El Racal Posté(e) le 4 février 2015 Posté(e) le 4 février 2015 Ben: "Indice: Course / tank" donc forcément >>Tank Racing. Logique. Mais perdu! Encore. Looser un jour, looser toujours! Citer
kharmitch Posté(e) le 4 février 2015 Posté(e) le 4 février 2015 Tanking Race alors ! Me taper pas s'il vous plait Citer
Drenark Posté(e) le 4 février 2015 Posté(e) le 4 février 2015 J'ai checké tous les tests JV.com de jeux de courses avec une interface similaire et rien de rien. Là je sèche complètement o_Ô ... Citer
El Racal Posté(e) le 4 février 2015 Posté(e) le 4 février 2015 Chuis sûr que le jeu, il existe même pas. J'me méfie des mecs qui font du Blender. Je sais pas ce que c'est, mais ça sonne louche. Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2015 Posté(e) le 5 février 2015 Bon déjà pour commencer je suis incapable de faire une tel image avec blender, ensuite puisque à chaque fois que j’essaie de poster un truc ça foire je pense m’arrêter la avec se jeu ! Reponse: Toca tourning Car championchip Et je laisse la place à qui veux Citer
El Racal Posté(e) le 5 février 2015 Posté(e) le 5 février 2015 Bon déjà pour commencer je suis incapable de faire une tel image avec blender, ensuite puisque à chaque fois que j’essaie de poster un truc ça foire je pense m’arrêter la avec se jeu ! Reponse: Toca tourning Car championchip Et je laisse la place à qui veux Oui ben forcément, si tu nous ponds des jeux auxquels tu es le seul être vivant à avoir joué... Non, je ne suis pas d'accord que tu arrêtes ce jeu. Mais je te prends la place: Allez Megeonou, je suis sûr que tu le connais aussi celui-là! Citer
Dr Gast Posté(e) le 5 février 2015 Posté(e) le 5 février 2015 Oué arrête pas, on a tous des hauts et des bas. Par exemple moi c'est le bas, j'espère encore gagner un jour... D'ailleurs je dirais complètement au hasard, Rambo 3 ? Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
El Racal Posté(e) le 5 février 2015 Posté(e) le 5 février 2015 Nan! Mais t'as le bon numéro. C'est un bon début. Citer
MadJax Posté(e) le 5 février 2015 Posté(e) le 5 février 2015 DE LA BÊTE de jeu ça !!! Yessa . Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
El Racal Posté(e) le 5 février 2015 Posté(e) le 5 février 2015 And the winner iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis: Jokssor! Clap! Clap! Clap! On félicite aussi Hekan qui pouvait gagner les doigts dans le nez, mais il avait juste pas envie ce soir... Citer
Jokssor Posté(e) le 6 février 2015 Posté(e) le 6 février 2015 Pas trop dur http://www.noelshack.com/2015-06-1423235646-g1.jpg Citer
Drenark Posté(e) le 6 février 2015 Posté(e) le 6 février 2015 Je dirais Baldur's Gate Dark Alliance. Soit le 1, soit le 2 . Citer
Jokssor Posté(e) le 6 février 2015 Posté(e) le 6 février 2015 bien joué c'était Baldur's gate Dark alliance 1 Citer
Drenark Posté(e) le 6 février 2015 Posté(e) le 6 février 2015 Allez hop, un jeu que je n'ai jamais fait, si ce n'est le début chez un copain qui à l'époque m'avait vraiment fait marrer. Et d'ailleurs, aujourd'hui encore, il est très bien noté. Citer
Soda Posté(e) le 6 février 2015 Posté(e) le 6 février 2015 Ah ça je sais, c'est Woodruff et le Schnibble d'Azimuth! Et comme je suis à peu près sûr de mon coup, je relance de dix : Citer
Dr Gast Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 Indiana Jones Sans Son Chapeau et l'épicerie maudite ? Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Soda Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 Presque ^^ Allez quelques indices : c'est français, ça pointe et ça clique et c'est pour les Grands Anciens. Citer
Soda Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 Ahah, un connaisseur Jokssor, si la jeunesse ne trouve pas, tu peux reprendre la main! Citer
Invité Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 ok alors je tente l'impossible: les bouclier de quetzacoalt ? Citer
kharmitch Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 Allez un autre indice, c'est inspiré d'un roman de Lovecraft. Citer
Messages recommandés