Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

903169quizz.jpg

El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

• Réponses 1,8 k
  • Vues 204,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Deus Ex ! edit: N'importe quoi, en fait c'est NeoCron sorti en 2003 !

• avec une recherche inversee je tombe sur ca... 

• Oh ça va Firegounet, ok, bravo, t'as gagné, t'es pas obligé d'être désagréable et de nous faire passer pour des cons en plus d'être des loosers! Merde! Encore un week end de foutu!   JE NE SUIS PAS

Images postées

Posté(e)

Vous êtes vraiment trop forts!

Bingo KharMitch, à toi!

El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Posté(e)

Quack 3 arena ?

Posté(e)

Oh c'est ça bravo SenorGast, à toi du coup.

C'était un de mes premiers jeu sur PS1 :)

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Posté(e)

YEAH première victoire! Beaucoup de plaisir avec ce jeu.

588455888.jpg

Comment on fait déjà pour ne pas passer par un hébergeur externe ET renommer le fichier à la volée ?

Posté(e)

Tu enregistres l'image sur ton pc, tu modifie le nom et tu l'héberges sur un site, je vois pas comment faire autrement.

.

Posté(e)

Allez je le lâche : Body Harvest ! :)

Je vous laisse, je file au carnaval !!

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Posté(e)

Ah dur j'y ai joué à ça x) Putain ça remonte !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posté(e)

Bravo KharMitch.

Un jeu génial dans lequel on chasse de l'extra-terrestre à travers les époques. Ce que j'aimais beaucoup c'est comme les boss sont épiques. Après avoir vidé la carte et sauvé les civils les plus chanceux, rassemblement des véhicules restant prêt du boss et à l'attaque!

Une petite vue non exhaustive des véhicules pour la nostalgie.

974657655.jpg

• 1 mois après...
Posté(e)

bon ben je relance

dfdf2.jpg

Posté(e)

Starfox sur snes ?

.

Posté(e)

aller accorder, c'est starwings son nom mais c'est bien sur supernes

Posté(e)

573605zobnuclaire.jpg

.

Posté(e)

ll s'agit de shining the holy ark sur sega saturn.

.

Posté(e)

Ah, j'ai pas très bien connu la Saturn, je regrette d’ailleurs ...

Bon, vu que je suis un peu nostalgique en ce moment, donc voici mon premier MMO (Mon premier "vrai" jeu que j'ai acheté en passant), sorti il y'a bientôt 10 ans le mois prochain, et les serveurs sont toujours on :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Posté(e)

Guild wars 

Posté(e)

Exacte, le tout premier pour être exacte, prophétie, j'ai dû y passer des milliers d'heures étant jeune (Je me souviens d'un 1500 avec la commande /age), et je viens juste de me remettre au 2ème opus, je le conseille ! 

A toi :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Posté(e)