Je pense qu'un certain nombre d'entre vous ont déjà eu l'info, mais je la poste là au cas où et pour en discuter.
Gog vient donc d'annoncer il y'a deux jours un nouveau client de centralisation de jeu (Comme Steam, Uplay, Origin), avec des possibilités jusque là impossible avec GoG :
L'installation automatique des titres (Plus qu'à faire couler le café)
Un côté "social"
Des succès pour les jeux
La possibilité de faire revenir le jeu à un patch antérieur
Et bien d'autre.
On arrive donc petit à petit à un véritable concurrent pour Steam, même si l'absence de DRM sur la plateforme est encore un très gros frein pour les éditeurs.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Je pense qu'un certain nombre d'entre vous ont déjà eu l'info, mais je la poste là au cas où et pour en discuter.
Gog vient donc d'annoncer il y'a deux jours un nouveau client de centralisation de jeu (Comme Steam, Uplay, Origin), avec des possibilités jusque là impossible avec GoG :
Et bien d'autre.
On arrive donc petit à petit à un véritable concurrent pour Steam, même si l'absence de DRM sur la plateforme est encore un très gros frein pour les éditeurs.
Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/