Aller au contenu

Raped By ...


Barberase

Messages recommandés

Faites Atttention les gars cette team est la plus intelligente du server (et oui pour employer 5 fois les mots cerveau/intelligence dans le même commentaire faut le faire ) ^.^' Tout ce que j'ai a leur conseiller c'est de ne pas rester trainer dans les villes après le coup qu'ils vous ont fait ... même moi je ne l'aurai pas fait si j'avais eu accès à votre base (et oui j'ai un coeur sous ma veste de cuir à 3 francs cinquante). Bon après la méthode qu'ils ont employé n'est sans doute pas très faire play étant donné que le seul moyen officiel est de suivre un leader sans se faire reperer par celui-ci ...

lp1189bulletformyvalent.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Si un bug a été utilisé, merci de le reporter aux MJ/admins. Si vous avez utilisé les outils à votre disposition, merci de nous en faire part car de notre côté, on est sûrs que c'est impossible. Si vous avez une taupe parmi nous, ça va chier. Et puisque vous avez osé utiliser un élément hors jeu pour nous découvrir et nous emmerder en tout impunité, ça va chier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai demander a mon ami curseur de tester. il a 210 de outdoor 3 heure a ce promenez sur la meme case que la base et etrangement impossible de me tracked. Donc ils ont utiliser une taupe. Les truc de lemplacement de la base sur le wiki ect ce sont des mensonges tous simplements. Desoler mais jen suis maintenant plus sure que jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème si effectivement le tracking fonctionne c'est qu'il n'y a aucune informations à ce sujet à ma connaissance. Donc si des personnes connaissent le fonctionnement du tracking (après la dernière mise à jour concernant cette partie), qu'ils fournissent les informations aux autres joueurs. C'est une beta test, si 3 gus peuvent seulement tester le tracking c'est pas super. Maintenant si les amboys ne veulent pas s'expliquer à ce sujet c'est simplement qu'ils n'utilisent pas le tracking, reste a savoir si ils ont découvert un bug à signaler ou si d'autres choses se sont passé. Mais si réussir 3-4 fois de suite du tracking qui fonctionne en moins d'une heure alors que pendant plusieurs jours personne n'arrive à avoir quelques de concluant je pense clairement qu'il y a un soucie. Et du coup je rejoint l'avis de Zadar.

~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair, ce que nous avons perdus : Rien, ou presque. Des armes que nous avions en trop, quelques bonnes armes et armures mais qui n'étaient qu'une fraction de ce qu'on avait sur nos nombreuses mules (Une par intendant, quasiment une pour chaque joueur, etc.). Tous nos joueurs étaient (et sont toujours) armés optimalement et nous avons beaucoup de crafteurs qui ne voient là qu'un nouveau défi à relever. Ce que nous avons gagnés : Une sécurité de la base accrue, des liens renforcés avec les autres teams du jeu, une meilleure connaissance de la dangerosité d'avoir toutes nos informations à la vue. Ce que les Amboys Dukes ont gagnés : Quelques restes de notre stuff, notre haine irréversible et avec elle celle des quatres plus grosses team du serveur par le jeu des alliances, une guerre ouverte de dizaines de joueurs contre eux, et cela jusqu'à leur éradication totale du serveur 2238. Et je ne parle pas du staff. En résumé, peuvent-ils vraiment parler de réussite à leur opération ? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir à vous ami(e)s français(e)s. Je me présente Blastib fière membre des Amboy dukes. Apparemment notre excursion fait beaucoup de bruit et soulève beaucoup de question de votre part. :sad: Mon premièr espoir et que cela se résolve en ne privant personne de leurs droits in-game. Pour commencer je vais essayé de défendre notre honneur. Nous sommes un nombres très limité de joueur, et pourtant je peux vous l'assurer, d'un tact et d'un fair play plus que raisonnable. Nous ne pratiquons pas l'anti-jeu, ce que l'on peut reprocher facilement à certain de vos membres. Notre but, comme tous dans le wasteland, est de s'enrichir, et de donner à nos membres le meilleur équipement afin de survivre encore mieux ici bas. Pour cela nous utilisons tous les outils que le jeu nous propose. Nous n'avons aucun joueur passant le clair de son temps à craft, alors nous nous arrangeons pour avoir notre nécessaire de sortie sur, ou chez les autres joueurs. La french-team est grande, puissante et orgueilleuse. Et ici on montre que le nombre n'est pas forcement une force, nous ne sommes peut être qu'une poignée mais chacun d'entre nous se respect, et reconnait une grande confiance envers ses compagnons. C'est dans ce comportement d'enrôlement en masse que vous avez échoué, vous n'avez pas les meilleurs, et je ne parle pas en terme de build, de stuff ou autre élément de jeu. C'est notre bonne discipline et nos beaux discours qui nous ont permis de faire de votre base un super marché. Nous utiliser les bugs du jeu ? A quoi bon chercher je ne sais quelle manipulation quand celle que l'on utilise tous les jours nous permettent d'arriver à nos fins. Qu'on soit bien clair, l'apparition du GM Izual dans nos tentes fait très mauvais effet, si l'équipement que nous avons acquis, par des stratagèmes persuasifs, sans exercer une quelconque pression sur un joueur nous est dérobé par la simple justification que vous vous êtes fais ruiner peut être une semaine de loot. Cordialement, de la part de vos ennemis les plus intimes. The Amboy Dukes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] L'apparition du GM Izual dans nos tentes fait très mauvais effet, si l'équipement que nous avons acquis, par des stratagèmes persuasifs, sans exercer une quelconque pression sur un joueur nous est dérobé par la simple justification que vous vous êtes fais ruiner peut être une semaine de loot.


