Aller au contenu

Gog lance "Gog Galaxy"


Messages recommandés

Adhérent

Je pense qu'un certain nombre d'entre vous ont déjà eu l'info, mais je la poste là au cas où et pour en discuter.

Gog vient donc d'annoncer il y'a deux jours un nouveau client de centralisation de jeu (Comme Steam, Uplay, Origin), avec des possibilités jusque là impossible avec GoG :

  • L'installation automatique des titres (Plus qu'à faire couler le café)
  • Un côté "social"
  • Des succès pour les jeux
  • La possibilité de faire revenir le jeu à un patch antérieur

Et bien d'autre.

On arrive donc petit à petit à un véritable concurrent pour Steam, même si l'absence de DRM sur la plateforme est encore un très gros frein pour les éditeurs.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne nouvelle, j'ai pas testé encore, mais c'est tant mieux qu'ils fassent ça.
Même si c'est un peu chiant d'avoir plusieurs logiciels installés à la fois, le fait que les jeux GOG soient sans DRM a priori on pourra toujours les lancer sans lancer la plateforme non ?

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscris à la bêta il y a quelques jours et j'ai reçu une clé pour l'essayer.

C'est utile aussi pour ceux qui aiment centraliser leurs jeux. Il est encore en anglais bien sur, les succès ont pas encore l'air d'être en place et j'ai pas d'amis pour tester le multi et le chat. Ouais.. donc en fait j'ai pas d'info pour vous ^^

Modifié par KharMitch

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Personnellement, je compte me remettre à certain vieux jeux après avoir fini tous les Dragon age et the witcher, neverwinter night en particulier, et il faut avouer que pour ça, gog est vachement pratique, si ils continuent dans cette voie, d'ici 5 ans, ils pourraient arrivé au même niveau que steam :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

si gog veux faire la différence et battre steam, il serai utile de penser au utilisateur qui commence a se rependre, les utilisateur mac ! le catalogue n'est pas tres fournis de plus il y a de vieux jeu qui était sur mac qui ne le sont plus actuellement !!! ( et vu les question que je vois dans certaine de mes recherche il y a de la demande )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Adhérent

Je profite de ce que ce sujet soit créé pour donner mon avis sur les services de Gog, maintenant que j'ai acheté quelque chose chez eux.

Ben franchement, voir des vieux jeux fonctionnelles en un clic, çafait très plaisir, Gog galaxie est un vrai plus, même s'il n'arrive pas au niveau de steam (par exemple, c'est plutôt dérangeant, mais même si on règle le logiciel sur la langue française, il télécharge certains jeux en anglais, il faut donc se retaper par la suite le télécharger du patch langue, pas cool pour les petites connexions). Les prix sont eux plutôt honnêtes.

Par contre, gros point négatif sur le service client, qui se révèle pour le moment inexistant de mon côté, déjà pour ouvrir un ticket c'est le bordel pas possible, tout est en anglais, mal foutu, alors que l'interface de vente est en français. Une fois votre ticket créé, vous recevez un mail avec une référence, puis basta, pas de lien en dur pour suivre l'évolution : démerde-toi.

Pour mon histoire de coup de gueule sur The Witcher 3 pour lequel j'ai demandé remboursement, et que vous pouvez lire ici ;

Il faut dire que ça se passe très mal, et que je ne suis pas prêt de racheter quelque chose de récent chez eux (je sais même pas si je vas pas continuer à cracker les anciennes licences, j'étais pourtant bien parti pour racheter certains jeux un à un), après 7 jours pour une simplement demande de remboursement (sur leur interface y'a deux clics à faire), toujours pas de réponse, en comparaison, sur Origin c'est automatique, et on a une réponse dans la journée, même en week-end, chez steam).

Donc deux solutions, soit ils ont volontairement oublié mon ticket afin que je ne puisse plus récupérer mon argent (les 14 jours légaux étant révolu demain soir), soit il y'a clairement un problème d'organisation chez eux, et ça, en tant que client, sa me fou les jetons.

Bref, c'est la première fois que je me vois contraint d'ouvrir un litige Paypal pour une boutique en ligne de cette envergure, si je n'ai pas de nouvelles d'eux d'ici le milieu de semaine prochaine, je ferais directement une transformation de mon, litige en réclamation, je vous tiendrais au jus.

Donc pour conclure, à première vu une bonne alternative à steam, mais quand on fouille un peu, c'est pas du tout sérieux.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la les mecs ils se baignent dans le champagne et le caviar, les demandes du support ils en ont rien à braire ;)

Mais bon je comprends tes inquiétudes. Tu demandes un remboursement pour ne plus avoir le jeu finalement ?

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais de toute facon t'as gardé une trace du premier ticket qui demandait le remboursement donc peu importe la date maintenant.

Tu te fait rembourser et ils dégagent le jeu de ta library et hop c'est fini, ça devrait pas leur prendre 40 ans non plus...

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Le 28/5/2015 00:51:34, Kims a dit :

Pour mon histoire de coup de gueule sur The Witcher 3 pour lequel j'ai demandé remboursement, et que vous pouvez lire ici ;

J'ai mis mon "coup de gueule" aussi, depuis le temps que je me demande où je pouvais bien le mettre x)

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...