Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Oui je suis un fan de ce gars. :)

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

• Réponses 251
  • Vues 32 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dans FNV, où peut-on trouver des cerveaux de chiens?  Questions bonus: à qui appartiennent-ils et à quoi servent-ils?

• Le président Carlson à la RNC.   Vous pensez que ça marcherait avec Marion Marechal Le Pen et son grand-père?

Posté(e)

Bien joué, à toi. :)

Le bunker de jello44

Posté(e)

Arch Dornan, merci BenF ;p je n'ai jamais entendu parler de se perso dans FNV, enfin faut dire je vient de l'avoir il y a moins d'une semaines et j'ai que 20H de jeu dessus.

C'est ça non ?

Pas de souvenir de lui non plus dans FNW (on l'a juste évoqué parait-il). En même temps j'ai jamais terminé ce dernier.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Posté(e)

Pas de souvenir de lui non plus dans FNW (on l'a juste évoqué parait-il). En même temps j'ai jamais terminé ce dernier.

C'est Cannibal Johnson qui parle de lui dans FNV, mais on ne le voit pas évidemment.

Le bunker de jello44

Posté(e)

Alors heu qui est Daysi Whitman je veux sont lien dans F2 et dans FNV si on a jouer au deux c'est pas trop dur.

Me semble que c'est la pilote du vertibird craché à Klamath ?

Réponse bien tardive, j'étais pas sur le forum ces derniers temps.

• 2 semaines après...
  • 1 an après...
Posté(e)

Vu que Richardson n'a pas relancé depuis plus d'un an, je relance.

Quel est l'ingrédient naturel le plus déterminant dans la recette du Jet ?

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Posté(e)

La bouse de Brahmine

Posté(e)

Bien joué.

A toi de proposer une question.

Posté(e)

Si je néglige gravement une certaine caractéristique, qu'est-ce qui peut me pourrir la vie dans FO2 ?

Posté(e)

L'intelligence? 

El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Posté(e)

L'intelligence ça crée des situations rigolotes quand le personnage est débile. En revanche, bonne réponse de Dr Gast. Le chien paria, c'est vraiment une purge quand on le chope...

Posté(e)

Pour avoir moins de chance de se le choper, c'est la compétence survie.

Auprès de quel marchand est-il possible de se faire passer pour un sauvage attardé, au point de se faire virer de sa boutique ?

Posté(e)

Heu... C'est pas dans la boutique du nain, en dehors des murs de la RNC, dans FO2 ?

Modifié par Drenark

Posté(e)

Flick à La Fosse ?

Le bunker de jello44

Posté(e)

Son surnom est un véhicule.

Posté(e)

Hum si j'avais le jeu je ferrais le tour des marchands, mais un peu la flemme, alors je vais balancer au hasard c'est un marchand de vault city ?

Posté(e)

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il s'agit de Renesco, alias La Fusée.