Des stratagèmes persuasifs ? Laisse moi rire.
Pour le reste, je n'ai fait qu'apparaitre à vos côtés, moi et les autres devs l'avons fait à de nombreuses reprises dans presque toutes les teams et vous êtes la seule à vous en être plainte. Mauvaise conscience ?
Pas de soucis pour le reste. Gardez le stuff dérobé, nous le reprendrons à la loyale - ce sont vous qui violez toutes les règles déontologiques, pas nous. Et même si c'était le cas, je pourrai faire apparaitre 2000 APA en un quart de seconde. Aurai-je alors besoin d'aller voler des vestes en cuir dans votre tente ?

Au reste, tu dis que nous avons échoués ; pour moi, c'est vous qui avez échoués.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Razorback

Qu'on soit bien clair, l'apparition du GM Izual dans nos tentes fait très mauvais effet, si l'équipement que nous avons acquis, par des stratagèmes persuasifs, sans exercer une quelconque pression sur un joueur nous est dérobé par la simple justification que vous vous êtes fais ruiner peut être une semaine de loot.

Cordialement, de la part de vos ennemis les plus intimes. The Amboy Dukes.


Bon ben c'est évident maintenant, un mec de votre team s'est vendu aux Amboy Dukes et les a emmenés tranquillement à votre base!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'on perd dans notre douce victoire ? Tu me fais doucement rire, aucun membre de votre faction n'ont montraient de l'égare envers le petit joueur que j'étais. Tuer un pijama ne connaissant même pas l'univers dans lequel il s'invite est tellement plus marrant. Les Amboy Dukes n'ont rien a envier à votre pk attitude, nous n'avons fais qu'envenimer un combat qui faisait déjà rage. Puis fais apparaître autant d'arme, armure que tu voudra, tant que des personnes se lasseront de votre comportement de super héros sur ce serveur, des gars moins attirés par la puissance et votre domination seront la pour nous les remettes et faire perdurer la résistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'on perd dans notre douce victoire ? Tu me fais doucement rire, aucun membre de votre faction n'ont montraient de l'égare envers le petit joueur que j'étais. Tuer un pijama ne connaissant même pas l'univers dans lequel il s'invite est tellement plus marrant.
Les Amboy Dukes n'ont rien a envier à votre pk attitude, nous n'avons fais qu'envenimer un combat qui faisait déjà rage.
Puis fais apparaître autant d'arme, armure que tu voudra, tant que des personnes se lasseront de votre comportement de super héros sur ce serveur, des gars moins attirés par la puissance et votre domination seront la pour nous les remettes et faire perdurer la résistance.


Un post hors-sujet et halluciné qui aura au moins le mérite de m'avoir fait éclater de rire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'on perd dans notre douce victoire ? Tu me fais doucement rire, aucun membre de votre faction n'ont montraient de l'égare envers le petit joueur que j'étais. Tuer un pijama ne connaissant même pas l'univers dans lequel il s'invite est tellement plus marrant.
Les Amboy Dukes n'ont rien a envier à votre pk attitude, nous n'avons fais qu'envenimer un combat qui faisait déjà rage.
Puis fais apparaître autant d'arme, armure que tu voudra, tant que des personnes se lasseront de votre comportement de super héros sur ce serveur, des gars moins attirés par la puissance et votre domination seront la pour nous les remettes et faire perdurer la résistance.



bon t'arrete tes jolis mots et ton discours heroique avec le language diplomatique a la mord moi le noeud.

jvais dire les choses simplement, tu a fait entrer une taupe ou quelqu'un a vendu notre base, ok methode de pute. mais croit moi si sa arrive encore une fois on fera une traque d'ip, on demandera au dev de comparer.

Ah ouais on t'a pas dit? fallout online c'est pas blizzard entertainement. ici les devs ils peuvent te delete ou te tuer en boucle qu'ils ont aucun compte a rendre.

et si jamais tu persiste, nous contrairement a vous on a les devs de notre cote et de plus on a un gm dans la team.

alors si jamais un jour il te prend l'envie de recommencer, prend bien en compte qu'un dev ou un gm pourra violer tes persos et votre tentes.

cordialement et clairement konoro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule serieusement. Les traitres merite rien de plus que de soufrire. Ce genre de comportement detourner est rien de plus que etre lache. Je trouve cela ridicule que vous venez ici vous venter d'avoir agit en lache. Ya rien de bien dans ce que vous avez fait lol. Attendre que l'on enleves les npc et que personnes ne sois online pour ensuite venir et amenez votre mini team pour voler. Izual a raison la colere que vous avez cree finira par vous detruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... pas mal les mecs, c'est bien joué. Réussir a voler la base de la French Team, même avec une taupe, sans que personne ne vous ai vu sur le fait, c'est impressionnant. Cela dis, je ne cautionne pas ce genre de méthode. Maintenant, je pense que vous allez avoir du mal à survivre si vous avez tout le monde au cul mais je vous souhaite bonne chance, comme ils l'ont dit, on est dans Fallout, donc les taupes et les trahisons, ça reste dans l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...