Aller au contenu
  • 0

Comment garder Canigou en vie ?


Le Vagabond

Question

Hello la commu 

 

j'arpente le désert de Fallout 1 depuis 2 semaines, et la, en ayant bien fait le tour des villes et des quêtes, je me retrouve face aux mutants et leurs armes de compet'

il me reste la cathédrale et la base militaire à vider ducoup je sais pas comment faire, vu qu'il morfle sévère....

 

j'ai essayé de le coincer entre les autres compagnons "en attente" mais il revient quand même.

je sais qu'il est plus qu'inutile à ce stade du jeu mais bon, à force, on s'attache :biggrin:

Modifié par le_vagabond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai trouvé ça sur le wiki : http://www.fallout-wiki.com/Fallout

Si vous voulez qu'il ne vous suive plus, pour ne pas qu'il meurt dans les endroits difficile ou si vous voulez vous infiltrez quelque part, vous devez l'enfermer derrière une porte (comme celle de votre chambre dans la Confrérie de l'Acier) et il ne vous suivra plus jusqu'à que vous ouvriez la même porte de nouveau.

S'il y a moyen que tu le coinces derrière une porte, tu devrais être tranquille ;)

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

çà ne marche pas en fait, il revient après l'ascenseur. j'ai essayé dans des maisons, avec ou sans pnj, il revient toujours /(T.T)\

je joue avec le jeu de base, j'ai juste le patch de résolution, c'est p'tet pour çà.

tant pis, je lui rendrai un bel hommage quand une gatling l'aura réduit en charpie :aureola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut parfois accepter la mort de ses propres compagnons pour devenir plus fort.
C'est impossible de conserver canigou vers la fin du jeu, prends le comme un truc roleplay et profite en pour te venger sur tes adversaires.

Ce chien est un bon compagnon au début, on s'attache bien je le reconnais, mais a la fin il a tellement peu de pv et il fait tellement peu de dégâts qu'il va obligatoirement crever, quoi que tu fasse.

C'est l'heure de faire tes adieux, chacun a sa façon de faire le deuil d'un être proche, je te laisse le soin de trouver la tienne ^^

 

 

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

KarMitch, je savais pas qu'on pouvait crocheter pour fermer, je retesterai...

Sinon Hawk, y'a pas de souci pour le deuil, il est déjà mort une 10aine de fois sous les rafales de Ian ou mes coups de fusil plasma (en plus des ennemis).

Mais ça m'ennuie de laisser sa dépouille sur le champ de bataille ducoup je vais lui trouver une sépulture déscente (RP à fond).

Pour la vengeance, ça ferait une bonne perk.

Rage de deuil : "lorsqu'un compagnon meurt sous vos yeux, vous faites 2X plus de dégats et vos dommages sont réduits de moitié.... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il me semble avoir pu le laisser enfermer comme expliqué plus haut quelque part. Après je ne sais plus avec quelle version. Mais c'est clair qu'on s'y attache ! Je me rappelle de ma joie quand j'ai pu le revoir dans le 2 :)

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai compris que les compagnons ne se gardent pas à ma première vrai partie (l'actuelle)...

J'avais Ian et dogmeat, j'étais super content car à ce stade du jeu j'étais très faible, j'ai un personnage plus orienté sur la diplomatie et le commerce qu'un combattant. Mais à ma première rencontre avec des super mutants, juste à côté de Necropolis, s'en est suivit un violent combat où j'ai du reload une 12ène de fois avant de vaincre. Hélas, si j'ai pu vaincre, sans power armor je le précise ni d'excellentes armes, c'est uniquement parce que Ian et dogmeat ont tout pris pour moi.

Les deux sont morts.

J'ai rencontré dogmeat par hasard, quelques jours plus tôt, je continue à pleurer depuis.

La prochaine fois, je ne prendrai pas de compagnon, c'est trop douloureux de les perdre.

PS: Si j'ai pu gagner, c'est aussi parce que les super mutants ont des armes lourdes et ne savent ni viser sans blesser un pote, ni prendre le temps de se dire "Et si je faisais 3 pas sur le côté pour éviter d'éventrer en deux mon doux camarade à la peau verte?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux mettre tes compagnons à l'abri en les enfermant derrière une porte et en la verrouillant.

Avec le patch non officiel tu peux leur demander d'attendre quelque part, pour info.

Ce n'est pas si dur de garder les compagnons en vie, à part Canigou. Si des adversaires résistent trop, reviens plus tard avec du bon stuff. Bien sûr, il vaut mieux sauvegarder avant chaque combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...