal: je voulais vérifier tes classiques ^^ Citer "Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement." Apocalypse 21:6 selon saint Jean.
jello44 Posté(e) le 4 juin 2015 Posté(e) le 4 juin 2015 La poupée Vault-tec est celle du charisme. Citer Face à la pression des cons, la décompression...Le bunker de jello44
TheSniderMcWood Posté(e) le 5 juin 2015 Posté(e) le 5 juin 2015 Il a l'air de connaître l'abri aussi, et sur l'abri il y avait un soldat avec cette armure, le même mec ? Citer "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
Le Vagabond Posté(e) le 5 juin 2015 Posté(e) le 5 juin 2015 que pensez-vous du "carillon" fait maison avec une conserve et des caps ? j'aime ce détail Citer
Kims Posté(e) le 5 juin 2015 Adhérent Auteur Posté(e) le 5 juin 2015 Sa tente qui de faire un récapitulatif de tout ça pour l'intégrer dans le poste ? Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Invité Posté(e) le 5 juin 2015 Posté(e) le 5 juin 2015 j'avais déjà fait un decorticage sur le chat , j'ai plus envie de revenir sur se que j'ai dit Citer
Messages recommandés